Hello les amis ! Voici la suite avec le combat epic attendu ! BOOOONNNNEEEE LECCCTTTUUUURRREEE !
_________________________________________
MIKE: A TROIS, LES COMBATS COMMENCENT, LE PREMIER DES DEUX QUI TOMBE KO A PERDU ! TROIS... DEUX... UN... C'EST PARTI !!!!
Livia s'approche dangereusement de moi. Je n'ai pas peu, au contraire, je suis boostée et une poussée d'adrénaline me propulse vers l'avant. Je crois même que j'ai lâché un cri de guerre.
Le caporal me donne un premier coup dans les côtes. Je ressens une vive douleur, mais je suis toujours debout. Je riposte avec un middle kick, qu'il contre avec une facilité enfantine. Son regard est remplie de haine, et le mien remplie de rage. Il faut que je gagne ce combat. Ce n'est plus un objectif : c'est une obsession.Au bout de vingts minutes de combat acharné, je ne l'avais touché que deux fois. Lui m'avait mis à terre plus d'une quinzaine fois. J'ai mal, je suis à bout de force, mais je résiste et continue de me relever.
PDV LIVAI:
La gamine est à deux doigts de s'effondrer. Tant mieux, je commence à en avoir marre. N'empêche, elle est plutôt robuste pour sa taille. Ca m'impressionne, mais jamais je ne l'admettrais à voix haute. Krys a du potentiel. Elle donne deux, trois coups dans le vide et je la calme avec un coup dans l'abdomen. Elle crache du sang.
Ca, c'est pour m'avoir réveillé en pleine nuit. Avec des jurons.
PDV KRYS:
Je commence à m'affaiblir, je sais que je ne vais pas tarder à craquer. Vite son point faible... Réfléchis... OH JE SAIS. Il va souffrir sa mère avec ça.
J'envoie mes deux points dans sa direction. Il les intercepte en même temps. Parfait, maintenant que sa garde est découverte, j'en profite pour envoyer mon genoux le plus fort possible dans son entrejambe. Yes touché ! Il tombe à genoux et lâche un gémissement. Héhéhé !
LIVAI: Déloyal...
MOI: Je m'en fous.
Je n'arrive pas à croire que j'ai mis "l'homme le plus fort de l'humanité" dans cet état. Je me retourne, et la, je me rends compte que tout le monde avait arrêter son combat pour nous observer. Même d'autres soldats et commandants sont venus nous voir. Je savoure ma victoire et l'admiration dans les yeux de mes camarades. Mais c'est de courte durée. Je n'ai plus du tout de force dans les jambes, je m'évanouie et mange le sol.
***
Palais Royal, District de Mitras, 14 ans plus tôt
- Klara ! Viens voir pas la fenêtre ! Le bataillon d'exploration part en expédition !
J'accouru, et plaquai ma tête contre la vitre.
- Elenya, c'est quoi le bataillon d'exploration ?
- Ce sont des personnes qui vont à l'extérieur du mur, et découvrir comment est-ce qu'on pourrait tuer tous les titans.
- Waaah !
Les soldats saluaient la foule, qui les acclamait. J'en avais des étoiles pleins les yeux.
- Ils se battent pour la liberté de l'humanité et se sacrifie pour nous, pour notre survie.
- Et bah Moi, plus tard, je ferais partie du bataillon d'exploration!
Elenya explosa de rire.
- Mais enfin, tu es une princesse ! Plus tard, tu seras ma conseillère personnelle, tu m'aideras à gouverner les villes des murs, et tu épouseras un homme puissant !
Contrairement à elle, rien de tout cela ne me faisait envie. Depuis ce jour, mon destin était tracé.
***
Je me réveille avec le goût de la terre dans la bouche, dans ce qui semble être l'infirmerie. À côté de moi se trouvent Christa et Connie. Ils ne se sont pas remis de l'entraînement, on dirait.
HANJI: HEEEELLLLLOOOO TOI !
Elle surgit de nul part et me fait sursauter.
MOI: Commandant Hanji.
HANJI: Ah non ! Pas de ça avec moi ! Appelle moi Hanji et tutoie moi aussi !
MOI: Si tu y tiens.
HANJI: Alors c'est vrai ce qu'on raconte ?!?Je suis confuse.
MOI: Et qu'est-ce ce qu'on raconte ?
HANJI: Et bah que tu as carrément shooté dans les bijoux de famille de Livai !
MOI: Ah... Bah oui. Mais c'était pendant un combat !
La scientifique s'arrache les cheveux, et tombe à genoux.
HANJI: NON ! J'arrive pas à croire que j'ai raté ça ! Tu te rend compte que tu es la première à avoir fait tomber Livai ?!? Personne n'a jamais réussi !
MOI: Ah bon ?
HANJI: Mais ouiiiiiii ! T'es plus talentueuse que je pensais dis- moi !
MOI: Merci, tu me fais rougir !Je me lève du lit, je ressens encore les douleurs du combats. Je suis marquée de bleus, c'est assez effrayant. Mais cool. Mais effrayant.
HANJI: Le dîner commence dans 10minutes, tu veux y aller ?
MOI: Oui, je vais rester avec mes amis.
HANJI: D'acc ! N'hésite pas à venir me voir si tu te sens pas bien.
MOI: Ok, merci pour tout !Elle me sourit, en fait, elle est sympa. Je me met donc en route vers le réfectoire. Seulement voilà, je me suis perdue. J'ai beau revenir sur mes pas, je suis bel et bien paumé dans ce château. Fais chier. Le repas a commencé il y a au moins 5 minutes et Sacha a du bouffer ma part.
Je décide de demander mon chemin. Je toque à la première porte dans le couloir, qui s'avère être la porte du bureau du Major Smith pour demander mon chemin. Aucune réponse, mais j'entends du bruit. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. J'entre donc.
MOI: Excusez-moi Maj...
Je deviens pâle. Je n'aurai JAMAIS dû, MAIS ALORS LA JAMAIS, dû rentrer.
_________________________________________
Je sais, je sais, je suis un monstre de vous laisser un tel suspens, mais je trouve ça drôle.
Me tuez pas svp.
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...