"Faded"
Maria passa deux longues journées seule à se tortiller les doigts. Les magasines que Carl lui avait laissé afin de ne pas s'ennuyer était un à un relus en moins deux fois.
La seule bonne nouvelle était que maintenant son état s'était beaucoup plus améliorer, Elle peut désormais se lever marcher et même s'habiller sans ressentir la moindre douleur physique. Néanmoins son médecin lui avait dit de vouloir la garder encore deux autres jours avant de la laisser quitter l'hôpital, Ce qu'elle redoutait fortement car monsieur Bolt allait sans doute venir la chercher c'est pourquoi, elle a décider de mettre son plan à exécution.
Elle allait essayer de sortir en douce, ni vue ni connue.
Maria se prépara et sortit de sa chambre laissant paraitre qu'elle faisait simplement une promenade recommandé par le docteur Smith, ensuite se dirigea vers la salle des infermières et se procura une blouse blanche avant de sortir et de s'engouffrer dans l'ascenseur.
Une fois le hall atteint, elle prit un brancard et fait semblant de courir dehors récupérer un patient en urgence. Or lorsqu'elle fut à l'extérieur, elle se précipita d'enlever sa blouse et de courir hors de l'enceinte de l'établissement hospitalier.
Maria marcha deux heurs entières sans se reposer une seule fois. Elle était désormais fatiguée mais bien déterminer à fuir loin de cet endroit qui ne lui a apporté qu'ennuie et tristesse.
Les pas s'avançaient un après l'autres, et elle se laissa guidée par ses pieds qui à force d'avancer lui faisait mal.
Exténuée par cette longue marche elle jugea bon de s'arrêter et alla s'asseoir sur un banc du parc de la ville ayant ainsi la vue sur les enfants qui courraient un peux partout en ce jour ensoleiller de septembre.
Quelques minutes plus tard, elle se leva afin de continuer sa route.
_ Si seulement j'avais un endroit où aller se dit-elle à elle-même.
Un vent de fraicheur la chevaucha et un souvenir impérieux se nicha dans un coin de sa mémoire. Elle se rappela ainsi de la vielle bâtisse de sa grand-mère maternelle étant abandonné depuis maintenant des décennies, et Maria pensa que malgré tout c'était mieux que rien.
Le pas lourd elle s'avança tant bien que mal dans la pénombre de la nuit qui commençait à gagner de plus en plus d'espace à force que le temps passait.
Arrivée à destination, elle pousse le petit portail en bois et celle-ci grinça en s'ouvrant. Maria entra à l'intérieur hésitante et réprima un cris de frayeur sous l'effet des oiseaux qui s'étaient envoler par l'ouverture immense du toit délabré, elle s'avança lentement dans la demeure et opta finalement pour s'asseoir sur une vielle chaise en bois après l'avoir dépoussiérer.
Le froid l'ayant gagné, elle se laissa aller en se recroqueviller sur elle-même, avant de s'enfoncer dans un sommeil profond.
Au milieu de la nuit, Maria fut réveiller par les grognements d'une bête qui avait l'air d'être féroce rien qu'à l'écoute des sons émis, elle se leva alors tremblante de peur et se dépêcha de fermer la porte d'entrer, mais son geste brusque alerta la bête, et ce dernier grogna et rua de coup la porte d'entrée en bois que Maria ne pouvait en aucun cas fermer en se retirant d'elle, c'est ainsi alors morte de peur, qu'elle met son dos derrière celle-ci et essaya de toutes ses forces qui lui restait encore d'empêcher la bête d'entrer dans son coin.
La bête roda tout le reste de la nuit autour de la maison, et Maria ne put fermer les yeux qui ruisseler de larmes mouillant ainsi ses joues pâlit par la froideur des lieux.
Le jour se leva, et les rayons du soleil passèrent à travers les fenêtres et le trous du toit, reflétant ainsi les trait du visage de la jeune femme fatiguée.
Maria n'ayant plus entendu le bruit de la bête décida de se retirer de la porte et l'ouvrir afin de sortir un peux se réchauffer au soleil chaud qui commençait à faire dissiper la froideur de la nuit.
Mettant un pied après l'autre prêt de l'ancienne bâtisse appartenant à sa famille, elle se retrouva devant un puit recouvert de planches en bois complètement usées par le temps.
Maria poussa les blanches qui tombèrent dans un bruit sourd sur le sol couvert de mauvaises herbes, et jeta un œil à l'intérieur du puit s'étonnant de le trouver remplis d'eau. Elle accourt alors jusqu'à l'intérieur de la maison et prit à la hâte le premier sot en plastique qu'elle trouve, avant de sortir et de l'accrocher à une corde assez forte trouver juste près puit, ensuite lança le sot à l'intérieur et puisa l'eau qu'il lui faut afin de se rafraichir et de boire à son aise.
Le son des grognement recommencèrent, et elle sursauta en laissant tomber le sot par terre elle se retourna et constata que le chien loup, s'approcha d'elle dangereusement.
Maria ferma ses yeux et couvera son visage de ses bras, s'attendant à l'attaque de la bête, mais cette dernière n'en fit rien.
Elle enleva alors ses bras et ouvrit un œil puis l'autre, avant de constater que la bête était entrain de boire l'eau qui s'était jiqueter par terre, La douce Maria prit alors le sot et le remplis de nouveau le mettant devant le chien loup qui s'était jeter la tête première à l'intérieur du sot avant de le renverser de sa pate avant sur lui, il se secoua ensuite et mouilla ainsi sa jeune amie devant lui, qui ria de son comportement.
Le chien loup gémissait de honte et couvrit ses yeux de sa pate, ce qui fit étonné la jeune femme. Maria prit alors le risque de s'avancer vers lui, et constata que la bête avait autour de son coup un collier gris avec l'inscription de " Paco"
_ Paco, murmura t'elle, c'est un joli nom que tu as là dit-elle en souriant
Elle s'avança vers l'ancienne maison et son nouvel ami la suivit en courant derrière elle.
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...