Maria était allongée, quand elle entendit un bruit strident suivit du cris des filles. Elle se releva d'un geste brusque et se précipita vers sa fenêtre, mais elle n'y voit rien. Tout semble être calme dehors, pas même un chat.
Elle s'éloigna convaincue que sa ne devait être rien de dramatique et se ré allongea pensive.
Depuis la lecture du fameux papier que Carl lui avait destinée, elle n'y arrêtait pas d'y penser. Soudain elle se redressa
_ Peut-être que le bruit était lui qui venait la chercher; se demandait- elle à elle même
Mais elle fut vite déçu lorsque la porte de sa chambre fut ouverte par un agent de police, qui s'est précipité vers elle afin de la menottée.
_ Mais j'ai rien fait, se défend-elle
_ Désolé mademoiselle, mais ce sont les ordres
Maria se tut, et essaya tant bien que mal de calmer son cœur partit en une course folle, en suivant l'agent de police qui la traînait vers la sortie avant de la faire monter à coté de Fiona et de toutes les autres filles travaillant au club, dans un fourgon.
Les policiers étaient tous entrain de s'activer à rassembler des cartons de marchandises et de papier.
Maria avait peur, mais se dit que être arrêter par la police, était mieux que de finir par devenir comme l'une des pauvres filles assises à coté d'elle à moitié couverte. Elle ferma ses yeux une minute et remercia le bon dieu de l'avoir tiré de l'impasse d'où elle se trouvait, même si actuellement elle n'était pas tout à fait tirée d'affaire.
Un des agents de police siffle, et tout les autres embarquent d'une vitesse surprenante dans les différents véhicules à sirène avant qu'il ne la déclenchent en démarrant en trombe.
Carl s'approcha de son ennemie, qui fut un de ces bar-man préférer avant que ce dernier décide de toucher à la seule chose qui ai de l'importance dans sa vie. Il s'avança jusqu'à être à sa hauteur et s'arrêta net. Sa puce à l'oreille s'activa et il reçu le message comme quoi tout était OK, que tout le monde était en place.
_ La marchandise est là ?
Bolt hocha de la tète et Carl eut un sourire en coin
_ Où est l'argent ? Lui demanda Bolt
_ Dans le coffre de ma voiture, mais avant je voudrais d'abord vérifier la qualité
Bolt Ria, mais acquiesça tout de même
_ Dure en affaire, j'adore ça, Dit-il en lui lançant un sachet de poudre blanche
Carl sort un couteau suisse de sa veste et déchira un peux le sac avant de fourrer son doigt et de le goûter.
_ Très bonne, je suis conquit, Avoua t'il
_ Tant mieux, S'exclama Bolt
Bolt remet le Sachet dans la mallette et la transporta avec lui suivant Carl de prêt, qui lui tendis la mallette grise remplis de billets verts après la lui avoir montrer.
Bolt la récupère et serra la main de Carl
_ Sans encombre ? Demanda t'il à Carl
_ Sans encombre, Confirma ce dernier
Chacun regagne son véhicule, et Carl quitta le lieu en pleine vitesse suivit des trois véhicules de Bolt, mais ses derniers furent vites déstabiliser et partirent en dérapage, après que les hommes d'O'Brien leurs ont tirés dessus en visant les pneus.
Des patrouille de polices regagnent vite le lieu et un nombre incalculable d'agent sortent des véhicules poursuivant les hommes de Bolt qui essayait à tout prix de s'enfuir. Carl quand à lui satisfait de la tournure des événements s'arrêta pour admirer le show se déroulant devant ses yeux, Heureux d'avoir réussit sa mission sans être blessé ni même pris par Bolt qui est tout de même le mafieux le plus dangereux de sa ville.
_ On admire le travail ?
Carl se retourna et constata que c'est personne d'autre que son ami l'inspecteur
_ J'avoue que c'est un beau spectacle annonça t'il, mais nous devons y aller. N'oublie pas que tu m'as promit que je récupère Maria dès que ma mission sera mener à bout. Lui rappelle t'il
_ Chose promise, chose due mon ami, Lui dit-il en lui tapotant amicalement sur l'épaule gauche.
Carl interloqué lève un sourcils d'incompréhension, et cela n'échappa pas à monsieur O'Brien qui sourit avant de lui demander de le suivre.
*******************************************************************
Voilà mes chéries (is) j'espère que ce chapitre vous plait
si oui laisser moi vos appréciations
Bisous
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...