PDV JASPER :
Ce jour là, le jour où Alice m'a appris que depuis quelques mois ma soeur vivait pas loin de chez moi. D'abord stupéfait je ne voulais pas y croire, il m'a fallut plusieurs jours pour me souvenir que oui j'avais eu une soeur quand j'étais enfant, je ne voulais pas y croire, mais Alice a sû me convaincre avec quelques documents qu'elle avait réussi à trouver.
Je m'attendais à toutes personnes sauf à Rosalie. Rosalie Hale. La fille qui passait ses journées en compagnies de mon frère Emmett, la fille qui me semblait étrange mais si familière à la fois.J'ai ressenti quelque chose la première fois que je l'ai vu, un sentiment d'apaisement, de paix dans mon corps.
Quand Alice m'a prévenue pour sa maladie, je me suis demandé pourquoi elle m'avouait tout cela pour ensuite me dire que d'ici peu ma soeur ne ferait plus parti de ce monde. Puis j'ai compris que depuis des années le seul souhait de Rosalie était de me retrouver.Chaque jours que je passe avec elle, je me sens revivre petit à petit, chaque elle s'affaiblit à cause de sa maladie et alors que moi je revis elle s'éteint.
Voilà trois semaines que j'apprend à la connaître, finalement elle me ressemble. Mais lorsqu'elle apprendra la vérité sur moi, elle sera dégoûtée. Dégoutée de ma nature.Pendant les trois semaines qui ont suivi sa venue à la villa, nous avons entrepris des balades, des conversations et avons même regardé les photos d'enfances qu'elle avait réussi à récupérer. Les deux premières semaines étaient parfaite puis elle a commencé à se fatiguer, elle dormait de plus en plus, elle a perdu l'appétit petit à petit, parfois il lui arrive d'avoir du mal de respirer et son corps n'arrive plus à se réchauffer comme il le faut.
Nous l'avons installée dans une chambre d'ami à l'étage et quand nous ne la voyons pas descendre dans la pièce de vie quelqu'un de nous va voir si elle va bien.
Je sens bien tout le stress et la peine que ressentent chaque membre de ma famille. Plus particulièrement Esmée qui a énormément de mal à la voir partir. Elle s'est attachée à Rosalie et de la voir partir ainsi lui donne l'impression de perdre un autre enfant.
Avec toute la peine dans la maison, j'essaie de ne pas montrer aux autres ce que je ressens, ce que j'éprouve de voir ma soeur partir, de savoir que bientôt ma famille biologique sera complètement détruite.- Rosalie, c'est moi Jasper, je peux entrer ? Je lui demande à travers la porte de la chambre.
- Oui entre.Elle allongée sur son lit, le volet entre-ouvert pour laisser un peu de lumière naturelle pénétrer dans la chambre sombre.
- Je t'apporte de quoi manger un peu, tu as loupé le petit-déjeuner.
- Il est qu'elle heure ? Demande-t-elle fatiguée.
- Il est dix heures. Je vais rester avec toi.
- Jasper il faut que l'on parle. Dit-elle en s'asseyant.
- Rose s'il te plait je ne pense pas ...
- On a fait que de retarder le moment et bientôt il sera trop tard alors écoute moi s'il te plait. Je veux que tu saches que je n'ai jamais été aussi heureuse que je le suis en ce moment, tu es là avec moi. Chaque jour, chaque heure depuis des années je n'ai fait que te rechercher. Elle me prend la main et poursuit. Je suis tellement fière de l'homme que tu es devenu, je ne t'ai pas vu grandir mais je te vois en ce moment et crois moi tu es l'homme le plus beau et le plus attachant que j'ai rencontré dans ma vie. Je t'aime tellement mon frère.
- Rosalie, c'est toi la personne la plus forte d'entre nous deux et jamais je ne t'oublierai.
- J'ai laissé un carnet chez Jess et Angela, tu verras il est posé sur le bureau dans ma chambre. une fois que je ne serais plus là prends le et quand tu seras prêt lis le, s'il te plait. Promet le moi.
-Je te le promet Rose.
Un petit chapitre assez court du point de vue de Jasper, le prochain sera plus long promis. Que pensez-vous de la déclaration de Rosalie ? De sa demande ? Son état s'aggrave, comment se sentira Jasper ? Et le reste de la famille Cullen ? Quand Emmett sera de retour ? Je vous laisse découvrir la suite
VOUS LISEZ
Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]
FanficJe me suis promis qu'un jour je le retrouverai, je revois son visage, ses doux cheveux blond lui retombant sur les yeux, ses magnifiques focettes chaque fois qu'il souriait et ses yeux bruns apaisants... Son visage me hante jour et nuit. Je me souvi...