Chapitre 11

125 13 8
                                    

PDV Hiru.

Combien de temps j'étais ici?
Comment va Rin?

Je n'en pouvais plus. La douleur me fatiguait.

Yamori avait continué son petit jeu. Et il avait fini tous ses clous, il me les avait enlevé un à un.

Et ce pauvre Sato.

Il revenait souvent. Il se retenait toujours de ne pas pleurer à cause de mon état. Il s'excusait tout le temps comme si ce qui m'arrivait était de sa faute. Je le rassurais comme je le pouvais. Mais ma voix se fit de plus en plus faible.

Sato m'avait prit un fois dans ses bras malgré mes blessures.

Je l'aimais bien celui là. Un pauvre enfant humain. Devoir nettoyer du sang pratiquement tous les jours devait le faire souffrir et le dégouter.

Maintenant que les clous étaient terminés, qu'allait-il me faire?

Une jeune femme entra dans la salle.

Elle avait une espèce de valise avec elle. Elle s'avança doucement, redoutant ce que je pouvais faire.

Franchement, il n'y a rien à craindre. J'étais attachée, ensanglantée, faible. Alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Une fois à ma hauteur, elle se mit à genoux et ouvrit sa valise.

Des cotons, du désinfectant, du fils et autre s'y trouvaient.

La jeune femme prit du coton et du désinfectant. Elle mit le produit sur mes jambes et déposa délicatement les cotons.

Je me retenais d'hurler. Le produit piquait énormément.

Elle grimaça à la vue du sang qui recommençait à couler.

Je n'en pouvais plus. Mes larmes glissèrent toutes seules sans que je puisse les retenir.

Elle leva la tête et me regarda tristement. Puis elle finit par dire :

La femme : Normalement je n'ai pas le droit de vous soigné mais bon.

Elle marqua un arrêt puis continua :

La femme : J'ai entendu dire que vous étiez la fille du Saint-Paladin. Un très grand exorciste il paraît. Nous, les ghouls, on ne fait pas attention aux exorcistes. Ils nous font rien. C'est plus les colombes qui nous exterminent que les exorcistes rien. Et voilà. Je peux seulement vous soigner cela. Sinon, ça paraîtrait suspect. Je dois m'en aller avant qu'il revienne. J'essayerai de passer le plus souvent pour vous donner des nouvelles. Au revoir, bon courage et résistez !

Elle remballa tout et s'en alla.

Non je vous en supplie, ne me laissez plus seule. J'ai peur. Je vous en pris.

J'allais devenir folle. Tout se bousculait dans ma tête. Rien n'était bien ordonné.

Le noir, l'odeur de sang, la douleur me faisait perdre la tête.

Les larmes ne coulèrent encore et encore.

Le temps passait longtemps trop longtemps....

Et si cela continuait, j'allais finir par laisser tomber l'idée de rester en vie....

PDV RIN

On sortit tout les trois de la salle, laissant seul Ken.

Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, mais quand on lui a parlé de l'enlèvement de Hiru fait par Yamori, son visage avait changé d'expression. Comme s'il tenait vraiment à elle.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant