Hello les amis ! Voici le chapitre 13 :) je voulais en faire un chapitre bonus mais comme il se passe des choses dedans, j'ai décidé de le mettre en normal 😊
UN GRAND MERCI À Yuki_chou pour son dessin de Krys ! Il est génial 😘
Allez sur ceux, bonne lecture ♡
_________________________________________
8h du matin
Je suis dans mon lit, je laisse les rayons du soleil me caressait le visage. On est samedi et c'est le début du week-end. On nous laisse le week-end libre au bataillon d'exploration, pour mon plus grand bonheur.
SACHA : DEBOUT GROS TAS !
La folle aux patates me balance un oreiller dans la gueule. La douleur est nulle. Je me saisis du mien et nous commençons un combat endiablé de coussins. Bien sûr, il a fallu que tout le monde se ramène, comme d'habitude. Apres cette bataille, qui me met de bonne humeur, je décide de m'habiller. Le week-end, les soldats troquent leurs uniformes contre des tenues de villes décentes. Pour ma part, j'opte pour une robe longue en coton noir et manches trois quart, avec un tablier.
Ce matin, Mikasa, Sacha et Annie ont décidé de m'embêter en me traînant en ville. Elles m'ont dit qu'elles voulaient s'acheter des fringues ou je ne sais quoi. Ca m'étonne de leur part, elles sont pourtant du genre garçon manqué ou je ne sais quoi. Nous marchons à travers la ville en discutant, tout le monde nous a rejoint au fur et à mesure.
Une heure plus tard, nous entrons dans une boutique sans vitrine, ce qui m'intrigue. Une fois à l'intérieur, je me rends compte qu'en fait, il s'agit d'un tatoueur. C'est bizarre, pourtant les tatoueurs ont été interdit par un décret signé par mon père...
MOI: Mais ce n'est pas illégal ?
SACHA: SI ! Mais c'est une espèce de rite dans l'armée ! Tous les soldats ont un tatouage ! Il parait que le major Erwin s'est fait faire les initiales de la princesse disparue !
J'eu un vertige.
MOI: Il a fait quoi ?!?
CONNIE: Bah quoi ? T'es au courant que c'est lui qui aurait du épouser la princesse ?
MOI: Ah nan...
C'est vraiment gênant...Je n'arrive pas à y croire. C'était donc lui le militaire haut placé ? Oh putain je l'ai échappé belle.
REINER: Bon ! Vous avez choisi ce que vous aller vous faire ? Faites gaffe, vous allez le garder à vie !
Je n'avais jamais pensé à me faire tatouer... Il faut que je trouve une idée...
Entre temps, on empêche Sacha de se faire tatouer une patate, et Jean de se faire tatouer la tête de Marco.
JEAN: C'est mon choix putain !
MOI : Mais t'es pas bien dans ta tête ! Ca va te faire mal à chaque fois que tu poseras les yeux dessus !
Au final, il opte pour un cheval, ce qui fait exploser de rire tout le monde.
Au bout d'une heure, je n'ai toujours pas choisi de motif. Erin lui, s'est fait tatouer les ailes de la liberté dans le dos. Elles sont magnifiques ! Mikasa a choisi une épée qui la représente vraiment et Armin, lui, a choisi une citation de son livre préféré. Ca ne m'étonne vraiment pas !
Je me demande ce que c'est fait tatoué Livai...
CHRISTA: Regarde Krys !
Elle me montre la phrase qu'elle a choisit : We were born to make history
(NDA: OUI OUI OUI PETITE REFERENCE À YURI ON ICE :p !)
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...