10

10K 821 19
                                    


Maria s'engouffra de plus en plus dans la foret prêt de la vielle maison, suivit de son nouvel ami Paco. Elle s'était mise à la recherche de quelque chose subtile d'être mangé.

Deux jours était passé et elle se sentait de plus en plus faible, étant sans argent elle se nourrissait que de quelques fruits sauvages provenant des différents arbres de cette foret immense.

Fatigué par cette longue promenade du matin, elle s'installa sous un arbre prêt du petit ruisseau et se laissa gagner par le sommeil, son compagnon aboyait, mais elle n'avait plus de force d'ouvrir les yeux.

quelques heures passèrent et voilà qu'elle se réveille enfin, mais le froid l'ayant gagner elle sentit ses jambes lourde et engourdie, néanmoins elle se leva et reprit son chemin vers la maison. Paco qui était devenu un peux comme son ange gardien la dépasse de quelques pas en reniflant par terre.

A peine arrivé à l'entrée de la maison Maria tomba raide au sole et perdit connaissance.

Carl poirotait dans son salon, et faisait les cent pas impatient de recevoir des nouvelles de Maria, sous l'œil attentif de George. Tout à coup son téléphone sonna et il s'empressa de répondre

_ Chris dit moi que tu as des nouvelles

_ Et bien, il se trouve que cette fille est orpheline, elle vivait chez sa belle-mère, jusqu'à il y a quelques jours, elle a signé un contrat avec un certain monsieur Bolt

_ Jason Bolt, tu dit le propriétaire du Club de ....

_ Oui, et ce n'est pas tout, elle a été hospitalisé mais apparemment elle ....

_ Elle s'est enfuit, oui je sais, je comprend mieux pourquoi maintenant

_ Quoi d'autre

_ Je ne sais pas si cela t'intéresse, mais il parait que l'alliance de sa belle-mère avec le père de cette fille, ne soit pas vraiment une

_ Comment sa?

_ Et bien en réalité il n'y a pas eu de mariage entre eux, elle était seulement sa fiancée, quand il a trouver la mort, ils étaient pas encore marié juridiquement parlant

_ Très bien merci

_ Attend, tu ne me l'as pas demander, mais j'ai trouver qu'en plus de la belle propriété occupé par sa belle-mère, Maria est aussi propriétaire d'une autre demeure abandonné elle appartenait à ses grand parents

_ Abandonné tu dis?

_ Oui, et elle se trouve à juste quelques mètres en dehors de la ville coté est

_ Merci Chris envoie moi l'adresse exacte s'il te plait

_ Sa seras fait

Carl raccrocha et prit sa veste, prêt à aller chercher Maria, il contait bien la retrouver et pour sa il avait un endroit où il pourrait commencer ses recherches.

Il sort de la maison d'un pas précipité mais il fut vite stoppé par George

_ Monsieur nous avons deux grand problèmes

_ Pas maintenant George, dit-il en se dirigeant vers sa voiture de sport

_ Comme cela on ne vient pas voir sa future belle-mère, lança une voix qu'il haïssait plus que tout au monde.

Il se stoppa net et regarda son ami George, la tête décomposé par cette intrusion néfaste dans sa vie

_ Quel est l'autre George? demanda t'il

_ Paco a de nouveau disparue

Il souffla d'exaspération et s'avança vers la femme accompagné de sa fille,

_ Désolé madame, mais le devoir m'appelle dit-il après leurs avoir embrassé à chacune le dos de leurs mains.

Il s'en alla ensuite en les laissant au milieu de la cours de sa maison, presser d'aller jeter un œil à la vielle bâtisse dont son ami Chris lui avait parler, et pourquoi pas retrouver son chien Paco en cours de route.

Ce chien faisait presque deux fugues par mois, il le retrouvait souvent en dehors de la ville ou encore a aider les sans abris de la ville, étant un ancien chien de secouristes, Paco s'ennuyait à rester sans rien faire dans la demeure de son nouveau maître.

Il traversa la ville en regardant autour de chaque ruelle dans l'espoir de voir son chien, mais il ne le trouva nul part et c'est avec un cœur lourd qu'il décida de se remettre sur la route principale afin de se diriger à l'adresse indiqué dans le message qu'il venait de recevoir de la part de son ami.

Les paysages défilait à force que sa voiture de sport avançais et la route devient de plus en plus désertique, seule une voiture passa de temps à autre du coté inverse.

Carl continua sa route et alluma la musique afin de se changer un peux les idées, la route était un peux longue à faire et il commençait à sentir la fatigue le gagner. Il s'est à peine remis de son long voyage que le voilà à conduire à la recherche des deux êtres devenus important dans sa vie.

Destiny Love [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant