Chapitre 4 : Première soirée à Forks

650 22 2
                                    

   Les jours passaient, la semaine se terminait.. Je n'ai pas appris beaucoup sur mon frère, j'ai seulement réussi à "éliminer" trois personnes de la liste. Au début je ne comprenais pas pourquoi sur la liste les prénoms ne correspondaient pas avec celui de mon frère mais l'homme qui m'aide à le retrouver m'a avoué que quand les enfants sont jeunes on peut leur changer leur prénom et de laisser l'ancien en un simple souvenir du passé. 
 Le premier garçon que j'ai vu n'avait aucune ressemblance commune avec mon frère.
 Le deuxième lui m'a finalement avoué qu'il avait contacte avec ses parents biologiques et qu'ils se sont déjà rencontrés.
Puis le troisième ne correspond réellement en rien et avoue avoir fugué et falsifié son dossier.  Quand à mon emploi cela fonctionne plutôt bien.

  Je n'ai pas revu Alice ni même Bella depuis mon premier jours de cours, je n'ai plus entendu parler de ses frères et ne les ai d'ailleurs jamais vus.
  Aujourd'hui je vais à ma première soirée dans la ville de Forks, je n'ai pas vraiment le choix car elle se déroule dans la maison et Jessica a exigé que je sois présente sous peine d'être rejetée de la société. 

Voilà deux heures que je me prépare. Je me suis douchée, je me suis maquillée et me suis coiffée de deux torsades qui s'entrecroisent sur le derrière de ma tête et j'ai laissé mes cheveux bouclés tomber en cascade sur mes épaules. 
J'attend devant mon dressing en pensant à ce que je vais porter. J'ai le choix entre un jean noir et un tee-shirt blanc ou alors une une robe couleur rose foncé ornée de rose noires, j'opte finalement pour la robe. Et pour couronner le tout je porte des escarpins dorés et pailletés. 

 Quand je descends pour rejoindre les filles pour les dernières préparations, elles arrêtent toutes leur activité et me fixe de leurs yeux les plus ronds possible.

- Woaw ! Rosalie tu es ... Commence à dire Jessica. 
- Magnifique. Termine Angela. 
-Merci les filles.
-Mais d'où te vient cette beauté ? Me demande Louise, notre troisième et dernière colocataire.

- De mes parents mais plus particulièrement de ma maman. Elle était trois fois plus jolie que moi. Dis-je avec tristesse.

- Alors elle devait être un ange tombé du ciel. Me dit Angela qui a vu que ça me rendait mal d'en parler.

-Merci. 

   Je sais que ça fait longtemps et que j'aurais dû passer à autre chose mais je ne peux pas et pourtant j'ai essayé. J'ai été voir un psychologue pour en parler, j'ai suivi des séances d'hypnose mais rien n'y faisait donc j'ai décidé d’arrêter de vouloir oublier mon passé et j'ai plutôt cherché le futur. J'ai cherché mon frère et la vie que j'aurai avec lui. Car même si je veux oublier le passé je ne pourrai pas oublier les personnes que j'aime, ma mère, mon père et mon frère car ce sont eux ma famille et la seule famille qu'il me reste c'est mon frère, quelque part dans cette ville. PROCHE DE MOI.

- Bon ils arrivent quand les premiers invités... Dis-je enthousiaste à l'idée de commencer la fête. 

Juste après avoir prononcé ces mots la sonnette de la maison retentit. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Je danse encore et encore sans jamais m’arrêter, je tourne, je bouge, je vole, je me sens libre et légère.. J'aime cette sensation que me procure la danse, j'ai surement un peu trop bu aussi mais je ne suis pas encore bourrée.     
  Je vais me chercher un verre et encore une fois je me fais pousser par la même personne que devant le lycée l'autre jour.

- Tu pourrais faire attention où tu marches ! Dis-je en m’énervant.
- Tu pourrais arrêter de tout le temps d’énerver. Me répond t-il.
- Je te demande juste de t'excuser, rien de bien compliqué quand on est poli. 
- Tu es qui pour me demander quoi que ce soit ? 
-Je m'appelle Rosalie, Rosalie Hale..
- Eh bien blondie, je suis Emmett Cullen.
-Alice m'a dit qu'elle avait un frère plutôt crétin mais je n'imaginai pas que tu sois autant stupide. Bon salut, je vois pas pourquoi je te parle.
- Tu veux danser avec moi ? 
- Dans tes rêves.

 PDV EMMETT :

Rosalie Hale... Hale ?
Pourquoi son nom me dit tant quelque chose ? j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, surement Alice qui a dû en parler. Enfin je ne devrai surement pas penser à elle de toute façon. 

PDV ROSALIE :

  Je dois prendre l'air, ce garçon m'a vraiment énervée, pour qui se prend t-il ? 

  Je suis debout près de l'entrée à regarder les personnes bourrées en train de se bécoter près de leur voiture. Un garçon à la peau lisse et blanche comme le marbre, au cheveux blond foncé, ondulés et aux yeux de couleur noisettes avec reflets orangés, s'approche lentement de moi en me fixant droit dans les yeux. 
   Lentement il passe à coté de moi, le vent de son passage me procure une vague de chaleur dans mon corps, comme un sentiment de bien-être et d'apaisement.. Puis il entre dans la maison et tout se termine, je ne ressens plus ce sentiment de bien-être, je ne ressens plus la vague de chaleur, je ne ressens plus rien sauf le vent frais glissant sur mes épaules.. 
              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Je me réveille le lendemain avec une migraine énorme. 
La maison n'est pas rangée et les filles doivent encore dormir. Je descend dans la cuisine pour faire un petit déjeuner pour tout le monde, au menu : PANCAKES AU SIROP D'ÉRABLE.
-Salut Rose. Me dit Louise.
- Tu vas bien ? 
- J'ai un peu mal à la tête mais ça devrais aller et toi ? 
- Pareil, j'ai préparé des pancakes. 
-Merci 
 
 
   Après avoir petit-déjeuné nous avons rangé la maison et nettoyé de fond en comble puis je suis montée me préparer pour me rendez-vous au Centre Hospitalier de Forks. 

PDV EXTÉRIEUR :

La jeune blonde continuait ces recherches mais désirait plus que tout d'avoir une vie normale, elle voulait s'amusait. Et pouvoir se sentir légère comme une plume... Elle voulait se sentir heureuse et vivante comme elle ne l'avait jamais été. 
 

Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant