18

8.4K 670 25
                                    

Maria reprit connaissance petit à petit, elle ouvre ses yeux doucement avant de les refermer assez tôt. La lumière lui faisait mal, mais se sentant attachée elle les ré-ouvre une bonne fois pour toutes avant de constater qu'elle était allongée sur un grand lit en bois les mains attachées de part et d'autre l'empêchant ainsi de faire un quelconque mouvement.

juste à sa droite se trouvait une fenêtre donnant sur un balcon et la vue était projeter vers le ciel, ce qui voulait dire qu'elle se retrouvait surement à l'étage.

Les mures de la chambre était d'un bleu pale, et son mobilier très simple, rien de luxueux, seulement une armoire en bois blanc et une table de nuit se trouvait à sa gauche.

Maria tenta de bouger en se cogitant sur le lit mais ne réussit à rien faire mise à part se sentir encore plus mal qu'elle l'était déjà. Elle repensa alors à Carl, cet homme qui l'avait sauver maintes fois, elle avait décider de s'éloigner de lui car elle n'avait pas du tout pour habitude qu'un homme tel que lui s'intéresse à une pauvre fille telle qu'elle est.

- Si seulement j'avais su ce qui allait m'arriver pensa t'elle.

Un bruit de serrure se fit entendre et Maria fixa la porte de la chambre qui s'ouvre quelques secondes plus tard sur son maudit patron, Monsieur Bolt.

Ce dernier lui souri perversement avant de s'approcher d'elle et de lui caresser la joue. Maria tourna sa tête de l'autre coté afin que l'homme cesse de la toucher et versa quelques larmes solitaires.

Elle se sentait vraiment prise au piège, désormais c'était sure elle allait vivre le plus grand cauchemars de sa vie.

_ Tu es toujours aussi douce ma jolie

Maria lui jeta un regard noir et l'homme enleva sa main en rayant aux éclats.

_ Alors comment te sens-tu?

_ Allez vous faire .....

_ Chut! Je t'interdit de sortir de vilains mots de cette merveilleuse bouche, Lui murmura t'il en plaçant sa main contre sa bouche afin de l'empêcher de parler.

_ Je sais que tu voulait m'échapper, j'avoue que m'a énerver, mais maintenant que tu es la, j'ai ......disant laisser ma rage de coté. Ne crois surtout pas que tu peux m'échapper encore car sa serait peine perdu, j'ai des hommes un peux partout.

Maria versa des larmes et trembla de peur et il le remarqua, il enleva sa main et se leva du lit afin de sortir, mais la voix douce de la jeune prisonnière le fit stopper dans son élan.

_ Puisque vous en êtes si sure de vous, pourquoi m'attacher ?

L'homme souri sans pour autant se retourner et quitta la chambre.

Maria souffla, soulager qu'il n'est pas tenter quelque chose de mal sain envers elle. Elle se remit à regarder le ciel sous le rideau transparent et dirigea ses pensées vers le seul homme qui habitait désormais son cœur sans qu'elle ne l'ai inviter, Carl Hosk.

Carl quitta la vielle bâtisse en ruine et souffla d'exaspération, il airait tellement aimer la retrouver dans ce lieu.

Son téléphone sonna et le fit sortir de ses pensées. Il le prend et constata que c'est l'inspecteur

_ Allo!

_ Oh! Carl, je t'appelle car je crois avoir une piste

_ Où sa?

_ Rejoins moi au parking du commissariat, on en parlera

_ D'accord, je serais là dans quelques minutes.

Carl s'installa dans la voiture et trembla du pied impatient de savoir ce que son ami l'inspecteur allait lui révéler.

Arrivé au parking, il sortit d'un pas presser de la limousine et se dirigea aussitôt vers la voiture de l'inspecteur qui lui a émit un appel de code-far

_ Alors! demanda t'il en prenant place sur le coté passager

_ Je pense que mademoiselle Maria Colton se trouve chez monsieur Bolt, dans son club

Carl se maudit de ne pas avoir penser plutôt, pourtant son détective lui avait bien dit qu'il avait un contrat avec la jeune femme.

_ Qu'attend-tu afin d'aller la récupérer avec tes hommes alors? Lui demanda Carl

_ Carl tu sais très bien que sans preuve je ne peut rien faire

_ Alors! si je comprend bien, tu sais où elle se trouve, mais tu ne fera rien pour la ramener ? Hurla Carl hébété

L'inspecteur ne dit pas un mot, il aurait tant aimer aider son ami, mais il ne peut rien faire sans mandat de perquisition afin de fouiller les lieux, et pour en obtenir un il faut une plainte contre lui où des éléments concret, or lui n'avait rien de la sorte.

_ Dans ce cas je vais aller la chercher moi-même.

_ Attend Carl, n'y va pas seul et puis je crois que j'ai une idée mais il nous faut de l'aide.

Carl se retourna vers monsieur O'brien

_ Je t'écoute.


Destiny Love [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant