Chapitre 18 : Le chemin du triste passer

390 15 28
                                    

✔ réécrit

Info: Je vous indiquerait quand mettre en route la musique ! Et vous pourrez aussi mettre celle là au même moment.

PDV Akane:

*Le lendemain*

Je me suis réveillée assez tôt, vers 9h. J'ai pris une douche, j'ai démêler mes cheveux pour qu'il ai l'air plus naturel que d'habitude, j'ai mis une robe, oui j'ai bien dit une robe, mes plus belles basket, un jolie gilet, et un collier assez particulier.

 J'ai pris une douche, j'ai démêler mes cheveux pour qu'il ai l'air plus naturel que d'habitude, j'ai mis une robe, oui j'ai bien dit une robe, mes plus belles basket, un jolie gilet, et un collier assez particulier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux heures passèrent et il ne me restait plus que une heures ou deux pour réussir à garder mon calme. 30 minutes passèrent, quelqu'un toqua à ma porte. S'en réfléchir, j'allais ouvrir.

C'était Kou. Il entra et alla s'asseoir sur mon lit.

Conscience: Ha ok au calme !!!!!!!!

Kou *voix sérieuse et froide*: Alors comme sa tu vas voir quelqu'un aujourd'hui ?!

Moi: Que.... ?!

Kou *voix sérieuse et froide*: Et c'est Yuma qui t'accompagne ?!

Moi: Hum... oui mais que t'a t'il dit au juste ?

Kou *voix sérieuse et froide*: Il a dit que tu voulais aller voir quelqu'un aujourd'hui et qu'il avait réussit à te convaincre de t'accompagner.....

Moi: Ha.....

Conscience: Il n'a rien dit......

Kou *voix sérieuse et froide*: Qui vas tu voir ?!

Moi: Sa ne te regarde pas !

Kou *voix sérieuse et froide*: Dit le moi !

Moi: Non !

Soudain, il me plaqua contre le lit.

Moi *rougit*: Que..... ?! Qu'est ce que tu fait ?! Lâche moi !

Kou *voix sérieuse et froide*: Pourquoi c'est lui ?!

Moi: De quoi tu parles ?!

Kou *voix sérieuse et froide*: Yuma !

Moi: Parce que c'est à lui que j'en ai parlé parce que c'est lui qui était avec moi qu'en je l'ai dit.

Kou *voix sérieuse et froide*: Et pourquoi tu ne me l'a pas dit à moi ?!!!

Moi: Que.... ?! Mais je sais pas moi..... !!!!

Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant