Chapitre 2 : Mukami

598 21 4
                                    

✔ réécrit

PDV Akane :

C'était la première fois que j'échouais ! D'habitude je les tues direct, je ne me fait jamais attraper mais là.... Je ne sais pas ce qui m'a bloquer, j'ai été déstabilisé par quelque chose.... Mais quoi ? Qu'est ce qui va m'arriver maintenant ? Je n'y ai jamais songé. Avant j'étais toujours si sûre de moi que jamais l'idée de me faire capturer ne m'avais effleuré l'esprit. J'espère qu'ils ne vont pas faire comme lui..... De toute façon je les tueraient avant !!!

J'ouvrais les yeux. J'étais allongée dans un lit assez confortable, dans une chambre rose.

Conscience: Ils n'auraient pas osés !

Je regardais à côté de moi, rien et je n'étais pas attachée. Je poussais un soupir de soulagement. Puis je me levais et allais face à un miroir.

Conscience: Aucune trace de morsures, ils ne m'ont rien fait.

C'est alors que je remarquais qu'au lieu de porter mes habits habituelle, j'étais vêtue.... d'une nuisette !!!!!!!!

Moi:C'est quoi ce truc ?! Qu'elle horreur ! Je ne porte jamais de truc comme ça moi !!!! Ils m'ont prit pour qui ?!!!

Conscience: Je suis dans une chambre rose partout, habillé comme une Barbie !!! Ils m'ont pris pour une poupée ou quoi ?!

Moi: Il faut que je les tues avant que sa dégénère !!!!

Je fouillais donc dans la pièce à la recherche de mes armes.

D'habitude, j'ai toujours sur moi mes précieuse armes. Mais comme ces pervers m'ont changé de tenue, j'imagine qu'ils les ont prises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes Armes Chéries :

- Un katana avec une lame spécialement faîtes pour éliminer les Vampires, une lame en argent. Je le cache dans une des jambes de pantalon, scotché à ma jambe pour que je puisse le prendre en toutes occasion.

- Un arc et des flèches. Des flèches on la pointe en argent d'autres en boit , elle aussi sont faîtes pour tuer des Vampires, le boit et l'argent sont les deux matériaux capables de blesser mortellement ces créatures. Sa c'est ranger dans mon sac à dos.

- Une centaine de poignards, fait par moi même pour les égorger. Une vingtaine environ sont cachés sur moi et le reste est dans mon sac.

- Et, un pistolet avec des centaines de cartouches que je peut me procurer facilement et. Sans oublier une balle en argent spécialement réserver pour lui quand sera venu sont heure !!!!

J'eus​ beau retourné la chambre de fond en comble, les moindre petits recoins je n'ai rien trouver. Ces connards de vampires me les avaient prises !!!!!!!!!!

Moi: Fait chier !!!!!!!!!!!!!

PDV Ruki :

Flash Back :

Alors qu'on étaient tout les trois dans le salon, ont entendis quelqu'un entré dans le manoir et crié :

? *voix féminine*: Y a quelqu'un ?!!!!!!!!!!!!

Yuma: Je vais voir.

Il parti voir se qu'il se passait et Azusa et Moi le suivîmes. Yuma était dans l'ombre devant une fille trempé par la pluie.

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant