Chapitre 19 : Regrets

316 11 10
                                    

✔ réécrit

PDV Extérieur:

*Chez les Sakamaki*

Jonathan apparut en un clin d'œil et mis le feu à plusieurs endroits du manoir. Puis, il s'installa tranquillement à un endroit hors danger pour contempler son œuvre. Il était persuadé qu'elle arriverait d'un moment à l'autre. Et en effet elle arriva, pour son plus grand plaisir. Il avait hâte de voir comment elle réagirait et ce qu'elle comptait faire.

*du côté de Subaru*

Alors qu'il était aux côtés de ses précieuses roses, Subaru reconnus la puanteur d'un démons qui pénétrait chez lui. Et avant qu'il n'est le temps de réagir, une autre odeur bien plus désagréable le frappa de plein fouet. Une odeur de brûler. Il ne mit pas longtemps à comprendre et se précipita à l'intérieur. Le feu envahissait déjà le salon et la fumé se propageait dans l'air. Il se téléporta dans sa chambre et commença à rassembler ses affaires dans son sac. Mais avant qu'il n'est fini, une poutre se détacha du plafond et tapa sa jambe. Le feu avait atteint sa chambre. Il se téléporta avec ses affaires à l'extérieur du manoir. Il boitait et dut s'appuyer contre un arbre pour rester debout. Le reste de ses frères avait eux aussi quitté le manoir un sac à la main. Seul Shu manquait à l'appel !

*du côté de Shu*

Il savait exactement ce qu'il se passait en bas, il se doutait aussi que le feu ne mettrait pas longtemps à arriver jusqu'aux étages. Mais malgré sa fierté, Shu devait bien avoué qu'il avait peur du feu et cela depuis l'incendie qu'il n'avait pas sut arrêter lorsqu'il était enfant et qui avait pris la vie de la famille de Akane.

PDV Akane:

Je me précipita vers la porte. Mais Yuma me retint par le bras.

Yuma: Où tu vas là ?

Moi: Je dois aller à l'intérieur !!!

Yuma: Pourquoi ? Ce sont des vampires ils se sont forcément mis à l'abris. Tu ne dois pas y aller.

Moi: Mais je sais qu'il est encore à l'intérieur !

Yuma: Qui ?!

Moi: Shu !

Yuma: Pourquoi serait-il encore à l'intérieur ? Je doute qu'il soit fainéant au point de se laisser mourir.

Moi: C'est pas le problème ! Il à peur du feu ! Tout comme moi.....

Yuma: Pourquoi en a t'il peur ?

Moi: Longue histoire !

Je me dégageais de son emprise.

Yuma: Pourquoi y aller si tu en as peur toi aussi ?!

Moi: Parce que c'est de ma faute ! Et que je ne veut pas qu'il meurt !

Yuma: Je viens avec toi !

Moi: Non ! Tu ne viens pas ! Je ne veut pas que tu te mette en danger d'avantage !

Yuma: Mais.... !!!

Moi: J'ai dit NON !!!!!!!!

Je m'engouffrais dans la bâtisse.

Heureusement pour moi, l'escalier était encore quelque peu épargner par les flammes me permettant de trouver chemin jusqu'à l'étage où se situait les chambres des garçons.

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant