_ Nous avons eu beaucoup à faire avec Bolt, son nom figure dans plusieurs dossiers, Drogue, Blanchissement d'argent ....et j'en passe, mais nous avons jamais eu de preuve contre lui, il est temps de le faire tomber.
_ A quoi tu penses? Lui demande Carl
_ Tu était l'un de ses clients
_ Oui, mais sa remonte à loin, renchérit Carl
_ Je sais, mais tu es notre seule chance de réussir à le prendre la main dans le sac, avec toi il se douteras de rien. Et puis fait le pour cette femme.. Maria
_ D'accord répondit enfin Carl
Carl se prépara une dernière fois, un jean déchiré, un blouson en cuir, un pull moulant bien ses muscles, des lunettes de soleil et le voilà redevenue le parfait Bad boy qu'il était autrefois. Il s'installe sur sa moto et vrombit le moteur avant de partir à toute allure.
Arrivé au club, il stationne sa moto et redescendit de celle-ci le regard perdu sur l'enseigne lumineuse. Il se rappela se qu'il devait faire une dernière fois avant de mettre un pied à l'intérieur de l'établissement.
_ Regardez qui voilà ! Cria monsieur Bolt
Carl souri de toutes ses dents et fait comme si lui aussi était heureux de le revoir. Avant de se ranger Carl était l'un des meilleurs client de Bolt, et jamais il n'a imaginé avoir à faire à lui de la sorte, il faut croire qu'avant la mort de son père il ne souciait que d'une seule chose s'amuser et profiter de sa jeunesse.
Bolt s'avança vers Carl et lui fait une accolade avant de le tirer par le bras le longeant le long du couloir sombre
_ Je suppose que tu veux une fille rien que pour toi, tu as de la chance j'en ai une nouvelle, et devine quoi? elle est encore saine.
Carl comprit qu'il devait surement parler de Maria, Sa Maria, il serra les poing et son sang se glaça et n'en fait qu'un tour, mais il se devait de paraître neutre face à ces paroles.
_ Ah oui! Répondit-il, et combien tu me demandera ?
_ Juste ce qu'il faut ne t'inquiète pas souri Bolt avant de toucher le poignet de la porte, mais Carl le stoppa dans son élan avant qu'il puisse ouvrir la porte.
_ Laisse Garde la moi au chaud pour un autre jour, j'ai besoin d'une qui est déjà de l'expérience si tu vois ce que je veut dire, Dit-il en lisant le numéro de la chambre où se trouvait sa promise.
Bolt ria de plus belle, et haussa des épaules avant de se retourner vers Carl
_ Comme tu voudra, tu veux laquelle ce soir? Demanda t'il
_ avant de te le dire, je voudrais d'abord parler affaire avec toi
Bolt plissa des yeux mais acquiesça tout de même et l'emmena dans son bureau se trouvant au grenier
Carl entra et prit place sur un canapé juste en face de Bolt.
_ Je t'écoute, Lui demanda Bolt intrigué.
_ J'ai besoin de 40 Kg de Caca pour demain soir ( Coca = Cocaïne)
_ Carl mon ami, tu sais très bien que je ne ....
_ Pas la peine de mentir Bolt, je sais tout ce que tu fait et crois moi je suis dans le même bain que toi, la société de mon père me sert juste de couverture, Finit-il par dire afin de lui faire croire qu'il est vraiment sérieux.
_ Je vois, qui était ton fournisseur avant que tu ne décide de venir me voir ?
_ Dog, mais j'ai jamais acheter de grande quantité, j'était plus tôt un simple consommateur, mais maintenant je veut me lancer encore plus dans l'activité.
_ Dans ce cas où et à qu'elle heure ?
_ Je te communiquerais cela par message demain midi
_ Pas de problème mon pote, mais franchement je ne t'imaginait pas comme sa surtout que depuis la mort de ton père
_ Comme quoi tout peut arriver Ria t-il, marché conclut? Lui Demanda Carl en lui tendant la main
_ Marché conclu, précisa ce dernier en la serrant fort
_ Et bien maintenant que l'affaire est régler, je ne dirais pas non à ce qu'une fille me rejoigne dans l'une des chambres
Bolt ria aux éclats avant de dire à Carl, qu'il savait qu'il n'allait pas oublier et que concernant ce point il n'avait pas changer
_ La quelle tu veux?
_ Envoi moi Fiona
_ Ah! toujours attaché à cette petite là toi, je me rappel encore du jour où tu as tabasser un mec à cause d'elle
_ A cause de toi tu veux dire, lui fit rappeler Carl. et parlant de cela gare à toi si j'apprend que tu voudrais me duper concernant la nouvelle.
_ Non, ne t'inquiète surtout pas mon ami, elle sera à toi seul. Personne ne la touchera avant toi.
Carl Souri soulager de savoir sa belle Maria en moins à l'abri du danger et sorti du bureau. Il entre dans une chambre à coté de celle de Maria et s'installa sur le lit. La porte de la chambre s'ouvre et Carl se redressa et serra fort Fiona dans ses bras.
_ Tu m'avais manquer tu sais, Lui murmura Fiona en essayant de l'embrasser au coup, mais Carl la repoussa et s'éloigna d'elle.
_ Je ne suis pas venu te voir pour sa Fiona
_ Dans ce cas je suis désoler pour toi coco, mais j'ai du travail
Carl reste figé par sa façon de parler, Fiona était une si douce jeune fille avant, il s'étonne de la trouver aussi froide, mais il se reprend vite
_ Non, attend, je te payerai assez. Juste rend moi un service
_ Le quel ? Demande t'elle en croissant ses bras contre sa poitrine
_ Remet ce papier à la nouvelle, elle est dans la chambre à coté, la numéro "04"
Fiona prend le papier des mains de Carl, et le glissa dans son soutiens gorge.
_ Tu sais que c'est difficile de le faire, si jamais on me surprend...
_ Je sais, La coupa t'il en lui passant dans sa main une liasse de billet avant de l'embrasser sur la joue.et de lui murmurer un simple merci avant de sortir de la chambre.
Voici un chapitre plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plaira, j'ai hâte de lire vos commentaires bisous à tous à bientôt.
VOUS LISEZ
Destiny Love [ Terminé ]
RomanceDominé et dirigée par sa belle-mère, Maria croyait récolter les fruits de ses labeurs en étant obéissante et respectueuse, mais quand elle compris enfin le dessin de celle-ci, elle décida enfin d'agir... Covers de la part de @tirshara #741 romans d'...