Chapitre 14 : Disputes !

390 14 14
                                    

✔ réécrit

PDV Yuma:

Quelque heures après que j'ai ramener Akane au manoir, Ruki, Kou et Azusa rentraient.

Ruki: T'a sécher les dernier cours ? Pourquoi ?

Kou: Elle est où Akane ? Elle était plus au lycée !

Moi: C'est normal ! Je l'ai mordu et comme elle c'est évanouie car j'en avait trop pris je l'ai ramener ici. C'est pour sa que j'ai sécher les derniers cours et c'est pour sa que tu ne la trouvait pas Kou.

Kou: Tu l'a mordu !

Moi: Oui.

Azusa: Tu as.... remarquer que..... son sang est...... vraiment..... succulent..... ?

Moi: Oui.

Ruki: Azusa s'il te plait ce n'est pas le moment.

Azusa: Pardon.......

Kou: Pourquoi t'a fait sa ?!!!

Ruki: Kou calme toi !

Kou: Pff ! On vas pas en faire tout un plat non plus !

Ruki: Pourquoi l'a tu mordu ?

Moi: Elle ma énerver alors j'ai craqué et je l'ai mordu !

Ruki: On avait dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sauf s'enfuir au lycée.... Mais bon temps que personne ne vous à vue.

Kou: Quoi ?!!!

Ruki *part*: Prévenez moi quand elle sera réveiller.

Azusa *part*: Moi je trouve..... son sang.....  vraiment exquis.....

Kou: Nan mais je rêve là !!!

Moi: Ho sa va Kou ! Tu va pas en faire tout un plat ! On est des vampires c'est dans notre nature de boire le sang des humains ! Toi aussi tu va forcément la mordre à un moment donné !

Kou: Mais tu aurais au moins put te retenir !!!

Moi: C'est pas parce que toi tu te retiens de la mordre car tu l'aime que moi je devrais me privé de son sang ! En plus Azusa à raison ! Son sang est succulent !

Kou *rougit un peu*: Que.... ! Mais je ne l'aime pas !!! Et puis si je dit sa c'est parce qu'on lui avait promis de la laisser tranquille au lycée c'est tout !!!

Moi: Ouais ouais c'est sa ! Sa sert à rien je t'ai vue la dernière fois dans la forêt !

Kou: Hein ? Quand sa ?

Moi: Le soir quand tu est aller te "balader" ! Je t'ai suivit figure toi, même si je savais parfaitement où tu allais ! Et je t'ai très bien vue l'embrasser pendant qu'elle dormait !

Kou *rougit*: Je.... je ne vois pas du tout de quoi tu parle ! Tu as du mal voir !

Moi: Pff ! Sa ne sert à rien de me mentir !

Kou: Rah tu m'énerve !!! De toute façon qu'est ce que tu y connais toi à l'amour ?! Hein ? Rien !!! Alors tu la ferme !!!

Moi: Tch !!!

Je partit exaspéré !

Kou lui, partit surement s'enfermer dans sa chambre.

PDV Akane:

Je me redressais dans mon lit.

Conscience: Comment à t'il osé me mordre !!!

Je me levais difficilement et fit quelques pas vers la porte pour aller lui filer une correction !

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant