Chapitre 7 : Tentative

417 12 3
                                    

✔ réécrit

PDV Azusa:

Lorsque Kou redescendis dans le salon :

Kou: Elle est réveiller !

Ruki: On sait, on à entendus !!!

Moi: Pourquoi.... a t'elle.... crié ?

Kou: Je l'ai embêter :) J'aime bien l'embêter !

Yuma: Un vrai gamin !

Kou: Et alors ?!

Ruki: Il faudra qu'elle mange. Azusa tu lui apportera le petit déjeuner.

Moi: Oui....

1h plus tard, je montais lui apporter son petit déjeuner. Je toquais à sa porte.

Toc ! Toc ! Toc !

Aucune réponse.

Toc ! Toc ! Toc !

Je décidais d'entré.

Moi: Je t'ai.... apporter ton... petit déjeun....

La chambre était vide. Je redescendit au salon..

Moi: Ruki.... ?! Ruki.... !

Ruki arriva devant moi.

Ruki: Qu'y a t'il Azusa ?

Moi: Elle n'est plus.... dans sa chambre.

Ruki: Quoi ?!

PDV Akane :

Lorsque j'étais sûre qu'il était parti, j'ouvrais la porte.

Personne, aucun vampires à l'horizon.

Conscience: C'est aussi facile ?

Je descendais les escalier, toujours personne. Mais lorsque j'arrivais​ à la porte, celle ci était toujours fermer.

Conscience: Il ont sûrement cacher la clé quelque part. Je vais rapidement la trouver et en profiter pour récupérer mes armes.

Je regardais autour de moi.

Conscience: Une porte à droite menant au salon, escalier qui monte seulement à ma chambre, étrange d'ailleurs et un couloirs à gauche qui mène je ne sais où car je n'y suis jamais aller. Les chambres doivent être par là, la clé est sûrement dans une des chambres. Et c'est dans celle de Azusa que sont mes armes. En avant !!!

Je pris donc le couloir de gauche. J'arrivais​ devant une porte. Je voulu l'ouvrir pensant qu'il n'y avait personne, mais lorsque je tendit la main vers la poigné elle tourna seul, quelqu'un allais sortir.

J'eus​ à peine le temps de me cacher que Kou sortit de cette pièce. Il se dirigea vers le salon tout en répétant :

Kou: Neko-Chan ! Neko-Chan ! Neko-Chan ! Neko-Chan ! Neko-Chan ! ect......

Conscience: Je vais l'étrangler ce.... Ce.... !!!!!!!!! NEKO-BAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je fus calmer et sûre que ce fous de chats était partis, je décidais d'entré dans sa chambre.

J'entrais​ et refermais la porte derrière moi. Sa chambre avait des murs recouvert d'une jolie tapisserie bleu, une grande armoire, ainsi  qu'un lit et un fauteuil assortit.

Je commençais à fouiller sa chambre pour trouver la clé.

Après 10 minutes de fouille, la chambre ne ressemblais plus à rien et la clé ne s'y trouvais même pas.

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant