Thomas était roulé en boule sous la couverture, sur son matelas, se retenant à grande peine de pleurer. Il était face au mur, tournant ainsi le dos à Newt qui dormait dans son lit à l'opposé de la chambre.
Newt avait passé sa soirée à l'insulter de tous les noms, alors que leurs parents pensaient qu'ils faisaient connaissance. Le seul point positif qui s'était déroulé, était le moment où Newt avait joué un peu de guitare, et n'avait pas une seule fois dénigré Thomas. Il avait semblé dans sa bulle, son monde à lui. Le cadet l'avait sagement écouté, assis sur son matelas. Il avait été subjugué par le doigté de Newt quand il changeait d'accord d'une main, et frottait les cordes de l'autre avec son médiator. Il jouait divinement bien.
Puis il avait reposé son instrument et avait parlé à Thomas comme s'il était la même crotte que son matelas qui lui servait de lit. Le garçon avait baissé la tête et n'avait rien répondu. Et cela faisait à présent deux heures qu'il essayait de trouver le sommeil, en vain. Il jeta un bref coup d'œil à son téléphone portable et remarqua qu'il se levait dans trois heures. Il allait être complètement éclaté pour son premier jour de cours.
Finalement, il s'endormit sans même s'en rendre compte.
***
- Thomas, tu tombes bien !
Le garçon regarda sa mère, des points d'interrogation dans les yeux.
- Je ne vais pas pouvoir t'emmener au lycée. Je dois me rendre au boulot et je suis à la bourre là !
Elle termina de mettre ses boucles d'oreilles et enfila ses chaussures, avant de claquer un baiser sonore sur le front de son fils. Ce dernier paniqua.
- Mais... comment je vais y aller ? questionna-t-il.
- Charles m'a dit que Newt avait une voiture. Vous irez ensemble.
Le cœur de Thomas s'emballa. Jamais il ne montrait avec lui pour se retrouver seul à seul pendant une durée indéterminée !
- A ce soir mon trésor.
La porte d'entrée claqua, et Thomas se retrouva seul dans le hall avec une nouvelle envie de pleurer.
- A ce soir mon trésor !
Thomas se retourna à l'entente de la voix moqueuse, et resta soufflé. Newt était... magnifique. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire à cet instant.
Il portait une chemise blanche, le premier bouton n'étant pas mis, on pouvait admirer à loisir le haut de son torse imberbe, dont les manches étaient retroussées jusqu'aux coudes. Il portait un slim noir qui lui allait comme un gant, et des Nike de la même couleur. De nombreux bracelets et une montre qui avait dû coûter vraiment cher trônaient fièrement au niveau de ses poignets. D'ailleurs, on pouvait voir le bout d'un tatouage sur celui de gauche. Il tenait dans une main, le dernier iPhone qui avait une coque dorée, où le symbole de la pomme brillait fièrement.
Thomas se demanda soudainement comment il avait pu se le payer, ainsi que le tatouage. Sa mère lui avait dit que Charles avait des revenus modestes, et que Newt ne travaillait pas. Etait-ce un de ses amis qui lui avait donné de l'argent ?
VOUS LISEZ
Bienvenue en Enfer, Demi-Frère [Newtmas]
FanfictionLa mère de Thomas, divorcée depuis plusieurs années, a décidé d'emménager avec son nouveau compagnon. Thomas, un grand timide de nature, espère réussir à se faire une place au sein de sa nouvelle famille recomposée. Surtout qu'à présent, il a un nou...