Bonne lecture les amis !
❤️
________________________________________CONNIE: Ok, tout ce qui se dit ou se fait dans cette pièce ne sort pas ou ne se raconte pas. On jure tous qu'on dit la vérité, sinon les titans viendront nous manger.
Tout le monde lève la main.
TOUT LE MONDE: Je jure de ne dire que la vérité !
J'ai croisé les doigts dans mon dos, hehe je suis diabolique. Mais je ne peux prendre le risque de dévoiler mon identité. Les commandants passent dans le couloir à ce moment la.
HANJI: OOOOh ! Vous faites un action ou vérité ?
CONNIE: Oui.
MIKE: On peut se joindre à vous ?
CONNIE: Oui.On s'assoit en cercle avec nos supérieurs, Livai compris ( d'ailleurs il me fixe depuis toute à l'heure et me met mal à l'aise. C'est pas de ma faute si je les ai surpris en plein acte! )
LIVAI: Quand et qui a lavé ce sol ?
EREN: C'est moi, et hier.
LIVAI: Tsk.Il s'assoit quand même. C'est fou, on dirait qu'il ne connait que la colère ou le dégout comme sentiments...
Il doit être beau quand il souris... CONSCIENCE FERME-LA !
CONNIE: Tout le monde a le droit à un seul joker.
Jean commence.
JEAN: Alors... CHRISTA ! Action ou vérité ?
CHRISTA: Hmmm... Action !
JEAN: Ok... Roule une grosse pelle Ymir !La petite blonde rougit violemment et Ymir semble super heureuse.
CHRISTA: Euh... BON.
Elle s'approche d'Ymir, et elle commence à s'embrasser. Tout le monde applaudit et siffle, sauf moi, qui suit JUSTE A COTE EN TRAIN DE TENIR LA CHANDELLE PUTAIN. Et Livai, naturellement car il est dénué d'émotions.
Ymir et Christa s'arrêtent, pour mon plus grand bonheur.
CHRISTA: Très bien à moi, Krys !
Et merde...
CHRISTA: Action ou vérité ?
MOI: Vérité.
CHRISTA: Pourquoi tu étais toute pâle toute à l'heure ?Livia redresse vivement la tête vers ma direction, ce qui ne passe pas inaperçu au yeux d'Hanji.
HANJI: OOOOOOOHHHHHH !!!!! CA A UN RAPPORT AVEC LIVAI !!!
Oh non pas ça... Je ne tiens pas à ce que les autres le sachent...C'est beaucoup troooop gênant.
LIVAI: Tsk.
MOI: Je vous ai dit que vous ne vouliez pas savoir.
TOUT LE MONDE: Maintenant si !Ils sont tous d'une lourdeur !
LIVAI: Dis leur et tu vas voir...
MOI: JOKER !ALLEZ ! ON PASSE A AUTRE CHOSE !
CONNIE: Du coup Christa doit te donner une action.
CHRISTA: Comme je suis en colère contre toi... lèche le sol !
MOI: C'est vraiment petit.J'effectue ce gage puéril et fais rire Jean au passage. ShittyHorse. Mais qu'est-ce que je fais pas pour sauvegarder l'honneur du Nain ! Il a intérêt à m'être redevable !
HANJI: Très bien ! A moi !
MOI: Mais c'est à moi de poser une question...
HANJI : Tant pis ! Livai, action ou vérité ?
LIVAI: Vérité.
HANJI: Qu'est ce que t'as fait pour mettre Krys...
LIVAI: Joker.
HANJI: Très bien, dans ce cas, Met toi torse nu !
LIVAI: Joker.
HANJI: T'es sérieux ?
LIVAI: J'ai dit Joker.Le jeu continue et les conneries se sont multipliés : Connie a du manger du papier toilette, Jean a dû embrasser Armin, Hanji nous a raconté son expérience la plus tordue sur les titans, ce qui a fait vomir Auruo, j'ai dû raconté à tout le monde la honte de ma vie, ce qui a fait rire ABSOLUMENT tout le monde ( sauf Livai, mais ça je ne sais même pas pourquoi je le mentionne encore), Eren a essayé d'imiter un cheval, et Livai a utilisé environ 13 Jokers ( dommage, je l'aurais bien vu torse nu... MAIS TA GUEULE CONSCIENCE !)
Nous nous sommes rapprochés de nos supérieurs et la soirée s'est bien passé.
LE LENDEMAIN, A L'ENTRAÎNEMENT
Nous sommes au terrain et nous attendons les commandants. Les garçons ont des têtes de déterrés.
MOI: Pourquoi vous avez l'air si fatigué ?
BERTHOLD: C'est Connie, il a ronflé comme c'est pas permit...
JEAN: Vous ne voulez pas le prendre dans votre chambre ?
MIKASA: Pourquoi pas. Il y a un lit de libre....
MOI: C'est mort. On prend pas Connie. C'est votre problème.
YMIR: Je suis d'accord avec Krys. Je tiens trop à mon sommeil.Auruo, Mike et Hanji arrivent. La scientifique à in air malicieux et je crains le pire...
MIKE: Le Caporal-chef Livai ne peut pas diriger cette sceance d'entraînement, il a des documents importants à remplir. Hanji va donc le remplacer.
HANJI: On va bien s'amuser, les jeunes !
Elle part dans un fou rire diabolique.
Mon dieu, aidez nous.
AURUO: Tout le monde à la plaine, un exercice de rapidité vous attends la bas.
_______________________________
Voilà encore une fois j'espère que ça vous a plu et je passe une petite info : Je posterais le chapitre 9 dans deux jours, le temps que je me remette des fêtes 😊
Bisous les amis !
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...