✔ réécrit
PDV Kou:
J'allongeais Akane dans son lit.
Elle dormait paisiblement.
Conscience: J'arrive pas à croire qu'elle se soit vraiment endormis en cours. Dire que j'ai dut dire une excuse bidon au prof pour qu'elle ne soit pas collé. J'espère au moins que je serais remercier comme il se doit.
J'allais partir....
Akane: K.... Kou.......
Moi: ?!
Je fis volte face et me tournais vers elle.
Conscience: Non. Elle.... elle dort....
Je m'assis sur le bord du lit.
Moi: Akane.... ?
Conscience: Non elle dort vraiment.....
Je restais pas mal de temps là, à la regarder dormir.
Moi: M Neko-Chan..... pourquoi tu ne veut pas répondre à mes questions..... ?....... Pourquoi tout ces mystère....... ?......... Que veut tu me cacher........ ? Tu n'a pas confiance en moi ?
Akane *ouvre les yeux*: Si.......
Moi *air sérieux*: Alors pourquoi....... ?
Akane: Je ne peut pas le dire..... je n'ai pas le droit..... Tu..... tu comprend...... ?
Moi *air sérieux*: Non...... je ne comprend pas..... Tu ne veut pas m'expliquer ?
Akane: Tu le fait exprès ?!
Moi *souris*: Oui !
Akane: Raah.... !!!!! BAKA !!!!!!!!!!!!!
Moi: Sinon.... sa va mieux ?
Akane: Oui j'ai plus trop mal. Mais.... je me suis endormis en cours ?!
Moi: Oui.
Akane: Raah je vais me faire engueuler !!!
Moi: T'en fait pas j'ai inventé une excuse bidon pour le prof.
Akane: Le prof je m'en fous mais ton frère.....
Moi: Ruki-kun ne va rien te faire non plus !
Akane: Mouais si tu le dit.....
Elle se leva.
Moi *le sourire au lèvre: Au faite, pourquoi tu as dit mon non quand tu dormais ?
Elle se tournais brusquement vers moi.
Akane *rougit*: Q-Quoi ?! J'ai dit ton nom quand je dormais ?! Je.... je sais pas pourquoi....
Lit dans le cœur de Akane: C'est.... c'est par ce que j'ai rêvé de lui ?!!!
Moi *rougit*:................
Conscience: Elle...... elle à vraiment rêvé de moi ?!!! C'est.... C'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!
PDV Akane:
Son œil !!! Il est encore passer au rouge pendant quelques secondes !!!! Qu'est ce que sa signifie ?!!!
Moi: Ton.... ton œil ! Il..... il est encore passer au rouge.... ! Comme la dernière fois......
VOUS LISEZ
Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommé Akane qui à 16 ans et qui est devenue une tueuse de Vampire à cause d'un évènement quand elle était enfant. Elle n'a qu'un seul objectif se venger du Vampire qui l'a fait devenir un monstre. Pour cela elle remue ci...