✔ réécrit
PDV Akane:
Cette fois, je me réveillais de bonne heure, enfin je croit....
Je sentais les rayons du soleil sur mon visage. Les rideaux ne devaient pas être fermés.
Je me redressais dans mon lit.
Je ne sentais aucune présence avec moi dans la chambre.
Les garçons devaient dormir. Enfin s'ils dorment à cette heure là....
Conscience: Bon bah je ne vais pas poiroter 1h dans mon lit le temps qu'ils viennent hein....
Je m'assis sur le bord du lit et posa mes pieds sur le sol.
Conscience: Bon je vais essayer.....
Je me levais.
Je tenais assez bien sur mes jambes malgré le fait que je n'ai pas marcher depuis longtemps.
Je fis un pas dans une direction.... que je ne connaissait pas....
Tout semblait fonctionner à merveille ! Enfin à part le fait que je ne vois rien.
J'essayais de repéré où j'étais dans la pièce.
Conscience: Logiquement comme je suis sortie à ma droite du lit, quand je suis dedans et qu'il est juste en face de la porte..... Je suis à peu près, près de la commode qui est près de la salle de bains. Donc je ne suis pas très loin de la porte, enfin je croit..... (Nda: je ne sais pas si c'est très claire !!! XD :)
Je refit un pas.
Conscience: Le mieux serait que je longe le mur.
J'avançais assez facilement vers le mur en face de moi.
Je commençais à longer le mur et sentit une poignée de porte.
Conscience: Ça c'est la salle de bains.
Je continuais mon chemin, longeais le sofa et arrivais enfin à la porte.
Je tournais doucement la poignée et sorti dans le couloir.
Je continuais à longer les murs.
Conscience: Je suis déjà passer à côté de trois portes. Je vais bien finir par trouver l'escalier ! Non ?
PDV Kou:
Je me dirigeais vers sa chambre.
Je m'ennuyais donc autant aller la voir.
J'arrivais devant sa chambre.
Bizarrement la porte était ouverte.
Moi *entre*: Akane ?
Elle n'était pas là.
Moi: Ha ?
Je sorti de la chambre.
Moi: Comment a telle fait pour partir ? De toute façon elle n'a pas dut aller bien loin
Je partis donc à sa recherche.
Je passais devant le bureau de Ruki. Yuma et lui discutait à l'intérieur.
J'allais toquer à la porte et entré pour leurs dire qu'Akane se baladait dans le manoir, après tout elle à peut-être retrouver la vue.
Mais je surpris leur conversation juste avant et écoutais au lieu d'entrer.
Ruki: Tu est sûre ?
VOUS LISEZ
Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommé Akane qui à 16 ans et qui est devenue une tueuse de Vampire à cause d'un évènement quand elle était enfant. Elle n'a qu'un seul objectif se venger du Vampire qui l'a fait devenir un monstre. Pour cela elle remue ci...