Thomas détailla rapidement le visage de Newt, avant de détourner le regard.
- Non, laisse tomber.
Il prit place à table tandis que son demi-frère faisait de même. Ils commencèrent à manger en silence quand Newt reprit la parole.
- Sinon... tu te plais, en Angleterre ?
La main de Thomas tenant une tartine remplie de Nutella s'arrêta à quelques centimètres de sa bouche. Bouche qui s'était grande ouverte et dont la mâchoire manquait de se décrocher.
- Euh...
Newt grimaça et se reprit rapidement.
- Oops, pardon. Je ne voulais pas te demander ça...
Il marqua une courte pause avant de reprendre.
- Je crois que tu es ami avec Gally, non ?
Thomas hocha lentement la tête tout en se servant du jus de pomme.
- Et... ça va ? Enfin je veux dire, tu t'entends bien avec lui ?
Thomas jeta un regard à son demi-frère. Il semblait extrêmement nerveux. Presque même plus que lui. Il esquissa un sourire.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ? questionna Newt.
- Rien, répondit Thomas en se remettant à manger.
Quelques minutes plus tard et il avait terminé. Il se leva et s'apprêtait à tout ranger, mais Newt sauta presque sur ses affaires, faisant sursauter Thomas.
- Non, laisse ! Je vais ranger tout ça. Va prendre une bonne douche.
Thomas haussa les sourcils, dubitatif. Quelle mouche avait donc piqué son demi-frère pour le rendre ainsi.
Quoiqu'il en soit, Thomas se leva et tourna les talons pour déguerpir rapidement. Au moins, il était déjà parti si jamais Newt changeait d'avis. Tout de même ! Il ne voyait pas pourquoi du jour au lendemain, puisqu'il s'agissait vraiment de cela, il changeait totalement de caractère. Tout en se savonnant, Thomas réfléchissait. Newt avait manqué de le violer, Thomas l'avait repoussé, puis depuis le calme était de retour... Cela ne collait pas. Même si Thomas rêvait de ce changement depuis longtemps, il avait vraiment du mal à y croire.
Thomas coupa l'eau de la douche et attrapa une serviette pour se sécher et s'enrouler dedans. Il allait surveiller Newt de près à chaque fois qu'il serait dans les parages. Il étudierait son comportement, toutefois sans se faire remarquer.
Il enfilerait sa combinaison noire comme Gin et se faufilerait entre les lignes invisibles afin de réussir à atteindre Newt et lui voler son masque. Il découvrirait ce que son demi-frère cache réellement.
VOUS LISEZ
Bienvenue en Enfer, Demi-Frère [Newtmas]
FanfictionLa mère de Thomas, divorcée depuis plusieurs années, a décidé d'emménager avec son nouveau compagnon. Thomas, un grand timide de nature, espère réussir à se faire une place au sein de sa nouvelle famille recomposée. Surtout qu'à présent, il a un nou...