Carl partit en balade accompagné de son chien Paco qui jusque là n'as pas essayer de s'enfuir malgré le fait qu'il n'ai pas de laisse, il se contentait seulement de suivre son maitre dans toutes les ruelles cheminées par ce dernier.
La nuit tombée, l'air frai lui frigorifia le visage, rendant ainsi ses joues légèrement cramoisie, mais les mains dans les poches il continua sa démarche allant nul part, pensant juste à cette situation qui devenait de plus en plus gênante pour sa douce Maria.
Cette femme lui fait de l'effet depuis le premier jour où il a poser ses yeux sur elle. Il savait au fond de lui que c'était elle qu'il voulait mais voudrait-elle de lui?
Jusque là, il n'avait jamais eu de problème quand à la gente féminine, plusieurs femmes se ruait vers lui même avant qu'elles sachent qu'il est riche et depuis qu'il a hériter de l'agence de son père encore plus, mais ce genre de femmes n'avaient rien à voir avec son innocente Maria.
Elle, elle était différente, belle, douce et innocente. Chose que la plus part des filles n'ont pas en cette époque.
Il continuait à penser aux différentes façons de la conquérir jusqu'à ce qu'il se retrouve de retour vers l'hôtel. Il pénétra alors à l'intérieur et monta dans l'ascenseur jusqu'au dernière étage où se trouve sa suite.
Arrivé il place la carte sur le moniteur et la porte s'ouvre. Paco accourt prêt de la cheminé allumé et s'endormit, tandis que lui, se dirigea vers la chambre après avoir enlever sa veste, trouvant sa belle entrain de dormir paisiblement. Il prend la direction de la salle de bain et prend une douche froide malgré le temps qu'il fait, il en avait besoin et seul dieu et lui pouvait en savoir la raison.
Une fois terminé il enroula une serviette autour de sa taille après avoir mis un boxer, sortit et s'en alla vers le salon afin de s'endormir sur le canapé.
Maria était désormais chez elle entrain de faire ses taches ménagères comme à son habitude, quand soudain la porte de la maison s'ouvra à l'envolé, c'est alors qu'elle regarda en direction de celle-ci où elle retrouva monsieur Bolt au visage fermé aux yeux noirs lançant des éclaires, les poings serré et la colère visible sur les trait strictes de son visage.
Il s'avança vers elle, d'un pas décidé tant dis que sa belle-mère et sa demi-sœur, riaient aux éclats. Elle jeta au sol le sot d'eau qu'elle avait entre les mains et accourut fouillant l'homme visiblement décider à la reprendre.
Il la poursuivit dans toute la maison, mais elle réussit à s'enfermer dans la salle de bain en barrant la porte avec le verrous, un verrous qui partit vite aux éclats après qu'il est casser la porte.
Il la prend par le bras en le serrant à lui en faire mal, et la souleva avec force l'emmenant avec lui, tandis qu'elle criait de toutes ses forces lui demandant d'avoir pitié d'elle et de la laisser s'en aller.
Maria se réveilla en sursaut, dégoulinante de sueur sous la douleur qu'elle avait au bras causé par Carl qui essayait par tout les moyens de la réveiller.
_ Chut! c'était juste un cauchemars, je suis là maintenant , Lui chuchota t'il en la serrant dans ses bras
Maria se laissa bercer dans les bras musclé de son sauveur et se rendormit assez tôt sous ses caresses répété dans sa chevelure.
Carl essaya de se dégager afin de la laisser s'endormir mais Maria le reteint par son bras en murmurants quelques mots incompréhensible, il s'allongea alors à ces cotés et passa le reste de la nuit à contempler la douceur de ses traits, et la beauté de son visage angélique.
Quelques heures plus tard, Maria se retourna contre elle même et sentit sa tête collé contre quelque chose de dure d'où émanait une chaleur corporelle très agréable. Elle ouvre un œil puis l'autre et constata que sa tête était sur le torse nu de Carl.
_ Bonjour, bien dormi ? Lui demanda t'il sourire aux lèvres
Elle rougit et cacha sa tête en la penchant en bas afin de ne pas se perdre dans ses yeux, mais peine perdue car Carl, souleva son menton l'obligeant à le regarder
_ Alors ? dit-il impatient
_ Euh, Oui, très bien dormi dit celle-ci, avant de coupé sa respiration et ferma ses yeux car son sauveur à approcher sa tête dangereusement d'elle, mais elle relâcha aussitôt son souffle en sentant qu'il n'a fait que déposer un baiser furtif sur son franc.
Carl quitta le lit en se dirigeant vers la salle de bain sous le regard, de Maria
Il s'engouffra sous la douche et ouvra le robinet à l'eau froide, il se devait taire ses pulsions explosive du moment, il ferma ses yeux et laissa l'eau dégouliner sur son visage fermé en passant ses mains dans sa chevelure noir corbeau.
Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi la jeune femme avait si peur à chaque fois qu'il tente une approche vers elle, et cela le rendait encore plus fous qu'il le peut être.
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...