J'aime bien cette chanson.
✔ réécrit
PDV Akane:
*Le lendemain soir*
On ne peut pas vraiment dire que je vais mieux. J'ai un peu moins mal à la tête mais bon.... au moins je peut marcher à présent. Ma bosse à diminuer de maximum 1 centimètre mais elle est toujours aussi imposante. J'ai garder le bandage et la glace dessus.
Malgré ce qu'on dit les garçons j'ai insisté pour aller au lycée. Ils y seront forcément ! Enfin si ils sont toujours vivant ! J'espère les voir. Et leurs demander pardon.
La limousine se gara devant l'enceinte du lycée. Ils insistèrent pour sortir avant moi.
Moi: Raah c'est bon je suis pas en sucre !!!!!! Vous êtes énervant là !!!!
Yuma: De toute façon avec toi on est tout le temps énervant alors.....
Ils sortirent puis je sortit à mon tour. Comme d'habitude, Kou était à présent hors de vue entourer de toutes ces filles. Ruki me parlait mais je ne faisait qu'acquiescer sans écouter. Je voulais enfin avoir la paix pour partir.
Ruki: Tu m'écoute quand je te parle ?!!!
Moi: Hein ? Heu non. Je peut y aller là ?!Ruki: Tch ! Tu est exaspérante !!!
Moi: Et toi tu est un peu trop coincé à mon gout !!! Bon moins que Reiji mais quand même !
Yuma: Fait gaffe à toi ! T'est encore un peu faible alors évite les mouvements brusque et les mauvaise rencontre surtout le démon !!! Parce que si tu le croise tu serai tenté de le tuer mais vue ton état.... Enfin fait gaffe quoi !!!
Moi: Oui. Je peut y aller ?!!!
Ruki: C'est bon vas y !!!
Je partis presque aussitôt et presque en courant.
Yuma: Qu'est ce que je viens de te dire !!! Ne court pas !!!
Je me retournais et lui tirais la langue avant de disparaître dans un couloirs.
Mais je ralenti rapidement la cadence sentant le vertige me prendre.
Je continuais à marcher à leurs recherche.
Aujourd'hui j'avais décidé de sécher tous les cours ! Temps pis pour ce que m'a dit Ruki ! Et puis au départ il voulait pas que je vienne alors voilà !!!
J'arrivais dans les escalier et commençais à monter les marches.
Mais très vite les vertiges reprirent.
Alors que j'arrivais au seuil du premier étage, je perdis l'équilibre et commença à tomber en arrière.
Alors que je m'attendait à m'écraser sur les marches et à avoir un sérieux traumatisme crânien, des bras me rattrapèrent juste à temps.
?: Doucement princesse !!! Je veut pas te tu te casse quelque chose !
Conscience: Cette voix !!!!!
Je me retournais aussitôt et le serais dans mes bras en pleurant de joie
VOUS LISEZ
Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommé Akane qui à 16 ans et qui est devenue une tueuse de Vampire à cause d'un évènement quand elle était enfant. Elle n'a qu'un seul objectif se venger du Vampire qui l'a fait devenir un monstre. Pour cela elle remue ci...