_ N'oublie pas de bien dépoussiérer tout les meubles de la maison, une fois que tu aura terminé de repasser le linge, Lui rappela sa belle-mère
_ Très bien mère Rita, répondis Maria en se dépêchant de plier les vêtements de sa belle-soeur Clara
Pourvue que je finisse tôt, et que j'ai droit de manger cette fois, se dit-elle en rangeant la pile de vêtements dans l'armoire.
Elle se dirige vers la pièce principale de la maison, où aura lieu la rencontre primordiale de sa belle-soeur, et le fils unique de monsieur Hosk. Le célèbre et riche propriétaire d'une entreprise de décoration d'intérieur. Ce pourquoi, la maison devra être propre et bien rangée avant leurs arrivés le jour suivant.
_ Une fois ta tache terminé, passe me voir dans ma chambre, Lui ordonna la maitresse de la maison
Maria dégluti, mais néanmoins acquiesça d'un mouvement de tète.
Depuis que son père est mort, celle_ci redoute toujours le moment où sa belle-mère la jettera tel un vulgaire chiffon.
Son père étant l'homme le plus riche de cette partie du pays, mourra en laissant derrière lui un héritage colossale dont malheureusement une grande partie a vite servit à rembourser les dettes de jeux de ce dernier.
L'homme étant une proie intéressante, il avait été de son vivant convoité par les plus grand club de jeux du coin, et lui de son coté a toujours répondu présent à chacune de leurs invitation, ce qui lui a valu plus tard sa mort et sa perte entraînant ainsi celle de son unique fille.
Maria rangea l'aspirateur et prit les escalier menant au premier étage, en les montant une par une. Et c'est avec une main presque tremblante qu'elle se permit de toquer sur la porte, couleur marron de la chambre de sa belle-mère, qui fut autrefois celle de son père.
_ Entrer..., entendit-elle, la voix de Rita était froide et dur
Maria fait tourner le poignet et entra d'un pas hésitant dans la chambre, sans quitter des yeux la femme se tenant en face d'elle à l'autre bout de la pièce.
_ Ferme derrière toi, et viens t'asseoir ici, Lui dit-elle en tapotant de sa main la place à coté d'elle.
Maria s'approcha d'elle et prit place sur le lit.
_ Comme tu le sais. Ta soeur va bientôt se marier et devenir la maitresse de la maison Hosk
Maria voulut rouler des yeux face à son ton hautain, mais n'en fit rien, elle écoutait seulement les dires de cette femme qui lui sert de belle-mère.
_ Et puisque tu n'es plus aussi jeune qu'elle, je me suis dit que toi aussi, tu es plutôt en age de te marier.
_ Mais, mère je n'est pas envie de cela, Rétorqua t'elle
_ Tais toi et écoute moi, Cria t'elle sur sa belle-fille.
_ Arrête de dire des bêtises, toute jeune fille se doit de se marier et de fonder une famille......, c'est là le destin d'une femme, Conclue t'elle, en dévisageant la pauvre jeune fille avec un sourire en coin.
Maria ne dit rien, alors Rita continua son récit.
_ C'est pourquoi, j'ai organisé une rencontre pour toi aussi, après tout, c'est mon devoir autant que mère.
Maria aurait tant voulu lui crier ses quatre vérités, mais n'en fait rien. Elle était orpheline, sans argent, et surtout seule. Elle savait que si sa belle-mère décide un jour de la mettre dehors, personne ne viendra à son secours, même les vieux amis de ses parents l'on laisser souffrir entre les mains de cette sorcière, Alors à quoi pouvait- elle espérer ?
_ Prépare-toi pour ce soir, Ordonna t'elle
Maria avait cesser d'entendre Rita, depuis qu'elle a commencer à parler de son mariage, c'est pourquoi à l'entente de cette dernière phrase, elle sursauta.
_ Mais...
_ Pas de mais, La coupa t'elle, prépare toi et tait toi, ne me fait surtout pas honte devant monsieur Boltz
_ Maintenant sort d'ici et va prendre une douche au lieu de me regarder ainsi avec tes yeux de misère, continua t'elle. furieuse.
Maria sortit de la pièce, le cœur battant à toutes rompes. Jamais du haut de ses vingt quatre ans, elle s'est imaginé se marier avec un inconnu. Elle s'est imaginer finir pauvre fille à vieillir dans la humble demeure de son père, mais jamais cela.
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...