La Robe de Maria
Maria se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide en utilisant pour une fois les produits d'hygiène de marque.
Une fois sa nouvelle robe en laine mise et ses long cheveux brun sécher, elle sort de la pièce.
_ Que fais-tu ici, salle voleuse, Lui cria Clara
_ Premièrement je ne suis pas une voleuse et pour la suite je suis chez mon père, je fait ce que je veux, Lui lança Maria furieuse
Ne pas répondre aux piques et sous-entendus de sa belle-mère d'accord, mais pour sa belle-sœur c'est une autre histoire, elle lui doit surement pas de respect comme à l'autre.
_ Que se passe-t-il, Intervient Rita en les rejoignant
Ce genre d'incident, commençait à la fatiguer à la longue, et elle est presque soulager que celui-ci soit le dernier, car non seulement elle allait se débarrasser de sa belle-fille, mais aussi elle aura chaque mois, un important pourcentage de ce que la jeune fille aura fait comme recette dans ce club de strip tease.
_ Cette répugnante a eu le culot d'utiliser la salle de bain et de maitre une de mes robes.
_ Allons ma fille, cesse d'être énerver de la sorte, ce n'est pas bien pour toi, tu finira par avoir mal à la tête mon enfant.
_ Très bien mère, mais à condition qu'elle me rende cette robe, Dit-elle en montrant du doigt la robe que portait Maria.
_ Maria, veux-tu descendre à la cuisine, je t'y rejoins dans un moment.
Elle acquiesça et descendit les escaliers sans se soucier de la discussion qui allait qui allait se suivre entre les deux femmes d'enfer.
Quelques minutes plus tard, Sa belle-mère fait son apparition et lui demanda de la suivre, ce qu'elle fit.
Arrivé au salon, Maria fut prise de panique en y découvrant un homme grand et élancé, mais au visage ridé et à l'allure douteuse. A première vue, on croirait avoir à faire à un malfaiteur.
_ C'est elle demanda t-il à l'encontre de Rita, sans quitter des yeux la pauvre fille qui était cloué sur place sans pouvoir bouger le moindre petit orteil.
_ Oui, répondit cette dernière.
Il hocha de la tête, s'approcha de Maria et fait le tour sur elle en la dévisageant puis s'arrêta et fit à l'encontre de Rita.
_ Elle est trop maigre, tu sais ! Et je crains que cela ....
Rita ne le laissa pas terminer sa phrase de peur que la jeune fille comprenne.
_ Ne vous inquiétez pas pour cela, monsieur Bolt, elle a seulement perdue du poids car elle a été victime d'une affreuse grippe, mais cela est passé et je suis sure qu'elle va vite reprendre des couleurs, Lança-elle.
_ Très bien, Conclut ce dernier, Prépare là, je passerais la prendre demain soir vers 17h.
_ Elle sera prête, Confirma t'elle.
L'homme se leva et quitta la pièce, mais Maria resta toujours figé sur la même place depuis tout à l'heure. Et c'est qu'en entendant la porte d'entrée claqué qu'elle revint enfin à elle.
_ C'est .......C'est avec lui que je ..... que je vais... me marier, Balbutia t'elle ahurie.
Sa belle-mère ria moqueuse d'elle et lui assura que c'était pas lui, mais son jeune fils qui allait devenir son heureux élu. Un fils qui n'existe surement pas.
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...