Chapitre 1 : Piste

983 27 36
                                    

✔ réécrit

PDV Akane :

Flash Back :

Quand j'étais enfant je vivais dans un village avec ma mère, mon père et mon grand frère. J'adorais mon frère, il me protégeais toujours quand l'on m'embêtais, il jouais toujours avec moi quand je m'ennuyais et il trouvais toujours un moyen de me réconforter quand j'étais triste. Même si il n'avait que deux ans de plus que moi c'était pour moi le meilleur et le plus intelligent des grand frère. Il était hyper gentille. Mais ce que je préférais c'est quand il me racontait des histoires, le soir pour m'endormir, ou quand on allait dans notre cabane dans les bois l'après midi ou encore quand on s'allongeait dans l'herbe le soir pour observer les étoiles. L'histoire ou plutôt la légende que je préférais c'était celle du loup d'air et du loup de feu:

Aniki: Il y a très longtemps, alors que la terre venais d'être créé, deux loup apparurent dans les bois. L'un avait une fourrure faîte d'air et l'autre une fourrure faîte de feu. Tous les jour ils se battaient à la même heure pour de la nourriture et à chaque fois aucun d'entre eux ne gagnaient et c'était l'oiseau qui mangeait. L'oiseau avait usé d'une ruse, il avait dit au loup de feu, que le loup d'air avait l'intention de voler sa nourriture et il avait dit au loup d'air que le loup de feu avait l'intention de voler sa nourriture.

Moi: Mais c'était pas vrai ! Hein Aniki ?

Aniki: Écoute la suite de l'histoire tu le saura.... Quand les loups comprirent que l'oiseau c'était joué d'eux ils décidèrent de s'allier pour le tuer !!!

Moi: Oui !!! A mort le méchant pigeon !!!

Aniki: Ce n'était pas un pigeon mais un corbeau.... Les loups tendirent un piège au corbeau, ils lui ont dit que le vrai voleurs seraient tuer à la même heure que le combat. Le corbeau tout content qu'ils centre tues ne voulue pas rater le spectacle et arriva 5 minutes avant l'heure prévus. Pendant ce temps les loups mangeaient la nourriture du corbeau et quand ils arrivèrent devant lui il se jetèrent sur lui.

Moi: Ouais !!!!

Aniki: Mais le corbeau savait voler et cela lui donnait un avantage !!!

Moi: Ho..... C'est nul !!!

Aniki: Les loups eurent alors une autre idée ! Le loup de feu fit une boule de feu avec son pelage et le loup d'air souffla dessus pour qu'elle atteigne le corbeau. Le corbeau fut touché et tomba au sol tout grillé. Ce jour là, les loups devinrent amis et ils mangèrent un délicieux corbeaux grillé !!!!

Moi: Trop bon !!!!

Aniki: Depuis ce jour, ils sont dans les bois et veillent sur les animaux. Certains humains ont d'ailleurs crut les apercevoir !!!

Moi: Ouais !!!!!! Encore Aniki !!! Raconte la moi encore !!!!!!!

Aniki: Mais sa fait déjà trois fois que je te l'a raconte aujourd'hui !

Moi *regard supliant*: S'il te plait Aniki !!!!!!

Aniki: Bon d'accord mais juste une fois !!!

Un soir, alors que c'était son tour d'aller chercher du bois pour le feu dans la foret, il est revenu tout content en disant qu'il c'était fait un ami !!! Plusieurs fois ensuite il est revenu et il nous parlait de son nouvel ami, son premier ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soir, alors que c'était son tour d'aller chercher du bois pour le feu dans la foret, il est revenu tout content en disant qu'il c'était fait un ami !!! Plusieurs fois ensuite il est revenu et il nous parlait de son nouvel ami, son premier ami. Et un soir, il m'a dit comme sa d'un coup :

Aniki: Tu sais, mon ami, c'est un aristocrate..... Et il est hyper gentil ! En plus, c'est un vampire !!!!

Fin du Flash Back.

Conscience: Je le trouverais un jour !!!!!! Je le trouverais !!!!!!!!!! Et je le tuerais !!!!!!! Je le jure !!!!!!!!

Alors que je marchais dans la forêt à sa recherche, une violente averse me tomba dessus.

Moi: Et merde !!!!!!!!!

La pluie n'ai pas un problème pour moi, je m'en fou complètement d'être trempé ou de ruiner ma tenue, la seul chose qui m'agace avec la pluie c'est qu'elle brouille mes pistes, ou pire elle les effaces !!! Comme si elle le faisait exprès, à chaque fois que je trouve enfin une piste, elle se met à tomber !!!! Dire que sa fait maintenant 2 ans que je le cherche !!!!!!!!!

La pluie n'ai pas un problème pour moi, je m'en fou complètement d'être trempé ou de ruiner ma tenue, la seul chose qui m'agace avec la pluie c'est qu'elle brouille mes pistes, ou pire elle les effaces !!! Comme si elle le faisait exprès, à chaque...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je maudissais la pluie et mon incompétence, j'arrivai par miracle devant un manoir !!!

Moi: Sa sent le vampires !!!!!!!!!!!!

Je suis une tueuse de vampires professionnel je sais reconnaître une demeure de vampire quand j'en voie une.

Et ce qui est sûre c'est que celle ci en est une !!!

Moi: Et ben au moins je n'aurais pas marché pour rien !!!! Un peu d'action me fera du bien !!!

J'avançai d'un pas décidé vers la porte et entrai sans frappé car je suis très mal polie !!! Je vérifiai que mon couteau était bien dans ma manche et criai :

Moi: Y a quelqu'un ?!!!!!!!!!!

Une silhouette se dessina dans l'ombre.

Moi: Sors de là Vampire de malheur !!!!!!!!!

?: Comment sais tu que je suis un Vampire ?

Moi: Je suis pas là pour faire la causette !!!

?: Et tu est là pour quoi ?

Moi: Te tuer !!!

Je sortis le poignard de ma manche et le jetai vers sa tête mais il réussit à l'esquiver.

?: Tu est courageuse c'est rare ! C'est tout ce que tu as ?

Moi: Nan ! Sors de là que je voie ton visage avant de te liquider !!!

Je pris un autre poignard dans ma main. Le vampire sortit de l'ombre......

Conscience: Il..... il.... cette couleur de cheveux on dirait ..... Non c'est pas possible je deviens parano !!!

?: A plus tard !!!

Moi: Quoi ?

Je n'eus pas le temps de réagir à cette dernière phrase, qu'un autre vampire apparut devant moi, prit mon poignard, mit sa main devant mon visage et..............

---------------------------------------------------------------------------------

Voilà !!!!!!!!!!!!!

Je sais que ce premier chapitre est un peu court mais bon.....

J'espère qu'il va quand même vous plaire !!!!!!!!!









Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant