Bonsoir les enfants !
Décidément je suis chaud patate ! Deux chapitres en quelques jours seulement ! L'inspiration est la ! ouiiiiiBONNEUH LECTUREUH ♡
j'vous aime ♡
keur keur ♡
bisous ♡
c'est lourd la non ? ♡_________________________________________
HANJI: Alors les enfants, prêts à découvrir des secrets et à voir des choses morbides ?
CONNIE: Du calme Hanji, ce n'est qu'un simple jeu...
SACHA: J'avoue...
JEAN: Bon je commence ! Armin ! Action ou vérité ?
ARMIN: Vérité ?
JEAN: Avoue que t'as déjà eu un faible pour Annie !Celui-ci vire au cramoisie, c'est vrai que ça sautait aux yeux au camp d'entraînement.
ARMIN: Oh ca va ! Tout le monde a déjà un faible sur quelqu'un...
MOI: C'est pas faux...Je plonge mon regard dans celui de Livai, en oubliant tout le monde autour de moi. Il me prends la main et nous entremêlons nos doigts.
CONNIE: Euh ca va je vous dérange pas ?
JANE: J'avoue prenez vous une chambre !Connie la dévisage.
LIVAI: Quoi ? T'es jalouse ?
Elle n'a même pas le temps de répondre qu'il m'a prit le visage et m'a embrassé. J'entends les sifflements de Eld et Gunther, et les braillements d'Hanji. Je me mets à rougir violemment.
MOI: C'était pas très convenable...
LIVAI: M'en fous.ARMIN: Bon je continue ! Elly, action ou vérité ?
ELLY: Vérité..
ARMIN: Raconte nous ton secret le plus précieux !
YMIR: Histoire qu'on en sache plus sur toi...
CHRISTA: C'est vraie que tu es très discrète !
BERTHOLD: Ca cache peut être quelque chose...
ELLY: Bon, je vais vous avouer qui je suis réellement, ne le dites à personne, hein ?
TOUT LE MONDE : PROMIS !
AURUO: Parle !Elle prend une grande inspiration.
ELLY: Bien... Je suis Klara Reiss.
Mon coeur a raté un battement. J'ai du mal entendre.
MOI ET LIVAI: QUOI ?
Je me retourne vers mon petit ami, visiblement aussi outré que moi.
ELLY: Je suis la princesse déchue... Je me suis enfuie il y a déjà trois ans...
Je n'arrive plus à parler...
JEAN: Mais nannnn !
CONNIE: Le roi avait promis une grosse rançon à celui te trouverait...
ELLY: Par pitié de dites rien ! Je ne veux pas retourner vers au palais ! Je ne me sens pas utile la bas !Elle a le même discours que moi.. mais qui est cette personne ? Livai tente de me faire passer un message à travers son regard mais je suis beaucoup trop choqué pour essayer de comprendre...
PETRA: Ca alors, une princesse dans l'armée, on aura tout vu !
JEAN: C'est 20.000 pièces d'or et un titre de noblesse que le roi a promis ?
SACHA: Il me semble...
ELLY: Par pitié...Ils éclatent tous de rire.
JEAN: Ca va on rigole !
CHRISTA: Allez à ton tour !
ELLY: Euh... Eren !
EREN: Action
ELLY: Choisi une personne et vas avec elle dix minutes dans l'armoire !Tout de suite ça se dévergonde. Mikasa est en pleine crise de nerfs.
EREN: Et bien... Jane ?
La petasse fait la fille surprise et jette un regard malicieux à Mikasa.
MOI: Alapute.
MIKASA: Je vais lui arracher la peau.
HANJI: Bon en attendant leur retour, Livai ! Action ou vérité ?
LIVAI: Tsk... Vérité.
HANJI: Et tu réponds hein !
LIVAI: Oui.
HANJI: Tu serais prêt à te marier avec Krys ?OH MERDE ! ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE LA BINOCLARDE !
LIVAI: Oui.
Petra a fait une crise cardiaque et moi avec.
KRYS: Mais... Mais Pourquoi ?
Tout le monde explose de rire face à ma réaction. Alors que le caporal-chef allait répondre, Eren et Jane débarquent de leur dix minutes torrides. Je dis torride, car il n'y a pas besoin d'avoir fait les grandes ecoles pour comprendre qu'ils n'ont pas simplement discuter dans cette armoire... Mikasa est rouge de rage et nous sommes tous franchement en colère contre Eren...
La cruche de service tourne son regard vers mon homme et Mikasa...
JANE: Pas trop jaloux ?Alapute...
JANE: Eren est si talentueux, pourtant j'ai cru comprendre que c'était sa première fois !
MOI: AH LE CREVARD, FRANCHEMENT TU ME DÉÇOIS SAC À MERDE ! JE CROYAIS QUE T'AVAIS UN MINIMUM DE DIGNITÉ !
JEAN: VAS TE FAIRE ENCULER PAR LE TITAN COLOSSAL !
Mikasa fonce violemment contre Jane. Elle lui fracasse le crâne contre le parquet. Il n'a fallu que de coups avant que les commandants réagissent et neutralisent les deux belligérantes.ELD: Vous êtes des soldats du bataillon d'exploration merde ! Nous sommes censés être unis et soudés comme une famille ! Pas nous battre pour des histoires futiles !
LIVAI: Tsss... Votre comportement me fait perdre fois en l'humanité...
GUNTHER: Ce jeu était une mauvaise idée... Retournez dans vos dortoirs.
CONNIE: Tous ca à cause du pari débile d'Elly...
SACHA: Ouais, félicitations, votre majesté.Elly ne se sent pas tellement coupable. Elle m'intrigue... Qu'est-elle venue faire ici ?
LIVAI: Hey.
Il me prends à part du groupe.
LIVAI: Je ne sais pas qui est cette Elly, mais ça inaugure rien de bon... Tu crois que tu pourrais essayer d'en savoir plus ?
MOI: Je vais tenter mais je ne promet rien.
LIVAI: D'accord. Bonne nuit princesse.
MOI: Att...Il est déjà parti. Je me demande s'il était sérieux pour la demande en mariage.
Je rejoins mon groupe et interpelle Elly.
MOI: C'est marrant quand même que tu sois là princesse ! Je n'aurais jamais imaginé que tu sois parmi nous !
ELLY: Ah...
Tous ce qu'elle a à dire... Super.
MOI: Ne t'en fais pas pour ce pari idiot, ce n'est pas grave!
ELLY: D'accord.Nous avons terminé le chemin en silence. L'enquête sera plus difficile que prévu...
-4h00 DU MATIN-
Décidément, il fait froid cette nuit ! Je me lève pour aller chercher une couverture supplémentaire. Cependant, je remarque que le lit d'Elly est vide. Peut-être est-elle allée aux toilettes ? Ou tuer Livai ?
Ça y est, ma paranoïa me joue des tours... Bon sang ! Je me dirige d'un pas déterminé vers la chambre de Livai, histoire de rassurer ma conscience.
Quelques minutes plus tard, je me trouve devant la porte de la chambre de mon bien aimé. Tiens, elle est ouverte, c'est étrange... J'entre et la s'offre à moi un spectacle bien terrifiant :
Livai, assis à son bureau, avec un pistolet braqué sur la tempe, tenu par Elly....
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
Hayran KurguKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...