Chapitre 3: pourra-t-il m'aider?

634 27 10
                                    

Mais que sais-tu exactement sur les Cullen ? Je demande curieusement à Angela.
- Ce sont, pour la plupart, les enfants adoptifs du docteur Cullen et de son épouse. Edward est leur fils ainé, il est en couple avec Bella, après c'est Emmett, un grand brun baraqué plutôt craquant puis Alice, son petit-ami vit chez eux.. Les Cullen sont les personnes les plus demandés, ils ont tous une apparence d'ange, ils sont intelligents mais ils sont aussi très bizarres, ils ne parlent à personne, rejettent quiconque essaye de leur parler et ne sortent jamais de chez eux quand il y a du soleil..
 - Peut-on m'expliquer pourquoi chaque nouveau venu à Forks s'intéresse directement au Cullen ? Demande Jessica qui arrive derrière moi. 
- Leurs Charmes Jess.. Répond Angela.
-J'aurais plutôt dit le fait qu'ils sont aussi étranges que gentils. dis-je en regardant Jess
- Je nous ai acheté des croissants pour le petit-déjeuner, au menu croissant au beurre et chocolatine mais si vous ne voulez pas être en retard en cours il va falloir se dépêcher un peu. 
- Pas de problème, merci Jessica. 
- Ce n'est rien Rosalie.

Nous nous dépêchons de manger notre croissant, nous terminons de nous préparer et nous partons pour aller à l'école. Comme ma voiture est arrivée très tôt ce matin, j'ai emmené les filles et bien évidemment c'est moi qui ai conduit.
 Aujourd'hui encore le ciel est gris et le temps est très humide mais sans pleuvoir, donnant un atmosphère pesant sur la ville, un temps compressant..
  Qu'est-ce que mon frère viendrait-il faire dans une ville aussi triste ? Depuis toujours ma seule préoccupation était de le retrouver et de pouvoir enfin prouver que mes parents ont été tués et que cela n'a jamais été un accident.

- Rosalie ! Tu viens en cours ? Me demande Angela
-Oh et bien allez-y je vous rejoins dehors après.
-Très bien.

Elles sortent toutes les deux tandis que moi je reste encore quelques instant. De mon sac, je sors un carnet, un peu comme un carnet secret. A mon âge c'est un peu débile mais j'ai besoin d'avoir l'impression de me confier et de mettre à l'écrit. Je veux que ma vie soit marquée par l'encre noire de mon stylo, car si un jour il devait m'arriver malheur je sais qu'il faudra peu de temps avant que le passé ressurgissent et que la vérité soit découverte, pour qu'il sache ce qu'il s'est passé réellement.

"Mercredi 22 novembre.
Cher Journal,

Aujourd'hui j'entame ma deuxième journée dans la ville de Forks. On m'a dit que j'avais une chance de retrouver mon frère mais que ferait-il dans une ville où le temps semble s'être arrêté ?

C'est une ville merveilleuse, les habitants sont accueillants et agréables mais l'aura que dégage l'atmosphère est on ne peut plus pesant, oppressant..

Le temps me manque, il me faudra chercher plus vite ou sinon l'horloge de mon corps s'arrêtera et tout sera terminé. "

Je referme la page.

Alors que je marche pour rejoindre l'entrée principale, en plein milieu du parking, un homme plutôt baraqué me fonce dedans et fait ainsi tomber tous mes affaires au sol...

-Fait attention où tu marches blondie. Me dit le garçon en repartant.
-Contente de t'avoir rencontré. Dis-je avec ironie 

Quelle genre de personne peut se permettre d'accuser les autres quand c'est de leur faute et de ne pas aider par la suite. Je ne sais même pas comment il s'appelle, ce que je sais c'est qu'il est plus grand que moi et très musclé, il a le corps aussi dur que de la pierre et blanc comme du marbre, il a de cheveux bruns qui frise un peu sur le dessus de son crane.. Je ne sais même pas à quoi ressemble son visage...

 Assez réfléchi, je dois me rendre à mon cours d'histoire avant d'arriver en retard. 
Aujourd'hui j'ai une journée assez chargée car après mes cours je vais manger au restaurant où je dois rencontrer quelqu'un qui pourra m'apporter des informations sur mon frère et j'aimerai trouver un emploi à mi-temps.
Les cours défile à vif allure, comme si le temps n’était en réalité une rivière, il s"étend encore et encore sans jamais s’arrêter jusqu’au jour où la rivière rencontre le fleuve.

Je m'empresse de rejoindre l'homme au restaurant.

- Bonjour je suis Rosalie Hale, vous êtes Monsieur Sowen ? 
- Je vous ai commandé quelque chose pour manger Rosalie. Me dit-il
-Merci monsieur. Vous aviez dit avoir des renseignements sur mon frère.
- J'ai fait quelques recherches sur votre frère suite à notre conversation téléphonique, il y a une dix-huit personnes qui correspondent aux informations que vous m'avez transmises. J'essaie bien évidemment d'approfondir mes recherche s mais c'est tout ce que j'ai pus trouver pour l'instant. 
- Je vous remercie monsieur, pourrais-je obtenir la liste des personnes s'il vous plait ?
- Là voila. 
-Je vous remercie.
-J'en suis désolé mais je dois partir, je vous préviens si j'ai des informations. Au revoir Mademoiselle. Me dit-il en déposant un billet sur la table.

Donc j'ai une liste avec un effectif de dix-huit personnes susceptibles d’être mon frère. Je le retrouverai, je le sais. 
  Je termine la journée à chercher un emploi qui pourrait me permettre de payer le loyer de la maison, mes études et toutes activités diverses. J'ai parcourus la ville entière et la seule proposition que j'ai eu c'est d’être serveuse dans une cafétéria. J'ai accepté bien evidemment.

PDV EXTERNE :
 
Plus le temps passait plus la jolie blonde pensait qu'elle ne retrouverai jamais son frère à temps, elle voulait à tout prix qu'il sache la vérité sur sa famille, ce qu'elle ne savait pas c'est que son frère ne se trouvait non loin d'elle. Pour elle le temps défilait tellement vite. 

Mais tant que l'Horloge de son corps fonctionnera et qu'elle continuera d'aimer, l'horloge du temps ne s’arrêtera pas.

Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant