Maria peina à trouver le sommeil; elle se sentais coupable et le souffle de l'homme contre sa peau n'arrangea rien.
Elle gesticule et Darda un regard vers lui le découvrant en toute beauté mais les sourcils légèrement froncés.
Elle se demandait bien s'il s'était endormi ou pas encore. Voulant vérifier son hypothèse elle se risqua de porter sa main sur son visage; mais elle fut vite emprisonné dans celle de Carl qui en une seconde se retrouva sur elle.
Les deux mains prisonnières par celle de son amant au dessus de sa tête Maria essaya tant bien que mal de s'excuser mais en vain car elle fut vite interrompue par les lèvres de Carl qui s'étaient brutalement emparer de ses propres lèvres.
Carl l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Il sentit le désarrois de sa compagne mais n'y pretta nullement attention. Il lui mordilla sa levre inférieure et le voilà satisfait par l'Entente d'un gémissement.
_ Bon dieu comme tu me rend fous! Lui murmura t-il avant d'approfondir encore plus leurs baisers.
En manque de souffle Carl mis fin aux plus beau et bon baiser de sa vie et colla son franc sur celui de la jeune et belle Maria. Il la regarda dans les yeux avant d'analyser son visage le découvrant ainsi rouge tomate.
_ très bien. Il est temps de dormir .lui dit-il en se remettant à cote d'elle l'encerclant ainsi de ses bras muscles
_ Bonne nuit mon ange. Entendit Maria au bout d'un certain temps
_ Bonne nuit hasarda telle à répondre après quelques minutes avant de sombrer à son tour dans un profond sommeil .
Au petit matin Maria et Carl furent tout les deux réveiller par la sonnerie de la porte.
Encore à moitié endormie l'homme se dirigea vers la sortie de la chambre après avoir rassurer sa douce compagne.
Il descend les escaliers et découvrit son ami l'inspecteur en présence avec son fidèle chauffeur.
_ Bonjour messieurs .les salua t-il . Que me vaut ta visite .S'adressa t-il à son ami le policier
_ Bonjour Carl. Désolé de te déranger mais il fallait que je vienne prendre la déposition de ton amie.
_ Et tu n'as pas trouver meilleur moment que de bon matin . répondit Carl un peux sur la défensive. Il lui en voulait d'avoir gâcher son petit réveille auprès de sa bien aimée.
Les deux hommes en retrait se jetèrent un regard discret puis eurent un rire étouffé qui aller ta aussitôt le jeune amoureux.
_ Quoi ? Demande t-il sèchement. Vexé par le comportement de ses deux amis
_ Et bien il faut bien avouer qu'il est 10 heure passé Carl répondit l'inspecteur
Carl se gratta l'arrière de sa tête avant de baisser les bras s'avouant ainsi vaincu
_ C'est bon j'ai compris. Je vais aller la chercher annonça t-il
Arrivé dans la chambre il s'étonna de retrouver Maria lavé et apprêter avec ses vêtements de la veille
_ Bonjour . Lui dit-il
_ Bonjour .Lui répond elle les yeux rivé vers ses mains posé sur ses genoux
Carl souffla un bon coup hésitant puis se lança enfin.
Mon ami l'inspecteur est ici et il est venu afin de prendre ta déposition .Commença t-il . Je sais que c'est difficile mais c'est très important afin qu'on puisse l'emprisonner pour de bon cette fois .
_ Et je dois aussi passée devant Le juge .Demanda telle
_ Je ne sais pas .Avoua t-il .mais à mon avis pas besoin puisqu'il a déjà un dossier très lourd .
_ D'accord je....je suis prête .Déclara t-elle avant de se lever du lit et de le dépasser
Carl la suit juste derrière et prend place à côté d'elle face à l'inspecteur. Qui est désormais seul avec eux.
_ Mademoiselle Colton débuta l'inspecteur . Affirmée vous le fait que Monsieur Bolt vous est retenu contre votre gré dans son Club
_ Oui je confirme
_ Mademoiselle C.....
_ Appelez moi Maria S'il vous plait . demanda t-elle en le coupant.
L'inspecteur Darda un regard vers Carl puis reprit.
_ Très bien Maria. En analysant les affaires perquisitionnés nous avons mis la main sur un document certifiant qu'il est désormais votre tuteur légale et ceux par votre accord et que vous étiez constante à ce qu'il vous fasse travailler à sa guise dans son établissement. Êtes vous o courant de l'existence de ce document
Maria trembla des mains stressant par toutes les questions qui lui sont posées .mais Carl eu le réflexe de lui prendre ses mains et de les serrer dans les siennes.
_ Écoutez Maria mon but n'est pas de vous déstabiliser. Mais comprenez que toutes ses questions vont nous aider à établir votre déposition afin d'avoir assez de preuves.
_ Et si vous obtenez pas les preuves nécessaires contre lui. Il .... Il sera remis en liberté ?
_ Je vous rassure toute suite. Non et tout sa grâce à vous. Maintenant reprenant
_ Oui
_ Donc je disais .....
_ Oui j'ai su pour ce document affirma t- elle avant qu'il puisse finir sa phraseLes deux hommes se regardent étonnés. Et surtout abasourdis par une telle réponse.
Carl allait rétorquer mais il fut vite devancer par Maria.
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...