Chapitre 18

122 10 47
                                    

(NDA : C'est Mei en média )

(NDA : C'est Mei en média )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Elle, c'est Hiru)

PDV RIN

Hiru : Non mais elle est idiote ou quoi ? T'es sûre qu'elle a des neurones ta copine ? Parce que moi j'en doutes!

Moi : Non mais attends là ! On dirait que tu l'agresses !

Hiru : He ho ! Ne remets pas en doute mon talent de professeur !

Moi : Ton talent de professeur ? Plutôt ton talent de gueuler en permanence non ?

Hiru : Tu veux te prendre ma main ta gueule ?!

Ken : *arrivant* Tellement de grossièreté dans un si joli corps. S'en est limite troublant.

Hiru : Non mais vous voulez tous finir enterrer vivant ma parole !

Mei : Si je peux me permettre, je su-

Hiru : Roh la ferme !

Bon que je vous explique.  Ça faisait 1 semaine que Mei était de retour parmis nous. Évidemment on avait décidé que Hiru serait son professeur de Ghoul. Très TRÈÈÈS mauvaise idée. J'avais légèrement oublié que Hiru avait très peu de patience. Hiru gueulait (forcément ), je gueulais (forcément), Ken arrivait (forcément ) et ça se finissait que tout le monde crit pour rien (forcément ).

Au final, ça n'avançait pas.

Sauf que cette fois, Hiru ne partait pas dans sa chambre.

Elle soupira et dit.

Hiru : À ce train là, on n'arrivera à rien. Donc on reprend. Par contre le premier qui me fait chier, je lui arrache son estomac. Compris ?

Moi et Ken, on hocha la tête vivement.

On s'assit laissant les filles faire leur truc.

Ken : *me chuchotant* C'est bon. J'ai compris.

Moi : De quoi ?

Ken : Pourquoi Hiru est énervée.

Moi : Pourquoi alors ?

Ken : Elle....... a ses règles.

Moi : *choqué* Mais....Mais les femmes ghoules ont leurs règles ?!

Ken : Bah oui ! Comment veux-tu qu'on fasse des grosses,  génie ?

Moi : Ah bah ouais.

Hiru, qui nous avait entendu, dit :

Hiru : Au lieu de savoir si j'ai ma période rouge, fermez la et regardez. Bande de bouffons.

On se tut.

Depuis quelques temps, moi et Ken, on s'entendait plutôt bien.

D'ailleurs pendant que nous regardions Hiru donnait des ordres à tout bout de champs, Ken mangeait tranquille.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant