12

9.5K 809 23
                                    


Maria sentit la chaleur prendre petit à petit possession de son corps, elle se sentait merveilleusement bien sous la couverture chaude. Soudain elle se réveilla en sursaut et constata qu'elle se trouve dans une pièce qui lui était totalement inconnue.

Paco qui était rester au chevet de la jeune femme releva la tête vers elle et aboya en se rapprochant de sa protéger afin de la rassurer.

_ Bonjour toi, où sommes nous? Questionna-elle le chien

Carl reprend ses esprits et après avoir entendu les aboiements de son chien. Il se dirigea vers la chambre et y trouva Maria en plein questionnement, Il voulait rester à l'écart et la regarder de loin, mais il ne pouvait se le permettre malgré son soulagement de la voire enfin parmi-eux. Il ne pouvait mettre un terme à ses inquiétudes quand à sa santé fragile.

_ Bien dormi ? Lui demanda Carl.

Maria releva ses yeux et les plaça sur la personne qui venait de lui adresser la parole en se doutant bien qu'elle avait déjà entendu la voix quelques part.

_ Oui merveilleusement bien, Répondit-elle à la personne dont elle avait rêver secrètement durant les trois derniers jours.

_ Comment vous m'avez ...., Commença elle à demander, mais elle se tue et resta figé, les yeux fixant la porte et les oreilles diriger vers le lieu d'où provenait le son des loups sur la porte.

Paco se redressa lui aussi à l'entente du bruit, et Carl eut un petit sourire en coin en les voyant ainsi sur leurs gardes.

_ Et bien, je crois que nous en reparlerons plus tard, Dit-il à Maria en quittant la chambre.

Monsieur Ted Reid toqua un nouvelle sur la porte et fut soulager de voir la porte s'ouvrir sur Carl.

_ Bonjour Ted.

_ Bonsoir Mon fils, lui répondit-il en le prenant dans ses bras.

_ Où se trouve la patiente, Demande t'il impatient de voir à quoi ressemble la future de Carl.

Ted est un homme très intuitif, Il savait que Carl n'a d'inquiétude que pour les personnes qui lui sont chers et ces personnes on pouvait les compter avec les doigts d'une main, alors quand il l'avait appeler lui parler d'une certaine jeune femme, Il savait que cette fille représentait surement beaucoup à ses yeux.

_ Suis-moi, elle est dans la chambre à coté

Ted emboita le pas à Carl et y découvrit une jolie jeune femme au teint pale et aux cheveux long et brun comme ceux de sa défunte épouse.

Soudain, Il sentit une émotion le traversa, il ne saurait dire ce que c'est, mais cette jeune femme devant lui fait penser à sa merveilleuse Alia. Néanmoins , il se reprend et ouvre sa sacoche afin de sortir de quoi l'occulter.

Carl sentit son inquiétude prendre de plus en plus de place, Il assistait à la scène devant lui en faisant les cents pas dans la chambre.

_ Cesse de bouger, Le gronda son médecin d'enfance.

Il cessa ses long va et vient et se dirigea vers la fenêtre en soufflant. Il est impatient et cela n'échappa pas à Ted, qui lui faisait exprès de prendre son temps en s'empêchant de rire à gorge déployer devant ce jeune homme bien bâti et pourtant victime de l'amour, comme il le fut lui même en son temps.

La consultation fini, le ventre de Maria gargouilla de faim, ce qui lui value le regard surprit de Carl, et le sourire en coin du vieux docteur à coté d'elle.

_ Et bien, je crois que votre amie à faim, Lui fait remarqué Ted.

Carl souri et s'en alla à l'autre pièce passer commande afin de subvenir aux besoins de la jeune femme.

_ Bonsoir, veuillez nous monter le diner, s'il vous plait chambre 910

_ Et que voulez-vous prendre monsieur?

_ Un diner pour deux personnes, je vous laisse choisir à ma place. oh! et un diner pour mon chien aussi

_ Très bien monsieur, lui répondit la réceptionniste avant de raccrocher

Carl sentit une main sur son épaule, et se retourna face à son Viel ami Ted.

_ De quoi s'souffre elle? Demanda t'il

_ Une légère anémie rien de bien grave, mais fait lui faire des testes , on ne sait jamais

_ Je veillerais à ce qu'elle les fasse au plus vite.

_ A ce propos elle est très jolie, bravo, Lui dit-il en se dirigeant vers la porte sourire aux lèvres

_ Je ne voit pas de quoi tu parle, rétorqua Carl visiblement gêné par les sous-entendus de son ami

_ Passez une bonne soirée, Carl

_ Vous aussi docteur, rentrez bien


Destiny Love [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant