Il fût un temps où pour moi la vie n'était qu'un jeu dont nous sommes soi-même le maître mais j'avais tort, la vie n'est pas aussi simple et j'en ai eu la preuve. Il fallait que je réagisse et que je reprenne ma vie en main. Je pensais que si je m'amusais la douleur disparaîtrait mais encore une fois j'avais tort... la douleur de disparaissait pas, elle se dissipait hélas elle finissait toujours par revenir.
J'ai grandi sans famille, ni mère ni père ni frère. Mes parents sont décédés quand j'avais...on avait -mon frère et moi - 5 ans. Je vois encore ma mère radieuse dans sa longue robe rouge pailletée, ses longs cheveux blonds descendant en vague le long de ses épaules, elle rigolait d'une blague que mon père lui avait fait... lui aussi était sublime dans son costume noir - je me souviens que tous les gens de la ville étaient jaloux de la beauté de mes parents, ils furent encore plus jaloux quand ils découvrirent que mon frère et moi avons hérité de leur beauté- Ce que personne ne sait c'est que lors de ce sinistre soir d'hiver alors qu'ils rentraient d'un dîner romantique j'étais cachée dans le placard de la chambre de mes parents ainsi j'ai vu ce qu'il s'est passé.
Chaque an, toujours le même jour, c'est à dire le 16 Avril je fais cet horrible cauchemar qui me remémore sans cesse ce qu'il s'est passé.
Personne ne voulait me croire, ils disaient tous qu'ils avaient eu un accident de voiture mais en même temps qui croirait une gamine de 5 ans qui se cache dans les bras de son frère jumeau quand elle voit un chien.Nous avons était placés dans un orphelinat car nos grands-parents ne pouvaient pas assumer la garde de deux petits enfants. Un an après notre placement à l'orphelinat je vécu la deuxième journée la plus horrible de mon existence... c'était un soir d'hiver, alors que nous jouions dans la neige deux personnes entièrement vêtue de vêtements noirs m'enlevèrent ma dernière famille, ils m'avaient enlevé mon frère jumeau, la personne qui me protègeait depuis toujours, la personne que j'aimais le plus.
Je revois son visage, ses doux cheveux blonds comme le soleil lui retombant sur les yeux, ses magnifiques focettes chaque fois qu'il souriait et ses yeux bleu comme la nuit aussi apaisants que le chant des oiseaux ... Son visage me hante jour et nuit. Cette nuit là j'étais haute comme trois pommes mais je compris que jamais je ne le reverrai... les cris, les pleures il n'y a que cela qui résonne dans mon cerveau, je le vois encore le visage baigné de larmes, il essayait de se débattre, essayait de s'accrocher à moi mais ils étaient plus fort... Sa voix qui m'appelle mais moi impuissante je les laisse faire, depuis j'ai grandi avec un trou énorme dans la poitrine... Je suis prête à le retrouver et c'est pour cela que je me tiens en ce moment même sur le seuil de ma chambre ou de mon ancienne chambre puisque je pars de ma famille d'accueil.- Tu vas me manquer Rosalie. Me dit une voix derrière moi.
-Louis, que fais-tu là ? Je pensais que tu étais parti.
- Tu nous quittes je n'allais pas partir sans te dire au revoir. Me répond t-il.
-Tu te souviens ? Je pointe le mur droit de la chambre, C'est ici que l'on s'est embrassés la première fois...
- Je ne comprend toujours pas pourquoi nous avons rompu. Dit-il en rigolant
- Tu te souviens de la crise que ta mère a fait quand elle nous a vu nous embrasser, je me souviens de son visage c'était super marrant...
- Tu sais quoi Rose ? Je regrette sincèrement que tu partes, je t'apprécie énormément et je ne veux pas que tu me quittes...
-Tu viendras me rendre visite à Forks j'espère ? Je lui demande.
-Bien sur je traverserai le monde pour toi.
-Le taxi m'attend il faut que j'y aille.
-Je vais prendre ta valise.
-Merci Louis.Je quitte la chambre vide, Louis marche derrière moi. Dehors toute ma famille d'accueil est réuni, la mère et ses deux enfants, je n'aime vraiment pas dire au revoir mais je le fais quand même. Je leur dis au revoir un par un en terminant par Louis, je veux qu'il sache à quel point je l'apprécie. Ça n'a pas toujours était facile entre nous mais on a réussi à vivre. Quand je suis arrivée ici mon regard s'est directement tourné sur celui de Louis, il n'a pas fallut longtemps pour qu'il éprouve de l'attirance envers moi puis nous sommes tombés amoureux, notre relation n'a pas été accepté par sa mère donc pour le bien de la famille nous avons arrêté, Louis restera mon plus gros coup de cœur.
VOUS LISEZ
Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]
Fiksi PenggemarJe me suis promis qu'un jour je le retrouverai, je revois son visage, ses doux cheveux blond lui retombant sur les yeux, ses magnifiques focettes chaque fois qu'il souriait et ses yeux bruns apaisants... Son visage me hante jour et nuit. Je me souvi...