Chapitre 17

2.2K 167 58
                                    

Salut les amis !!! Deso pour le retard mais voici le chapitre ^^ merci d'être toujours aussi nombreux à lire et j'espère que l'histoire continuera à vous plaire 😊
Petites annonces !
- Je vais coecrire une fanfiction avec ludivine75 SNK, et je vous invite déjà à lire la première qu'elle a écrite !
- Ce chapitre contient deux nouveaux OC :3

Voilà Bonne lectureuh
_________________________________________

PDV LIVAI

Tous les supérieurs sont réunis ainsi que la 104eme brigade du bataillon. Même Lee et Eld, ils sont revenus de leur mission. Les cadets ont un air agressif. On a eu le droit à un rapport sur la nouvelle. Une gamine d'un village de chasseurs qui aurait un "talent légendaire". J'aimerais bien voir ça.

ERWIN: Nouvelle de dernière minutes, une autre soldat viendra intégrer le bataillon. Il s'agit d'une reconvertie du milieu militaire.

LIVAI: T'aurais pu nous prévenir avant...

"Sac à foutre" ajoute ma conscience.

La calèche s'arrête devant le château. Je perd mon temps à accueillir de nouveaux morveux...

LEE: Depuis quand les recrues débarquent en calèche ?

ELD: On n'a pas eu le droit à un accueil pareil nous !

HANJI: Je sais pas si on peut appeler ça un accueil, regarde la gueule des cadets !

AURUO: Mais qu'est-ce qu'ils ont ?

HANJI: Jane s'en est pris à Sacha, elle vivait dans le même village.

LIVAI: On voit que c'est une promotion soudée, ces deux soldats vont avoir du mal à se faire une place dans le groupe...

Je regarde Krys, son regard de braise est à tomber. Je me rends compte à quel point je suis attachée à elle. Je ne laisserais personne lui faire de mal, elle est mienne.

PDV KRYS

Deux filles sortent de la calèche.

MOI: Il ne devait pas y avoir qu'une seule nouvelle ?

CHRISTA: Normalement, si.

Une des filles est blonde et a la poitrine généreuse, des formes rêves et un visage de déesse. Je mets ma main à couper que c'est Jane. L'autre est brune et n'est ni belle ni moche. Le commandant Erwin s'approche d'elles. Je regarde mes camarades. Tout le monde maintient un regard froid, même Jean. C'est mon gentil cheval ça ! On ne peut pas en dire autant d'erne, qui ne cache pas sont coup de foudre pour la blonde. La colère de Mikasa redouble.  Le major Erwin les présente aux commandants.  La blondasse s'approche de mon homme... UN PEU TROP MEME !

BLONDASSE: On se connait ?

LIVAI: Non, je ne fréquente pas les bordels maintenant tu recules de cinq pas sinon ta mâchoire va rencontrer mon poing.

BLONDASSE: Tu ne m'a pas répondu... On s'est deja vu, non ?

MAIS POUR QUI ELLE S'EST PRISE CETTE PUTE ? Je sers les poings et me retient comme je peux de ne pas aller lui enfoncer mon genoux dans les dents.

SACHA: C'est elle Jane... JE vous avait dit que c'était une allumeuse.

La seule chose que cette pétasse a allumé, c'est une flamme de rage et de haine en moi.

ERWIN : Cadets ! Voici deux nouvelles recrues qui vont intégrer votre promotion. Je vous prie de les accueillir comme il se doit. Je profite de ce moment pour vous annoncer que vous ne suivrez plus de cours de stratégie militaire. En vue de l'expédition extramuros, qui aura lieu dans un mois, vous suivrez un entrainement exclusivement physique. CADET JAEGER !

Eren s'avance.

EREN : Oui Major !

ERWIN : Vous ferez visiter le château à ces recrues.

Il repart et les commandants se dispersent.

BLONDASSE: Salut  tout le monde ! Je m'appelle Jane Wood, j'ai 18 ans et je viens de Hooper, je suis sure qu'on va bien s'entendre !

MOI: Pas moi...

BRUNE: Bonsoir, moi c'est Helena Claws, mais appelez moi Elly. J'étais dans la garnison mais je me sentais inutile, alors j'ai demandé un transfert.

CONNIE: Enchanté, Elly

MIKASA: Ouais, enchantée Elly !

Tout le monde ignore Jane, sauf Eren. Il faut que je recadre ce crétin sans cervelle.

***ELLIPSE JUSQU'AU COUCHÉ***

Bon, nous sommes confrontées à un problème : Il n'y a qu'un lit restant dans le dortoir pour les deux nouvelles.

YMIR: Ah bah c'est con, il n'y a qu'un lit...

On note tous l'ironie dans sa voix..

JANE: C'est pas grave, Elly prend le. Je vais dormir avec les garçons.

JEAN, à travers les murs: ON NE VEUT PAS DE TOI !

JANE: Bon, et bien je vais dormir avec le beau caporal chef !

MOI: Et bien vas-y ! Tu vas voir comment il va t'accueillir...

JANE: J'aime bien quand on me brusque.

Une nympho dans l'armée, je ne cherche même plus à comprendre les mystères de la vie...

CHRISTA: T'es tordue comme dame, toi !

MIKASA: De plus, le caporal est déjà pris.

La deception se lit sur le visage de la blondasse, hehe.

JANE: Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but..

Nous sommes toutes choquées devant ses propos. N'a-t-elle donc pas de principes ? Elle ne se respecte meme pas !

SACHA: Sauf que dans ce cas, le gardien est étonnamment puissant, et ne se laissera pas faire.

JANE: Ah oui ? Et puis-je savoir qui est le gardien ?

MOI: C'est moi.

Elle explose de rire, ce qui m'irrite violemment.

JANE: Laisse moi rire quoi... Je ne ferais qu'une bouchée de toi.

La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je lui envoie mon poing dans la figure, mais elle l'arrête facilement.

JANE: T'EST PATHÉTIQUE.

Je lui met un coup de genoux dans le ventre. Elle s'effondre par terre en gémissant. On dirait que son talent légendaire ne lui a pas permis d'arrêter un mouvement aussi prévisible. Je me met à son niveau et lui relève la tête.

MOI: Ecoute sale chose, ici c'est l'armée, pas une maison de vacances. Tape toi tous les soldats si tu veux, mais je te préviens. Touche une seule fois à mon homme, ou blesse une seule fois un de mes amis et je jure sur l'honneur de ma famille que je te tabasse jusqu'à ce que tu crèves dans d'atroces souffrances.

Je relâche sa tête qui retombe sur le parquet. Les filles me regardent avec admiration. Jane s'en est prise à la mauvaise personne...

EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant