Chapitre 13

115 12 8
                                    

PDV RIN

Toka se précipita sur la jeune fille, elle la prit dans ses bras et la porta jusqu'au canapé.

Toka : Qu'est-ce qu'elle fait là ? Comment a-t-elle pu venir? De qui parlait- elle ?

M.Yushimura : *se tourne vers Shura * Je crois que votre amie est en très grand danger. Nous devons nous dépêcher. Toka, donne lui à manger, elle se réveillera bientôt.

Moi: *à Yukio* On fait quoi là maintenant ?

Yukio : On attend.

Moi : Attendre quoi? On attend depuis trop longtemps déjà ! Hiru ne tiendra pas ! Et si ça se trouve elle est déjà morte!!!

Ken : Elle n'est pas morte.

Moi : Oh toi la ferme ! La ramène pas!

Ken : Je te demande pardon ?!

Moi : T'as pas été foutu de prendre soin d'elle et c'est que maintenant que tu y penses ? Mais t'es vraiment teubé !

Ken : C'est moi le teubé? C'est pas moi qui n'a pas été fichu de prendre soin de sa copine !

Moi : ...

Ken : Pourquoi t'assumes pas hein ?! À ton avis, elle pense quoi de toi maintenant Mei ?

Moi : Je t'interdis de prononcer son prénom...

Ken : Et bah quoi ? Monsieur Rin Okumura, fils de Satan m'interdit de prononcer le prénom de sa bien-aimée ? D'ailleurs, c'est plutôt épique de voir le rejeton de Satan tombait follement amoureux du Kyûbi ! Je croyais que Satan et Kyûbi se détestaient. Elle est où maintenant hein?

Moi : *hurle* ELLE EST MORTE ! UN ENF*IRÉ LA TUAIT ! JE NE POUVAIS RIEN FAIRE !! Elle est morte... Alors oui, je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir pu la protéger, qu'elle soit morte devant moi. J'ai seulement pu voir la dernière lueur dans ses yeux. La seule et l'unique. Et je n'ai aucune envie que ça se passe pareil pour toi. Maintenant, veillez m'excuser mais je dois prendre l'air.

Je sortis de la salle précipitamment. Il avait raison. Je n'ai pas pû protéger Mei.

Je dois lui faire pitié.

Je sortis juste devant le café. Les gens passaient sans prêter attention aux larmes ravageuses qui dévalèrent mes joues.

Je le hais ce Ken. Il se prend pour le meilleur.

Mais il ne faut pas que je me laisse abattre.

On retrouvera Hiru. Je le jure.

Les minutes passèrent, je m'étais assis sur le trottoir.

Puis d'un coup, je sentis quelque chose me piquer au niveau du cou.

J'y passai ma main. Étrange, il n'y a rien.

Je me levai. Je voulu ouvrir la porte du café mais mes jambes se firent lourdes ainsi que mes paupières.

Je me mis à flancher. Je tombai à terre.

La seule chose que j'ai pu distinguer, c'était des hommes qui me prirent avec eux.

Ensuite trou noir....


Lorsque je me réveillai, un mal de tête m'avait assailli.

Je grimaçais. Je me levai doucement.

Une voix se fit entendre. Une douce voix faible.

??? : Tu ne devrais pas te lever si vite. Ils t'ont endormi. Le produit sera bientôt dissipé. Alors restes allonger pour l'instant. Vaut mieux crois moi.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant