Fin

10.5K 607 109
                                    


_ Suis George, et fait tout ce qu'il te demande mon ange, on se rejoint chez tes parents d'accord, Lui ordonne t-il une fois prêt de la limousine 

_ Et toi? Questionna t-elle timidement 

_ J'ai certaines choses à faire, Lui répond t-il tout simplement en déposant un langoureux baiser sur ses douces lèvres sucrés par le gloss 

En réalité il n'avait vraiment rien d'important dans son programme, mais il avait invités tout ses amis et employés à la petite fête surprise qu'il avait organisé en dernière minutes et voulait être parfait lui aussi à l'occasion de sa demande en mariage.

Carl voulait lui demander sa main officiellement devant tout le monde, afin que tous sachent qu'elle compte énormément pour lui et que désormais c'est elle et seulement elle qui deviendra la femme du célèbre et riche héritier Hosk.

_ Veuillez déscendre Mademoiselle Colton, Lui demanda gentiment George 

_ Où sommes nous demanda t-elle en se plantant devant l'énorme vitrine du salon de beauté le plus réputé de la région.

_ Chez His Girl, mademoiselle, Lui répondit le chauffeur, vous avez rendez vous 

_ Oh! Merci 

Maria poussa la porte d'entrée et s'avança à l'intérieur le pas hésitant. Elle fut accueillit par une jeune fille pas plus grande qu'elle qui paraissait très jeune. Sourire aux lèvre, Becky d'après son badge collé soigneusement sur sa blouse de la couleur rose pale lui demanda gentiment de la suivre.

Elle traversèrent d'abord la salle où sont effectuées des coupes de cheveux et tout autres soin de coloration et de coiffures, puis traversèrent un long couloir très éclairer par une lumière vive donnant ainsi un sentiment de douceur et de bien être. 

La jeune fille s'arreta à une porte toqua puis l'ouvrit donnant ainsi accès à une chambre spacieuse avec plusieurs appareils à l'intérieure au milieu un lit ressemblant presque à celui qu'on trouve dans un hôpital au urgence lors d'une consultation. 

_ Mademoiselle Colton, l'annonça Becky pour le statut Queen 

_ Le statut Queen ? songea t-elle. Elle aurait aimer poser la question mais n'osa point la formuler de crainte de passer pour une inculte dévergondée.

_ Bonjour mademoiselle Queen, je suis Marie votre esthéticienne. Veuillez vous déshabiller et mettre ce peignoir je vous prie et ensuite installez vous    

Maria s'exécuta  en se demandant à quoi servait tout cela. Elle qui avait pour habitude de tout faire elle même.

Trois heures plus tard la voici prête et comme neuve, elle comprend désormais ce que voulait dire le statut Queen. elle s'est faite la totale en passant par le sonna le massage le soin du visage la coiffure et en s'en passe de toutes ses merveilleuses choses qui vous font sentir merveilleusement vous même. 

A la sortie, elle retrouva George qui l'accueillit avec un sourire collé aux lèvres.

Elle s'installa sur la banquette arrière et celui-ci l'emmena à la maison de son homme où elle retrouva une tenue merveilleuse l'attendre sur le lit.

Carl quand à lui a pris le soin de régler tout les dernier détaille et est passer chez Unique Jewels afin de lui acheter la plus belle bague qu'il est pu voir. Puis afin d'éviter toute rencontre avec elle chez lui il est aller à l'hôtel le plus proche afin de se changer.

L'heure de partir, Il quitta sa chambre prit sa voiture et se dirigea vers la maison de sa belle Maria. Il n'avait qu'une hâte la revoir et faire d'elle sa femme.

Destiny Love [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant