✔ réécrit
PDV Yuma:
On était assis sur le canapé.
Moi: Qu'a tu dit juste avant de t'évanouir ???
Akane: Je.... je ne sais pas....
Elle se leva d'un bond
Moi: J-Je veut partir !!!
Moi: Comment sa tu ne sais pas ?!
Akane: Je ne m'en souviens plus !!! Mais sa ne devait pas être important !
Elle se dirigea vers la porte mais je me mis devant elle.
Moi: Tu pense aller où comme sa ?!
Akane: Je ne veut pas rester ici !!!
Moi: Sa ne sert à rien d'essayer ! Si tu continue à t'enfuir on va devoir te punir !!!
Akane: J'aimerais bien voir sa !!!
Moi: Ne me tente pas !!!
Elle comprit que ça ne servait à rien d'essayer et elle retourna s'asseoir sur le canapé. J'en fis de même.
Moi: Quel âge as tu ?
Akane: Sa ne te regarde pas !!!!!
Moi: Tu m'énerve !!!
Je me levais et allais à mon potager.
PDV Akane :
Il se leva et parti je ne sais où.
Il y avait une belle occasion de s'enfuir mais pour une fois j'avais envie de continuer à embêter se vampire.
Je partis à sa suite et j'arrivais dans le jardin.
Moi: Waouh !!! Trop beau !
Yuma: Qu'est ce que tu fait là ? C'est marrant j'étais persuadé que tu essayerait de t'enfuir à nouveaux !!!
Moi: J'ai eu la flemme !
Il était entrain de récolter des tomates et de les mettre dans un panier.
Je ceuillais une tomate et croquais dedans à pleine dent.
Yuma: Tu aurais put demander !!!
Moi: T'est pas mon père !!! Je fais ce que je veux !
Yuma: Sauf que ce sont mes tomates !!!
Moi: C'est toi qui t'occupe de se potager ?!
Yuma: Oui ! Pourquoi sa t'étonne ?
Moi: Ouais ! C'est pas vraiment ton style, je verrai plus ton frère Ruki faire ça que toi !
Yuma: Et bah pas de chance pour toi c'est moi !!!
Moi: La poisse !!!
Yuma: Qu'est ce qui te dérange ?
Moi: Toi je sais que tu serais capable de m'empoisonner alors que ton frère Ruki ne le ferais pas.
Yuma: T'en fait pas je t'empoisonerais seulement quand ton heure sera venue !!!
Moi: Très rassurant !
J'allais partir mais il me balança un panier en osier dans la face.
Moi: Hey !!!!!
Yuma: Rend toi utile et aide moi !!!
Moi: Rêves toujours !
Je lui relançais le panier et partis. Arriver à la limite du jardin...
Yuma: Petite peste !!!
Je me tournais vers lui et lui tirais la langue ! Puis j'entrais à l'intérieur.
J'allais vers la porte d'entré et j'ouvrais la porte.
Conscience: Cette fois je m'en vais !!!
Mais arrivé au portail j'eus une drôle de sensation. Un mal de tête horrible s'installa et je... perdis connaissance.
Flash Back :
Avec Aniki on avait l'habitude d'aller pique niquer tout les samedi. Mais pas n'importe où, dans le jardin au pomme. C'est comme sa que l'on appeler le jardin abandonné remplie de pommiers. Cette fois si il était en fleurs.
Moi: Regarde Aniki !!! C'est jolie !!!!!
Aniki: Oui ! Mais calme toi un peu tu as failli faire tomber le panier repas !!!
Moi: Pardon.
Il étala une nappe par terre et on s'assit dessus. Je vidais le panier remplie du pique nique fait par Aniki.
Moi: Qu'est ce que tu à fait aujourd'hui ?
Aniki: En entré il y'a une salade de légume composé de carottes, salade verte....
Moi: Tu à mis des tomates ?!
Aniki: Oui. Pour la plat il y a des sandwich. Et en dessert des pomme et un peu de pudding.
Moi: Trop bon !!!
Je commençais à manger la salade.
Aniki: Doucement imouto-chan ! Tu va avoir le hoquet si tu continue !!!
Moi: C'est quoi le hoquet ?
Aniki: C'est trop compliquer à expliquer. Tu demandera à Maman se soir.
Moi: Aniki ! Tu n'a pas mis assez de tomates y'en a déjà plus !!!
Aniki: J'étais sûre que tu dirais sa ! Tiens il me tendis une tomate.
Moi: Ouais !!!
Je m'empressai de croquer dedans à pleine dent.
Moi *la bouche pleine*: Merchi Aniki !!!
Il croqua dans son sandwich.
Aniki *la bouche pleine*: Dechrien Imouto-Chan.
Moi: Ha ha ha ha ha !!!!!!
Fin du Flash Back.
------------------------------------------------------------------------------------------
A SUIVRE................
VOUS LISEZ
Akai Hasu Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommé Akane qui à 16 ans et qui est devenue une tueuse de Vampire à cause d'un évènement quand elle était enfant. Elle n'a qu'un seul objectif se venger du Vampire qui l'a fait devenir un monstre. Pour cela elle remue ci...