Mali se mit à rire devant l'air complètement inquiet d'Hiru.
Mali : Mais Hiru ne t'inquiète pas ! Tu sais qu'il va bien s'occuper de toi. Rin ne craint rien, Yamori s'en fout. Mais toi ! Il va se faire un malin plaisir à te faire toutes sortes de choses !!!
Juste à la fin de sa phrase, un bruit de fracas se fit entendre.
Il est là.... C'est terminé....
Hiru poussa un soupir. Un mur vola en éclat. Hiru ne manqua pas de se prendre un bout de mur dans la jambe. Elle se mordit la lèvre pour empêcher de crier.
Un homme de carrure imposante fit son entrée dans le plus grand des calmes. Ses cheveux blonds en arrière et son nez assez volumineux montrèrent tout de suite que c'était Yamori.
(NDA : faites comme si il était seul)
Le souffle d'Hiru se coupa.
Pourquoi personne ne rapplique ? Le bruit n'a attiré personne ?
Yamori : Hiru! Tiens, ça faisait longtemps !
Hiru : Pas assez à mon goût...
Yamori : Tu es une belle jeune fille ! Toujours les cheveux blancs comme Ken....
Hiru : Vas te faire. D'ailleurs en parlant de Ken, comment se fait-il que tu sois encore en vie ? D'après ce que j'ai su, il t'avait défoncé.
Yamori mit une gifle à la jeune fille. Pourtant elle releva sa tête et sourit
Hiru : T'as toujours la haine hein? Normal. Ken a toujours été le plus fort ! Et toi qu'un misérable insecte.
Rin se retenait de pouffer de rire. Yamori ne l'avait même pas remarqué.
Yamori : Et toi c'est pour ça que tu es partie ? Parce que Ken était trop fort?
Hiru : Hug ! Rien à voir!
Yamori : Mali tu peux la décrocher. On l'embarque.
Rin : Hors de questions ! Elle reste avec moi!
Hiru : Rin. Tais toi.
Rin : Je ne la laisserai pas partir avec des gens comme vous!
Hiru : Ferma la!
Yamori : Serait-ce ton prince charmant ?
Hiru : Mon prince,non et charmant, non plus. Mignon oui.
Mali : Alors on en fait quoi?
Yamori : On le laisse. Il nous servira à rien.
L'homme allait prendre la jeune fille mais Rin ,qui était plus rapide, prit Hiru par le bras et la tira vers lui.
VOUS LISEZ
Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]
Fanfiction[TERMINÉ ] C'est conseillé de lire le tome 1 : Moi, Kitsune. Livre non régulier... Désolée pour les fautes d'orthographe ? Quelques mois après la mort de Mei, une nouvelle élève va faire son apparition. Cette jeune fille est particulière. elle va re...