Yo les lecteurs ! 1000 lectures c'est énorme !!! Merci beaucoup !!! Je suis trop touchée ! Merci aussi à tout vos votes et aux commentaires ☺️ vous êtes tellement les meilleurs !
Voici une MERVEILLEUX fanart de Krys fait pas ichi6971 Il est super je t'aime beaucoup trop ♡
Le chapitre est un peu court, désolée mais les autres sont déjà écrits ^^
Bonne lecture ♡
________________________________________PDV HANJI :
Hehe... Le concours de shots ne m'a pas réussi, mais je ne compte pas m'arrêter de faire la fête !!!
Mike est parti aux toilettes, petit débutant !
On dit que j'ai la meilleur descente après le général Pixis, mais il faut dire que Shorty m'a battu à plates coutures ce soir ! Il faut dire qu'il était motivé aussi !
D'ailleurs, ou est mon petit pote ? Oh... Il doit être dans un coin entrain de peuloter Krys... Malin !
Je vais me chercher. Mais je ne veux pas être seule. Qui serait le parfait acolyte de soirée ? Voyons voir :
Armin vomit aux toilettes avec Mike,
Mikasa essaye de draguer Eren,
Annie cherche Armin,
Erwin est bourré et chiale au bar comme une grosse merde (bravo le commandant du bataillon d'exploration !)
Sacha et Reiner vont un concours de plus gros mangeur de patates.
Connie est debout et ne sais pas ce qu'il fait de sa vie... Parfait !MOI: CONNIIIIIE ! Viens la tête de bite !
CONNIE: Cette méchanceté gratuite je suis outré.
MOI: Ta gueule ! Viens m'aider à chercher Livai et Krys !
CONNIE: Ok.Je chope Connie par le bras et nous commençons notre expédition à travers la soirée. Au bout de quelques minutes, on trouve nos deux tourtereaux, plaqués contre un mur entrain de se galocher à mort.
HANJI: Ouuiiiiiiii !!!!! Je le savais !!!!! ILS VONT FAIRE DES BÉBÉS TELLEMENT BADASS CES DEUX LA !!!!
CONNIE: T'enflamme pas !Les deux se retournent et nous fixe. On les salue avec notre plus beau sourire. Livai chuchote à l'oreille et ils s'enfoncent dans la soirée. Cette fête improvisée par Auruo est une réussite ! Il faut que je le trouve pour le féliciter !
MOI: Connie ? As-tu vu Auruo ?
CONNIE: Oui, il est parti dans une pièce avec Petra.Mon coeur rate un battement.
MOI: Quoi ?!? Ils s'en passent des choses décidément ce soir !
Je suis fier de lui ! Il est enfin sorti de la friendzone ! Et peut être parce que Petra veut rendre jalouse Livai... Allez savoir !
PDV EXTERNE :
La fête bat son plein. Plus les heures avancent, plus l'ambiance devient joviale. L'alcool coule à flots et les rires se font entendre. Les soldats s'abandonnent tous au rythme de la musique et à d'autres plaisirs charnels jusqu'au petit matin...
PDV KRYS :
J'emerge d'un sommeil lourd. Mon crâne me fait terriblement mal. Ou suis-je ? Il me faut une vingtaine de seconde pour réaliser que je suis sur un canapé dans un couloir du château. Seule. Mais où est Livai ? Je me souviens m'être endormie sur lui hier soir... Il a filé en douce. Quel connard ! Je lui offre mon premier baiser, et c'est comme ça qu'il me remercie ? C'était juste le coup d'un soir pour lui ? Ça se trouve il aime encore Petra ? Naaaan, quand même pas ?!
Un papier se trouve dans ma main gauche. Une note ?
"Je serais bien rester à tes côtés, mais le devoir m'appelle. On se voit ce soir dans mon bureau.
Livai
P-S : Tu es adorable quand tu dors, princesse."Toute la haine s'est envolé. Ce petit mot m'a fait frissonner, la journée s'annonce bien ! Je retourne vers ma chambre d'une humeur guillerette. Bien évidemment, il a fallu que je me ramasse par terre en trébuchant à cause de quelqu'un.
MOI: JEAN ?!? Mais ce que tu fous en plein milieu du couloir ?
JEAN: J'ai passé la plus belle soirée de ma vie...Je ne peux pas le laisser la... Je l'emmène donc à l'infirmerie. Une fois là-bas, je me rends compte à quel point les humains sont cons.
HANJI: Pour la cinquième fois, Christa, Non je ne peux pas recoudre ton hymen bordel !
CHRISTA: Mais j'étais bourrée et je ne voulais pas faire ma première fois avec Reiner !
HANJI: Ça je ne voulais pas trop le savoir. Laisse moi deux minutes, le temps de mettre un bandage sur la tête d'Auruo. Bon, qu'est ce qui s'est passé ?
AURUO: Bah Petra s'est rendue compte que je n'étais pas Livai pendant l'acte, du coup elle m'a fracassé une bouteille contre mon crâne.
HANJI: Voilà ! J'ai fini ton bandage ! Armin, Mike, voici des cachets anti-gueule de bois.
MIKE ET ARMIN: Merci...
HANJI: Finis les concours de shots pour vous... Ah Krys !
MOI: Je t'ammène juste le cheval.
HANJI: Ok ! Après il va falloir qu'on parle toutes les deux !Elle me fait un clin d'oeil. Misère...
Quelques minutes plus tard, je retrouve mes amis aux réfectoires, du moins, ce qu'il reste : Sacha, Mikasa, Connie, Eren et Reiner.MOI: Bah ? Ou sont les autres ?
EREN: Ils dorment... Ou alors ils sont morts !
CONNIE: Respect Krys.Il s'agenouille devant moi. Mais c'est quoi son problème ???
MOI: Mais relève toi enfin ! Qu'est ce qui t'arrive putain ?
CONNIE: Bah t'as chopé le caporal-chef Livai.
SACHA: Pardon ?!?Mikasa s'étouffe avec son café et Eren applaudit. C'est tellement gênant que j'ai envie de m'enterrer dans le sol.
MOI: Oui mais chut ! Je ne veux pas que ca s'ébruite !
REINER: Tu sais que tu demandes quelque chose d'impossible la ?
MOI: Oui mais essayez au moins de garder le secret ? Hein ?
TOUT LE MONDE: Non.
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...