Les yeux de Méphisto passèrent d'Hiru à la photo plusieurs fois de suite.
Non cela était impossible.
Arthur August Angel n'avait pas de fille.
Encore moins, un assassin.Mais cela dit, pourquoi mentirait-elle ?
Elle semblait sincère. Ses yeux bleus le fixèrent attendant sûrement une réaction.Méphisto : Eh bien eh bien, cela me fait un choc. Mais en regardant bien vous vous ressemblez.
Hiru: Normal je suis sa fille. Alors? Je pourrais le voir?
Méphisto: Je verrai. Enfin s'il peut. Et s'il n'est pas trop occupé à me remonter les bretelles...
Hiru: Sur ce, je m'en vais.
Elle sortit de la salle laissant Méphisto seul.
Elle retourna dans l'immeuble des Okumura. Elle entra dans la chambre de Rin.
Elle le vit assis devant son bureau, la tête sur la table et en mode zombie.
Elle s'approcha et dit :
Hiru : La réponse est la B. Si tu réfléchis un peu ça te sauterait aux yeux.
Le jeune homme se releva et regarda ses cahiers éparpillés. Il se retourna de sorte à regarder Hiru. Ses yeux s'écarquillèrent et dit :
Rin : Wahou mais t'es une tête en fait !
Hiru: Non mais ce n'était pas compliqué... Dis, tu suis des cours d'exorcisme ?
Rin: Yep. Pourquoi ?
Hiru : Je pourrais venir avec toi? Seulement une fois ?
Rin : Oui! Ça serait trop bien!!! Roh ouais!!!
Yukio entra et demanda :
Yukio : De quoi qui serait trop bien ?
Rin : Qu'Hiru vienne découvrir les cours d'exorcisme.
Yukio : Ça te dirait Hiru?
Hiru : Bien sûr !!
Yukio : Je suppose qu'il n'y a pas de problème. C'est d'accord. Les cours vont commencer dans 15 minutes. Préparez vous. Heu Hiru... Non rien...
Il partit sans rien ajouter. Hiru se retourna et sourit à Rin. Elle sauta de joie et le prit dans ses bras.
Se rendant compte de son acte, elle se retira aussitôt, rouge de honte.
Hiru : Eh bien.... Je vais me préparer hein.
Elle sortit de la chambre rapidement. Elle entra rapidement dans la sienne, sortit pleins de vêtements et les jeta sur son lit.
Elle décida de choisir un pantalon serré noir, avec un haut rouge sang, une veste noire ayant les manches rouges. Elle se fit une queue haute.
Quelques mèches retombaient sur son visage. Elle se maquilla légèrement et partit retrouver Rin.Il l'attendait devant l'immeuble.
Il se mit face à la porte et entra la clef dans la serrure. Ensuite il ouvra la porte et un long couloir leur fit face.Ils entrèrent. Rin commença la discussion sur ce qu'ils allaient faire. Hiru, elle, observait les moindres recoins de ce long et sinistre couloir.
Puis Rin s'arrêta devant une porte et entra. Quelques personnes étaient déjà là.
Oh il y a le créteux !
Rin s'assit à une table. Une jeune fille blonde vint à côté et lui dit :
VOUS LISEZ
Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]
Fanfic[TERMINÉ ] C'est conseillé de lire le tome 1 : Moi, Kitsune. Livre non régulier... Désolée pour les fautes d'orthographe ? Quelques mois après la mort de Mei, une nouvelle élève va faire son apparition. Cette jeune fille est particulière. elle va re...