Chapitre 16

114 12 111
                                    

PDV RIN

J'étais près à me levé quand une voix que je connaissais se fit entendre.

??? : Ce combat n'est pas égale. Tu t'en prends à des plus faibles que toi.

Cette voix. Elle est remplie d'hypocrisie, de moqueries.

??? : Non mais sérieux. Tu as cru que je n'allais jamais revenir à moi ? Et puis, des exorcistes vont venir dont mon père.

Yamori : Des exorcistes ? Qu'est-ce que des exorcistes peuvent faire contre une ghoul telle que moi ?

??? : Hum... Je dirai une partie de pétanque?  Non mais vraiment.  Réfléchis deux minutes s'il te plaît. Je sais que c'est dur pour ton cerveau mais fais un effort. Rien qu'un petit.

J'entendis des talons claquaient sur le carrelage. 

De longs cheveux blancs.  Oui c'est bien elle. Hiru Angel.

Je la vis se rapprocher de Yamori.
Même avec des talons elle est petite.

Hiru : Tu as osé toucher à mes camarades.

Jamais elle va dire "amis" cette fille.

L'instant d'après, le combat était lancé.

Ils se battaient comme des chiens enragés. Enfin surtout Yamori. Hiru, elle, prenait son duel à la rigolade. Comme si c'était un jeu.

Mais quelque chose avait changé. Non seulement elle était devenue beaucoup plus puissante, elle ne semblait ne pas avoir mal mais aussi une lueur dans son regard me disait qu'elle était à deux doigts d'être complètement folle.

Elle réussi à mettre à terre Yamori.

Elle le maintenait tellement fermement qu'il pouvait à peine bouger.

Hiru : Je te fais mal ? Pas assez ? Attends laisse moi régler ça.

Elle lui arracha son bras droit ainsi que sa jambe gauche.

Hiru : Ça va mieux ?

Je rectifis, elle est complètement folle.

Des bruits de pas se rapprochèrent.

Oh non pas lui.

Le Saint-Paladin s'était ramené.  Et avec toute sa troupe.

Hiru tourna sa tête, descendit de Yamori en lui cassant , au passage, quelques côtes et autres choses. Elle avait fait en sorte qu'il ne puisse pas s'en aller.

Je me relevais ainsi que tout les autres.

Elle se mit à côté de moi. Elle me sourir de toutes ses dents.

Elle me tapa dans le dos en signe d'amitié  (enfin je crois )

Je faillis tomber mais je me rattrapais.

Puis pleins de personnes vinrent.  Ils attrapèrent Yamori pour l'emmener dieux sait où.

Je regardais le Paladin et Hiru.

Moi : Y'a ton père. Vas le voir.

Hiru : Tu as de ces idées toi. Tu veux que je lui dise quoi? "Hey ! Salut papa ! Pourquoi tu m'as lâchement abandonné ? T'as vu ce que je suis ? Une putain de machine à tuer ! C'est génial hein ?" Non vraiment c'est pas une bonne idée.

Moi : Tu pe-

Deux infirmières vinrent nous voir. Une prit Hiru et l'emmena. Tandis que l'autre me soigna sur place.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant