Hello tout le monde ! Désolée pour le retard colossal, j'ai été touché par la pire des maladies, la flemme. J'avais écrit mon chapitre à la main, mais il fallait que je recopie à l'ordi --'
Quoiqu'il en soit, voici le chapitre 16 et bonne lecture ! ________________________________________________________________________________
Cela va faire un mois que Livai et moi sommes ensemble. Un mois que nous sommes épris l'un de l'autre. Un mois aussi qu'Hanji fangirle violemment lorsqu'elle nous voit ensemble. Tout se passait extrêmement bien jusqu'à ce jour maudit...
Aujourd'hui c'est lundi. Je hais les lundis, ce sont toujours des journées pourries. Alors que tout le monde est entrain de compter à l'entrainement, Hanji arrive en courant avec un grand sourire.
HANJI: Les amis ! J'ai une bonne nouvelle !!!
Tout le monde s'approche de la scientifique.
CONNIE: Frites à la cantine ?
HANJI: Non.
SACHA: Patates douces alors ?
HANJI: MAIS NON ! Fermez la et écoutez moi.
Sacha et Connie ont l'air déçu.
HANJI: Le mois prochain, c'est l'expédition extramuros. Et votre brigade va accueillir un nouveau soldat !
Tout le monde se réjouit de cette nouvelle, ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes.
YMIR: Il s'appelle comment ?
BERTHOLD: Il vient d'où ?
HANJI: Elle s'appelle Jane et elle vient du village de Hooper, comme toi Sacha !
Potatogirl devient toute pale.
SACHA: Oh non pas elle...
Elle se met en PLS par terre et commence à pleurer.
MOI: Quoi ? Elle est si horrible que ça ?
Ses pleurs redoublent. Elle nous expliquera surement quand elle sera calmée...
HANJI: Quoi qu'il en soit, il s'avère qu'elle a un talent inné et elle a été recruté par Erwin lui-même ! Comme Livai !
Le fait que cette fille ait un point commun avec mon homme m'insupporte déjà. Je sens que je vais mal m'entendre avec elle. Déjà pour que Sacha déteste quelqu'un, il faut être le diable en personne !
AURUO: WOOOH LES BRANLEURS ! Remettez-vous à...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, il s'est mordu la langue, le con.
PETRA: Tu me desesperes Auruo... BON REMETTEZ VOUS À L'ENTRAINEMENT ! IMMEDIATEMENT !
Tout le monde a tremblé de peur et nous nous sommes remis aux combats que nous étions en train de faire. Je n'aime pas quand c'est Petra qui s'occupe de notre entrainement. Depuis qu'elle sort avec Auruo pour rendre Livai jaloux, ce qui ne fonctionne absolument pas, elle s'est transformée en un vraie teigne avec tout le bataillon ! C'est bête, elle avait l'air adorable... Mais je trouve qu'elle forme un beau couple avec Auruo.
VOUS LISEZ
EX VAGABOND ET PRINCESSE DÉCHUE ( LIVAÏ x OC )
FanfictionKlara Reiss, 15 ans et princesse des murs décide de s'engager dans l'armée malgré le désaccord de son père. Elle prend le nom de Krys Mystic et commence sa nouvelle vie de soldat. Elle choisit le bataillon d'exploration à la fin de sa formation et s...