Chapitre 15 : La journée des boulets de service !

382 14 8
                                    

J'ai changé le nom du livre !!!

✔ réécrit

PDV Akane:

*le lendemain soir*

Je me changeais rapidement et descendais les rejoindre.

Je n'étais pas sortis de ma chambre de la journée mais si je n'allais pas en cours Ruki allait piquer sa crise !

On monta tous dans la limousine. Personne ne dit un mots, Kou avait dut les mettre au courant de "l'incident" de la veille. Il semblait d'ailleur éviter mon regard et cela m'arrangeais. Je n'ai aucune envie qu'il me pose encore des questions !

Ruki: On va rajouter une condition pour le lycée.

Moi: Laquel ?

Ruki: Tu n'a le droit de sécher qu'une heure de cours pas jours.

Moi: Quoi ?! Alors non seulement tu m'obliges à aller au lycée mais en plus tu y rajoute des conditions qui m'obligent à suivre les cours !!! Tu n'a pas le droit de m'y obliger !!!!

Ruki: Si ! De toute façons, Kou te surveillera.

Je jetais un rapide coup d'oeil vers Kou, nos regards se croisèrent mais il détourna rapidement la tête vers la vitre.

Kou:........

Moi: Tch !

La limousine s'arrêta. Kou sortit en premier. Je le secondais et esquivais rapidement ses fans avant de m'éloigner rapidement.

PDV Kou:

Akane s'éloigna rapidement sans que je puisse lui parler et avec toutes ses filles qui m'entouraient je ne put la rattraper.

Fille 1: Kou-kun !!!!!!!!!!

Fille 2: Kou je peut avoir un autres orthographes ?!!!

Moi: Excusez moi les filles mais j'ai quelque chose à faire.

Fille 3: C'est quand ton prochain concert Kou-kun ?

Moi: Je ne sais pas mais là je dois y aller !!!

Fille 4: Tu pourras chanter pour moi ?

Conscience: Puré mais elle comprennent rien !!!

Moi: Mais vous allez me lâcher à la fin !!!!!!

Je les poussa pour me freyer un chemin et partit.

Moi: Tch !!!

Moi: Tch !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Akane:

Je marchais dans les longs couloirs du lycée, quand je passais devant deux personnes qui ne m'était pas inconnue.

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant