Chapitre 5

168 16 9
                                    

??? : T'as vu comment je sais nager papa!!

Le père : C'est magnifique Hiruna !

Hiruna : Merci d'avoir acheté la piscine !

Le père : Mais de rien c'était un plaisir !

Une bonne entra dans la salle où la petite fille nageait.

La bonne : M. Angel, une personne tient à vous voir.

M.Angel : J'arrive. Hiruna chérie, quelqu'un veut me voir. Alors je te pris d'aller avec Miss.Riyu.

Hiruna : D'accord.

La petite fille sortit de la piscine et courut jusqu'à la dame et se jeta dans ses bras.

Miss.Riyu : *sourit* Mais tu es toute trempée ! Viens, on va aller te sécher.

Elle lui prit la main et sortit de la pièce. Elles traversèrent plusieurs couloirs pour ensuite arriver dans une grande chambre. Elle contenait un lit à baldaquin, une commode blanche, un bureau blanc et noir, un dressing qui faisait pratiquement une chambre entière.

La chambre avait aussi une salle de bain inclus. Miss.Riyu prit une serviette et entoura la petite avec.

Ensuite elle partit lui chercher des vêtements.

Miss.Riyu : Tu veux mettre la jolie robe noire ?

Hiruna : Oh oui!!!

Hiruna prit la robe et la mit. Elle se regarda dans le miroir de sa chambre.

Puis la porte vola en éclat.....

Retour Hiru.

La fille se leva en sueur. Heu attendez,elle ne se trouvait pas dans sa chambre. Puis elle était habillée.

Tout plein de mangas jonchaient ici et là. De part et d'autres.

Elle tourna la tête et vit Rin dormir. Elle poussa un soupir de soulagement. Hiru sortit de la chambre et se dirigea vers la sienne.

Elle chercha quelque chose. Hiru renversa ses affaires, poussant tout.

Puis elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.

Une photo. Elle la regarda. Un homme souriait pourtant une fillette plein de joie dans ses bras. La petite souriait aussi. L'homme avait de longs cheveux blonds et des habits blancs. La petite fille avait des cheveux blonds avec des reflets blancs.

Hiru couru à la chambre de Rin et cria pour qu'il se réveille.

Hiru : CONNAIS TU CET HOMME?!

Rin se réveilla en sursaut et se cogna la tête.

Rin : Non mais ça va pas de crier comme ça ? J'ai failli avoir une attaque !

Hiru : Cet homme te dit quelque chose ?

Rin : Mais en plus tu t'en fous. Vl'a les jeunes de nos jours. Fais moi voir.

Hiru lui passa la photo. Rin inspecta tout.

Rin : Oh on dirait une gonzesse !

Hiru : J'en ai rien à battre que tu trouve qu'il est androgyne ! Je veux savoir si tu le connais.

Rin réfléchit puis finit par dire.

Rin : Non je le connais pas. Je l'ai jamais vu.

À ce moment Hiru ne savait pas que Rin lui mentait.

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant