Chapitre 11 : Réveille

384 13 0
                                    

✔ réécrit

Encore désolé si le chapitre précédent vous à rendus triste ou si vous ne l'avez pas aimer ! :)

PDV Extérieur:

Peu après que Akane ai été poignardé au ventre et qu'elle ce fut évanouie dans les bras de Kou, Yuma, Ruki et Azusa arrivèrent. Le vampire c'était enfuit en voyant les trois autres vampires arriver. Ruki soigna sur place la blessure de Kou mais ils durent rentrer au manoir pour soigner Akane. Ce fut Yuma qui transporta Akane jusqu'au manoir en la portant dans ses bras. Kou fut très triste, il ne dit plus un mots et il avait un regard profondément triste imprimé sur le visage. Arriver au manoir, Ruki soigna de son mieux Akane. Elle resta plusieurs jours dans le coma et Kou resta à son chevet jours et nuits sans dire un mots, il refusa même de manger.

PDV Yuma:

Sa m'a fait bizarre de voir Akane inconsciente, du sang s'écouler de son ventre et sa tête dans les bras de Kou qui était sur le point de s'effondré en sanglots. J'ai été attristé, malgré le fait que je ne sais rien d'elle. C'est comme si j'étais inquiet pour elle..... comme si elle était quelque peu importante pour moi...... comme si je l'avais déjà vue avant.

Mais c'est ridicule !!!

Mais c'est ridicule !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Ridicule.......

Depuis l'incident nous ne sommes plus aller au lycée. Il est environ 3h de l'après-midi et je m'ennuie comme un rat mort.

Je m'allongeais sur le divan du salon et fermais les yeux.

*voix d'enfant dans ma tête*: Aniki !!!

Moi: ?!

Flash Back:

Je suis enfant et je marche dans la forêt. Derrière moi une voix ce fit entendre.

?: Aniki !

Je me retournais. Une petite fille pleurait par terre.

Ensuite, les mots sortirent tout seul de ma bouche.

Moi: Que t'arrive t'il encore ?

? *sanglotante*: Aniki !!!!

Moi: Calme toi ! Que c'est t'il passer ? Tu est tombé ?

? *sanglotante*: Oui !!!

Elle pleurais de nouveau.

Moi: Allez, ne pleure plus ! Montre moi.

Elle me montrais son bobo. Elle c'était éraflée le genoux.

Moi: Sa pique ?

? *sanglotante*: Oui..... !

Moi: Allez, arrête de faire ta chochotte ! C'est rien du tout ! Sa ne saigne même pas !

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant