Une fois descendue de la charrette, nous nous alignons, par habitude je suppose. Au bout de quelques minutes, un groupe de soldats fait son apparition, cela doit être nos supérieurs. Je reconnais le Major Smith.
Nous mettons nos poings sur le coeur et dans le dos instinctivement.ERWIN: Bienvenue soldats au QG du bataillon d'exploration. Ce château sera votre nouveau foyer jusqu'à la fin de votre vie.
J'entends des gloussements derrière le Major. Ils proviennent de la grande femme à lunette qui constitue le groupe de nos présumés supérieurs.
ERWIN: Voici les soldats qui vous entraîneront, informerons des expéditions et qui vous superviseront. Voici Hanji Zoe...
La grande femme nous salue avec un sourire qui pourrait presque nous laisser penser qu'elle est psychopathe.
ERWIN: Mike Zacharias ...
On pourrait presque croire qu'il essaye de nous renifler...
ERWIN : Auruo Bossard...
Il nous fait un sourire qui se veut charmeur. Mon dieu que c'est gênant...
ERWIN: Et enfin le caporal-chef Livai.
Mon regard se pose sur un petit bonhomme au regard dédaigneux . La c'est trop. Je retiens le plus fort possible un rire.
ARMIN, en chuchotant: Pourquoi tu fais cette tête ?
MOI : Il est tout petit !
ARMIN: Tu peux pas parler, tu fais la même taille !ERWIN: Bien, Maintenant veillez suivre Petra Ral, elle vous fera visiter le château et vous donnera votre emploi du temps. Sur ceux, je m'en vais. On vous communiqueras les détails de la prochaine expédition dans 3 mois.
Une MINUSCULE ( et je pèse mes mots) femmelette s'avance. Comme une chose aussi fragile pouvait faire partie de l'élite du bataillon d'exploration ?
PETRA: Bonjour à tous ! Veillez me suivre, s'il vous plaît.
Nous rompons notre salut pour nous mettre en groupe. Les supérieurs ferment la marche.
???: Oi...
Je sursaute.
MOI: Caporal-chef...
LIVAI: Pourquoi t'as ris pendant le discours d'Erwin ?
ARMIN: Bon bah je vais voir si Connie respire encore..Mon ami s'éloigne de moi... Merci la solidarité !
MOI: Il faut dire que j'étais surprise quand on m'a dit que l'homme le plus fort de l'humanité était dans le bataillon d'exploration... J'étais encore plus surprise quand j'ai vu que c'était vous...
LIVAI: Ah oui, et je peux savoir pourquoi ?
MOI: Vous êtes plus petit que ce que je pensais, et plus chétif aussi.
Je constate que mes paroles vont peut-être causer ma mort.Il faut VRAIMENT que je mette un filtre entre ma pensée et mes paroles. Hanji explose de rire. Les yeux du caporal deviennent noir de colère.
LIVAI: Excuse moi de ne pas convenir à tes attentes, morveuse...
Une balayette me mis à terre. Ok, je l'avais mérité.
MOI: DÉLOYAL !
LIVAI: Je m'en fous.Il continue son chemin. Je vais le tuer !! Christa m'aide à me relever.
MOI: Mikasa, tu veux toujours tuer Livai ?
MIKASA: OUI.
MOI: Bah je veux bien t'aider à le priver de vie._________________________________________
Le château est immense ! Il y a au moins une centaine de pièces, à tous les coups, je vais me perdre. Notre emploi du temps nous a aussi été donné : Lever à 6h, Entraînement physique à 8h, Perfection du maniement de l'équipement tridimensionnel à 14h et Stratégie militaire à 16h. Nos journées sont moins longues que celles durant notre formation.
Les filles et les garçons sont dans des dortoirs séparés, mais à côté. En constatant ça, Jean et Connie se lancent des sourire pervers. Immonde.On nous a conduit dans une espèce de salle commune, en attendant nos uniformes du bataillon d'exploration.
CONNIE: N'empêche, ils doivent se mettre bien les membres du bataillon d'exploration ici...
Cette phrase m'interpelle.
MOI: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
CONNIE: Bah pendant notre formation, j'ai entendu dire que les soldats organisaient des fêtes dans le QG, pour décompresser...
MOI: N'importe quoi...
ARMIN: Il a raison, quelques jours avant une expédition, une énorme fête est organisée, comme pour oublier le fait qu'on va peut-être y passer.
MOI:...
SACHA: Tu penses qu'il y a des buffets ?
MIKASA: Sûrement, si c'est une fête. Et il doit y avoir de l'alcool aussi.
JEAN: C'est obligé ! Si les soldats veulent choper de la meuf, il faut bien les décoincer.Je mets une chiquette à Jean.
MOI: Tu t'entends parler ?!?
CHRISTA: Nan mais il dit vrai, d'un certain point de vue, les relations sont encouragés au sein du bataillon d'exploration.Ymir se rapproche.
YMIR: Intéressant...
Elle me fait tellement rire... Ca se voit à 10.000km qu'elle veut lui sauter dessus !
Des soldats sont rentrés dans la salle avec des cartons.
SOLDAT: VOS UNIFORMES SONT PRÊTS !
Des capes vertes nous ont été distribués. Enfin, je vais pouvoir servir mon peuple...
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...