Alors bonjour !
Veuillez m'excuser pour le retard 😅 j'ai eu beaucoup de choses à faire, mais voici le chapitre 20 !
Merci pour tous vos messages, ça me touche énormément et j'espère que l'histoire continueras à vous plaire !_________________________________________
Livai, assis à son bureau, avec un pistolet braqué sur la tempe, tenu par Elly....
MOI: Livai...
Il tourne le regard vers moi, il est étonnamment calme...
MOI: Mais enfin Elly ! Qu'est ce que tu fabriques ?
Elle braque un autre pistolet sur moi. J'ai l'impression que ma vie va s'arrêter cette nuit...
Son regard noir est empli de haine. Mais bon sang qu'avons-nous fait ? Cette personne restera un mystère à mes yeux...ELLY: Sa majesté nous fait l'honneur de sa présence ! Il était temps, je commençais à m'impatienter.
Sa majesté ? Elle sait ? Mais comment elle savait que j'allais venir ? Trop de questions se bousculent en si peu de secondes...
MOI: Tu te trompes je ne suis pas...
Elle m'interrompt.
ELLY: Pas de ça avec moi, je sais c'est tout.
Je me tourne vers Livai, qui détourne le regard. Il n'aurait pas osé...
ELLY: Tu peux remercier le caporal-chef pour avoir craché le morceau, mais je dois avouer que ce n'était pas facile !
Je n'arrive pas à y croire... Il m'a dénoncé... Je me sens trahie... Certes, sa vie était en jeu, mais cela ne m'empêche de penser que l'homme que j'aime m'a abandonné. Quelle horrible sensation. Livai essaye de parler mais je le devance.
MOI : Qu'est ce que tu me veux ?
ELLY: C'est simple, la récompense. Je vais te ramener chez toi, et le Roi me fera noble.
L'argent, les titres... Tous cela ne fait que pourrir les hommes... Mais ça, je l'avais remarqué il y a bien longtemps.
MOI: T'es bizarre, pourquoi tu te fais passer pour moi, alors ?
Elle entre dans un fou rire hystérique, elle le fait peur...
ELLY: Haha ça ? Oh je voulais juste voir là réactions des autres en voyant que la princesse est dans le bataillon.
C'est vraiment une psychopathe, je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire un coup pareil.
LIVAI: T'es vraiment mauvaise.
Je tourne la tête brutalement vers lui.
MOI: Pas autant que toi. Sale traitre.
Il semble froid, comme si il ne ressentais aucune culpabilité... Serait-ce sa vraie nature ? Je me sens faible..
MOI: Comment as-tu su que je me trouvais au bataillon ?
ELLY: Oh tu sais, te trouver n'as pas été compliqué. Tout le monde sait que tu voulais être, ce n'est pas un secret !
Je n'arrive meme plus à parler.
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...