07

10.8K 837 31
                                    



Carl assista à sa dernière réunion en ayant l'esprit ailleurs, La seule chose qui le préoccupait tout au long de sa journée était l'état de sa douce Maria.

_ Et bien monsieur Hosk, je met mon nouveau trésor entre vos mains, et celles de votre équipe, Dit son client

_ N'ayez crainte monsieur Sak, Votre hôtel sera notre principale objectif et il sera prêt pour l'ouverture de fin d'année.

Monsieur Sak était l'un de leurs plus grand et fidèle client, Cet homme possède une douzaine d'hôtel répartit dans le monde, et l'entreprise Hosk a toujours été à la hauteur de ses attentes.

Mais cette année ce n'est pas la même chose, ce n'est plus Guy qui dirigera les travaux mais son fils, c'est pourquoi Carl compte beaucoup sur ce contrat afin de garder l'image de son héritage, car si monsieur Sak repart insatisfait il risquerait de perdre tout ses autres clients.

_ Je vous fait confiance, je suis sure que vous saurais me surprendre comme le faisait votre père jadis.

Carl se rappela de son père, un homme brillant et travailleur et sans aucune faille professionnel malheureusement ce n'était pas le cas du coté personnel. Tout à coup il regretta son comportement vis à vis de lui en son vivant.

Le client étant partit, Carl prend son téléphone et les clés de la Mini-Cooper et quitta son bureau en prenant soin de saluer ses employés.

Arrivé au parking, il déverrouilla les portes de son véhicule et s'engouffra à l'intérieur. Il met le contact et alluma le moteur avant de quitter les lieux de son travail direction l'hôpital.

_ Salut Maria, Dit-il en entrant dans la chambre.

_ Celle-ci essuya vite fait ses larmes avant de se retourner vers lui.

_ Tu pleure ?

_ Non, c'est juste un cil qui m'est entrer dans l'œil, Mentit-elle

Carl s'avança vers elle et d'un geste vif, prit possession de son œil gauche et regarda à l'intérieur, mais n'y trouva rien, Il souffla alors dans celui-ci faisant croire ainsi à sa jeune et douce Maria, qu'il la croyait.

_ Voilà je crois que c'est partit, Dit-il en retirant ses mains d'elle.

_ Merci, Répondit-elle en rougissant légèrement, tant par l'attitude du jeune homme devant elle que par son mensonge qui avait l'air d'opérer.

_ Alors comment te sens-tu ?

_ Sa va mieux, sourit-elle timidement

_ Tant mieux,..... tenez c'est pour vous

_ Quesque c'est ? demanda t'elle en prenant le sac entre ses mains.

_ Ce n'est rien, juste quelques magazines afin que tu puisse passer le temps.

_ Oh! merci c'est gentil de votre part monsieur Hosk

_ Carl, la corrige t'il, appelez moi Carl

_ Très bien merci, heu! carl, Finit-elle par répliquer.

Une infermière passa par là et toqua à la porte signalant que l'heure des visites est terminé, et Carl regretta de ne pas pouvoir rester encore avec elle.

_ Bon, Il est temps pour moi de partir, Dit-il en se levant

Maria aurait voulu lui demander s'il comptait bien revenir la voir mais se ravisa.

_ Bonne soirée Carl

_ Bonne soirée Maria, Lui répondit-il avant de s'effacer complètement de l'encadrement de la porte.


Arrivé chez lui, Carl rentrât d'un pas presser dans sa demeure, mais à peine la porte fermé que quelqu'un sonna, Il revient alors dans ces pas et ré ouvrit la porte, avant de découvrir avec effroi les personnes qui s'y trouvait sur le perron.

Madame Colton, la sois disant belle-mère de maria et sa fille Clara vêtue de belles robes, qu'on croirait qu'elles s'apprêtait à aller à une soirée, mine de rien Carl leurs jeta un salut sec et froid tel la froideur et la noirceur de son regard envers elles.

Les deux femmes lui présentèrent leurs main, qu'il baisa avec dégout puis sans même les inviter à entrer les scruta de la tête au pied.

_ Que me vaut votre visite si tardive mes dames? Leurs demanda t'il

_ Oh! mais vous nous ne faites pas entrer monsieur Hosk, lui répondit sa future belle-mère

_ Allez y faites dont, Leurs répondit-il simplement

_ Comme vous avez une splendide demeure, s'extasia madame Colton en faisant le tour du hall d'entrée avec ses yeux

_ Merci, mais vous ne me dites toujours pas la raison de votre venue

_ Et bien c'est simple, nous attendions de vos nouvelles mais rien, alors gentil fille ici présente à eu peur pour vous, qu'il vous arrive quelque chose et nous sommes donc venue pour être sure que tout va bien

_ merci pour votre sollicitude mais comme vous le voyez je me porte bien. Quand à l'appel que je vous est promis je vous demande de m'excusez mais mon travail m'a pris tout mon temps.

_ Oh! mais excuse accepté mon cher ami, Répondit la belle-mère

_ Si vous voulez, je passerais vous voir demain dans votre bureau, afin que nous puissions parler de nous et de notre mariage, demanda soudainement Clara qui avait jusque là pas sortit le moindre son

_ OH! ....

_ Désoler de vous décevoir mademoiselle, mais monsieur Hosk doit partir tôt demain matin pour un voyage d'affaire, intervient George qui venait tout juste de se joindre à eux

La jeune fille pas tout à fait convaincue, le jucha du regard puis haussa des épaules en regardant sa mère afin qu'elle puise répliquer.

_ Et bien ce n'est pas très grave, une fois rentrée vous n'avez qu'à passer à la maison pour diner comme sa vous apprendrez à mieux connaitre votre future épouse et puis vous parlerez de votre futur commun.

_ Nous allons faire cela, Répondit Carl, impatient de se débarrasser d'elles et de leurs air hautain.


Destiny Love [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant