Chapitre 10

4.8K 510 335
                                    


C'était clairement un cri de rage qui avait résonné dans toute la maison anglaise. Thomas cessa tout mouvement. Bon sang ! Il ne voulait pas subir de nouveau la colère de Newt. Il laissa tomber le manche de l'aspirateur sur le sol.


- J'en ai ma claque !


Thomas pinça les lèvres. Pitié... que ce ne soit pas lui la raison de cet énervement... Il sursauta quand une porte claqua.


- Toi !


Oh, mince.

Thomas eut le souffle coupé quand il fut plaqué contre le mur, à quelques mètres derrière lui. La main de Newt glissa sur sa gorge, empêchant l'air de regagner ses poumons. Il tenta de se débattre, en vain. Les yeux de Newt luisaient de colère et de haine. Thomas avait peur.


- Depuis que t'es arrivé ici, il ne m'arrive que des merdes ! s'emporta l'ainé. Tu... Argh !


Newt recula d'un pas et passa une main dans ses cheveux blonds. Thomas le regarda faire en silence. Il était à moitié sous le choc de cette soudaine attaque. Il se colla un peu plus contre le mur quand Newt reporta son regard sur lui.


- J'ai quasiment tout perdu à cause de toi... lâcha Newt entre ses dents. La chose qui comptait le plus pour moi n'est plus. J'ai envie de te...


Il serra les points, sous les yeux effrayés de Thomas qui ne comprenait pas ce à quoi il faisait allusion. Newt s'approcha encore de lui.


- Tu me pourris la vie, dit-il en détachant bien chacune des syllabes.


Thomas baissa la tête. Il se détestait d'être autant soumis. Cependant, Newt lui releva la tête, coinçant ses doigts sous son menton. Il ancra ses yeux dans les siens.


- Je me rappelle de cette nuit, sous la pergola, quand j'étais bourré. Ce que je t'ai dit...


Thomas vit Newt loucher sur ses lèvres l'espace d'un instant. Décidément, ce type était l'un des plus lunatiques qu'il connaissait ! Il le faisait limite plus flipper maintenant, qu'il y a quelques minutes.


- Si tu n'étais pas toi... je t'aurais pris et défoncé dans chacune des pièces de cette foutue baraque... marmonna Newt.


Thomas rougit. Vraiment charmant...

Le cœur du garçon loupa un battement au moment où les lèvres de Newt frôlèrent les siennes. Non, non, non, non ! Tout, mais pas ça.


- Foutrement bandant... murmura Newt.


Thomas ferma les yeux. Son cœur tambourinait fortement dans sa poitrine, désormais. Il ne voulait pas que Newt le viole. Il n'était pas prêt à vivre sa première fois, surtout avec un type de cette trempe là. Il le blesserait.

L'une des mains de Newt glissa sous son tee-shirt pour venir effleurer son ventre et ses abdos naissants. Son souffle se bloqua dans sa poitrine, tandis que de la chair de poule était apparue sur la peau de ses bras. Les doigts de Newt s'immiscèrent dans son pantalon, passant également la barrière de son caleçon. Thomas eut soudainement envie de pleurer. Des larmes affluèrent sous ses paupières, menaçant de déborder le long de ses joues.


- A- arrêtes... supplia-t-il. Je t'en prie...


Newt lâcha un petit rire. Il offrit un sourire rempli de méchanceté à son demi-frère avant d'accentuer ses caresses intimes. Thomas laissa couler une larme, rapidement suivie par plusieurs autres.

Il continua d'implorer Newt qui restait sourd face aux pleurs de son demi-frère. Finalement, il se lassa et recula.


- Tu fais trop de bruit à chouiner comme une fille. Si je suis gay c'est pour ne plus supporter cela alors la ferme, grogna Newt.


Il tourne les talons pour rejoindre l'entrée, laissant un Thomas choqué et en pleurs, recroquevillé sur lui-même. Newt lui adressa un dernier regard avant de sortir.


- Même pour ça, tu n'en vaux pas la peine, lâcha-t-il.


Les larmes de Thomas inondèrent un peu plus son visage, alors qu'il pleurait en silence.

S'il avait pris tout ce qui comptait pour Newt, ce dernier était en train de faire de même pour lui, à un seul détail près.

Il lui prenait sa vie.

Bienvenue en Enfer, Demi-Frère [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant