Chapitre 9

144 13 10
                                    

Le lendemain, Yamori entra dans la salle où Hiru s'y trouvait.

Tête baissée, les mains et chevilles attachés, elle attendait qu'il se passe quelque chose.

Il prit une chaise et s'assit en face d'elle.

Yamori: Avant de commencer, je vais te poser des questions.
Première question : quel est ton lien avec Ken?

Hiru : .....

Yamori : Tu devrais répondre. Je repose ma question : quel est ton lien avec Ken ?

Hiru : J'étais sa petite copine...

Yamori : Tu étais ?

Hiru : On a dû se quitter quand je suis allée en prison. Et il ne m'a jamais donné de nouvelles.

Yamori: Je vois... Et donc tu ne sais pas où il est?

Hiru : Non, et même si je le savais je ne te l'aurais pas dit. C'est con hein?

Yamori : Ne joue pas avec ma patience. Elle est très courte.

Hiru : Merci mais je le sais. D'autres questions ?

Yamori : Rappelles moi pourquoi tu échappe les ghouls du 2° ?

Hiru : Parce que je n'ai pas envie de voir leurs têtes ? Non mais parce qu'elles deviennent complètement folles. Les histoires de chef d'arrondissement me gonflent. Et puis on m'avait demandé d'être l'une des chefs du 2°. J'ai refusé. Et puis il y avait aussi Ken. Lui aussi, complètement fous, non seulement de moi mais aussi de mettre la main sur une fille.

Yamori : Je vois. Les questions sont terminées. Te rappelles-tu la consigne que je t'ai donné hier?

Hiru : Oui...

Elle était parfaitement sereine attendant simplement le début de la torture. Elle entendit Yamori cherchait quelque chose et prendre un truc sur le chariot. Ça va commencer.

Elle inspira puis souffla.

Elle sentit quelque chose sur son pied nu. Son cœur se mit à battre fort et vite. On aurait pu l'entendre.

En une seconde, le bout de métal s'enfonça d'un coup.

Hiru : ....195....

Elle se retenait d'hurler. La douleur se dessipa peu à peu mais resta légèrement.

Un autre enfoncé.

Hiru : ...190...

Yamori : Pourquoi ne cris-tu pas? Cela ne te fais pas assez mal?

Hiru : J'ai pas envie de te donner ce plaisir.

Yamori : Tu me le donneras! Oh oui! Bientôt. Quand tu n'en pourra plus !

Un autre.

Hiru : ...180...

Les trois clous enfoncés, se trouvait sur le même pied et à peu près au même endroit. Et plus il en mettrait plus mon pied sera couvert de clous.

Un autre.

Hiru : ....175....

Du côté de Rin

(NDA : juste après que Yamori repart avec Hiru.)

Le jeune homme était allongé. Il entendit des bruits de pas se précipitaient vers lui. On le souleva.

Il était ensanglanté, des griffures de partout, des plaies plus ou moins graves.

Il réussit avec du mal à distinguer Yukio, Shura, Méphisto, ses amis et quelques exorcistes.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant