- Il faut l'aider papa. Dit une voix masculine en chuchotant.
- Je suis désolé Emmett mais on ne peux rien faire...
- Tu dis ça parce que tu n'as pas envie !
- Tu sais que si je pouvais je le ferai mais on ne peut pas, pas maintenant.Lentement je reprend conscience, commencent d'abord par retrouvé l'ouïe puis progressivement la vue, floue puis nettement.
Je suis allongée, dans une pièce qui met totalement inconnue, une pièce avec de le matériel de médecine nécessaire aménagé dans une maison. Sûrement. Sur ma droite, une grande baie vitrée donnant vue sur la forêt de Forks puis à ma gauche Emmett et son père, qui se trouve être mon médecin.- Rosalie tu vas bien ? Me demande Emmett en s'approchant de moi.
- J'ai une migraine énorme.
-Emmett j'aimerai m'entretenir seul avec Rosalie. Exige Mr Cullen.- C'était ma maladie n'est ce pas ?
- Il te faut beaucoup de repos Rosalie, tu devras te reposer quelques jours sinon ça sera pire.
- J'ai tellement de chose à faire, je ne pourrai pas rester à ne rien faire puis je ne peux pas rater les cours.
-Emmett veut bien t'apporter les cours chez toi et il t'aidera pour tes devoirs.
- Vous le lui avez dit ?
- Non je voulais que ce soit toi qui le lui dise mais j'ai dû regarder les anciens scanners réalisés et il a dû voir, je lui ai appris à déduire les scanners et les radios.. Je suis désolée.
- Est-ce que je peux lui parler s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr.Il sort de la salle - me laissant seule pour quelques secondes- je me met assise sur le bord lit sur lequel je me trouve. Emmett frappe à la porte avant d'entrer.
Lentement il s'avance, et me demande si je me sens mieux.
- Oui Je vais bien, il faut que je te parle.
- Je suis désolée je n'aurai pas dû essayer de savoir, tu aurais dû me le dire toi. Dit-il avec dégoût envers lui même.
- Tu ne pouvais pas savoir.
- Pourquoi n'as-tu rien dit ? Me demande t-il en s'asseyant sur une chaise face à moi.
- Je suis venue ici afin de retrouver mon frère et je ne veux pas qu'il apprenne par les autres que je suis condamnée. Je veux le retrouver et lui dire toute la vérité.
- La vérité sur quoi ?
- Le meurtre de nos parents et sur moi. Je ne veux pas le retrouver pour le faire souffrir ensuite. Je veux juste qu'il sache tout et je veux me sentir entourée d'une vraie famille pour la première fois depuis mes cinq ans. Je sais que c'est complètement...Sans me laisser terminer ma phrase, il me coupe et renchérit :
- Je veux t'aider.
- Tu dis ça par pitié...
- Je suis sincère, je ne suis pas la personne que tous le monde pense, j'ai un coeur et je veux aider les autres à trouver le bonheur.
-Merci Emmett.Puis vain la question que tout le monde avait pris l'habitude de me poser : " Combien de temps te reste t-il ? "
- Quelques mois... six au mieux.
- Alors tu as six mois pour vivre encore donc on va commencer par chercher ton frère puis on verra par la suite ce que l'on fera.
-Emmett ? Sérieusement pourquoi tu fais tout ça? On ne se connaît pas et la première fois qu'on s'est vu on s'est agressé l'un et l'autre.
- Je pense que pour la première fois de ma vie je peux aider réellement quelqu'un.
- Donc on commence par quoi ?
-Par rechercher ton frère, viens avec moi.Il m'entraîne hors de la pièce devant le regard soucieux de son père puis se dirige vers l'étage. La maison est éclairée de lumière naturelle, très bien rangée et une décoration assortie au bois marron clair et au mur blanc.
Je ne pensai pas Emmett comme cela et même avec ses raisons pour me prouver qu'il est sincère, inconsciemment je n'éprouve pas une entière confiance. Soit il fait cela par pitié, soit il est sincère ou soit il cherche quelque chose.Les escaliers mènent sur un long couloir blanc décoré de photos de famille et de tableau d'art. Nous entrons dans une pièce, directement sur la droite.
Une immense pièce munie de sa propre salle de bain. Avec une immense baie vitrée face à la grande forêt, un lit sur la droite, les murs sont décorée de seulement une photo et un tee-shirt de l'équipe de football du lycée. Sur la gauche -face au lit - se trouve la porte qui mène à la salle de bain. Je me assise sur une chaise et Emmett sur son lit face à moi.
- Alors, dis moi ce que tu sais. Me dit-il.C'est alors que je me retrouvais dans la chambre d'Emmett Cullen, le garçon dont il y a quelques heures encore me paraissait être le plus crétin de Forks. J'étais en train de lui conter ma vie et ce que je savais déjà sur mon frère.
Tandis que les jours passait, à chaque fin de cours je retrouvais Emmett pour une heure tout ou plus afin de poursuivre dans les recherches, nous avançons lentement, très lentement même, mais j'avais quelqu'un pour m'aider. Angela, elle, était stressée à l'idée de se trouvai en présence du fils Cullen donc elle ne m'aidai que quand Emmett ne pouvait pas venir.
Puis après une heure de recherches, je devais aller travailler, car j'avais enfin signé un contrat de travail. J'étais serveuse dans une cafétéria, la plus part du temps de dix-sept heures à vingt et une heure. Ce n'était pas grand chose pour le soir mais les week-end je travaille de dix heures à treize heure en plus du soir.
" Chères parents,Voilà bien des semaines que je n'ai pas écrit, j'en suis désolée.
A mon arrivée à Forks j'ai engagé un détective mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles concrètes alors j'ai décidé de m'y prendre seule. Enfin je ne suis plus seule maintenant car j'ai rencontré un garçon qui m'aide dans mes recherches, malgré le fait que je le sache pas s'il est sincère ou non je suis heureuse. Heureuse d'avoir quelqu'un qui m'aide, quelqu'un qui partage ce que je vis.
Et plus les jours passe, plus je découvre quelque chose chez lui.
Maman tu l'aurais sûrement apprécié, puis il est assez mignon après tout.
Concernant les recherches, j'ai pus, nous avons pus jours après jours éliminer quelque personne de la liste suspecte d'être mon frère, je sens que nous approchons de lui et j'en suis presque sûre.Me concernant, j'ai enfin signé mon premier contrat de travail.. ce n'est pas le job de mes rêves mais c'est un début. Je me fatigue de jours en jours, mon médecin - Qui se trouve être le père de mon ami - m'a donné six mois pour vivre... j'ai d'autres examens à faire avant d'en être sûre mais je le sens.
J'aurais tellement aimé que vous soyez présent jusqu'à la fin, et si vous n'êtes pas là physiquement je sais que vous êtes ici malgré tout.Je vous aimes Papa et Maman, à très bientôt, Rosalie "
Voilà un nouveau chapitre assez court encore, je vous promet de faire plus long pour le prochain.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours, bisous
VOUS LISEZ
Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]
FanficJe me suis promis qu'un jour je le retrouverai, je revois son visage, ses doux cheveux blond lui retombant sur les yeux, ses magnifiques focettes chaque fois qu'il souriait et ses yeux bruns apaisants... Son visage me hante jour et nuit. Je me souvi...