Chapitre 10

150 13 29
                                    

Flashback :

Lorsque j'ai ouvert les yeux, je ne savais pas où j'étais. Sûrement trop endormie pour le deviner. Mais la salle était blanche et lumineuse. Je ne me rappelais de rien à part un écroulement, un incendie et les cries des personnes autour.

J'étais petite.

Je regardais mes bras accrochés à des fils reliés à des machines.

La panique m'avait envahie. J'enlevais ou plutôt j'arrachais les fils laissant le sang coulait sur ma peau blanche. Je me levais avec difficulté. J'ouvris la porte et me suis mise à courir.

Je ne pouvais m'arrêter. Je ne voulais m'arrêter.

Des hommes en costume blanc arrivèrent droit sur moi.

Je tombais à genoux et me suis mise à hurler, tenant ma tête entre mes mains.

Puis je sentis quelque chose poussait dans le bas de mon dos.

J'écarquillais les yeux. Quatre branches rouges sang étaient sorties de mon dos.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ?

Les hommes s'arrêtèrent d'un seul coup. Ils sortirent des espèces de grandes épées. Puis ils s'avancèrent doucement.

Ils voulaient me tuer ? Une jeune enfant d'à peine sept ans? N'avaient-ils pas d'humanité ?

À croire que non. Alors moi non plus.

Et cela se voyait, je ne contrôlais plus rien. Les quatre branches s'enfoncèrent dans le corps des hommes qui s'écroulèrent en peu de temps.

Je paniquais et je criais. Je voulais qu'on me laisse seule.

Seule. Ce mot que j'ai connu longtemps, que j'ai appris à connaître, à savoir toutes ses significations. Et à les subir.

J'avais été blessée, meurtrie. J'étais renfermée sur moi-même.

Puis on m'avait enfermé pendant des mois. Ensuite on m'a libéré...

Par pitié... Laissez moi tranquille...

Fin flashback.

Yamori avait rempli toute ma jambe. Puis il était parti.

Un enfant entra avec une serpillère et un seau.

Je relevais doucement la tête vers lui. Il tremblait.

Il s'avança vers moi. Il s'arrêta devant mon pauvre corps ensanglanté. Il baissa la tête et se mit à nettoyer le sang qui se trouvait à mes pieds.

Il ne devait pas avoir plus de 10 ans.

Moi : *voie faible* Hey, comment tu t'appelles ?

L'enfant : Je-Je m'appelle Sato...

Moi : C'est un joli prénom. Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Sato : Je dois travailler pour Yamori car il retient ma petite sœur.

Moi : Où est ta maman ?

Sato : Yamori l'a tué. Devant moi...

Moi : Enfoiré... Il faut que tu t'en ailles. Il tuera ta sœur sans hésitation. Sauves toi et sauves ta sœur.

Sato : Impossible. Il me surveille. Il faut que j'y aille. Bonne chance.

Il se leva et partit de la pièce.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant